Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

salut il y aura le fr ou pas sur god of war car moi aussi il tente se pack collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous.

Je viens de commander Uncharted 2 et Ratchet & Clank sur VG+.ca pour 135 CDN

J'ai une question concernant les délais de livraison de ce site. Vu que ça part du canada ça doit mettre un peu de temps mais je n'ai vu aucune indication de delai sur le site. Je sais que beaucoup de personnes ont déjà commandé sur cette boutique et j'aimerais savoir au bout de combien de temps ils ont reçu leur paquet.

La seule indication que j'ai c'est que cela a été expédie le 02-11-2009

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Je viens de commander Uncharted 2 et Ratchet & Clank sur VG+.ca pour 135 CDN

J'ai une question concernant les délais de livraison de ce site. Vu que ça part du canada ça doit mettre un peu de temps mais je n'ai vu aucune indication de delai sur le site. Je sais que beaucoup de personnes ont déjà commandé sur cette boutique et j'aimerais savoir au bout de combien de temps ils ont reçu leur paquet.

La seule indication que j'ai c'est que cela a été expédie le 02-11-2009

Merci à tous

Salut en général tu le recois entre 5 et 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Je viens de commander Uncharted 2 et Ratchet & Clank sur VG+.ca pour 135 CDN

J'ai une question concernant les délais de livraison de ce site. Vu que ça part du canada ça doit mettre un peu de temps mais je n'ai vu aucune indication de delai sur le site. Je sais que beaucoup de personnes ont déjà commandé sur cette boutique et j'aimerais savoir au bout de combien de temps ils ont reçu leur paquet.

La seule indication que j'ai c'est que cela a été expédie le 02-11-2009

Merci à tous

Pour moi (je suis de Lyon), le jeu (Uncharted 2) a été expédié le jeudi et je l'ai reçu le mardi suivant ! Elle est pas belle la vie ??

Juste pour info : j'ai reçu la version avec la boite US et livret US (car certains l'ont reçu en FR)....et jeu terminé ! en 14h36 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eBay ou priceminister !! Et surtout avec les 4 Buzz...

merci pour ta reponse,mais j'ai déja regarder et les prix pratiqués sont vraiment abusés!!

A peine 5€ de moins que si tu l'achètes en magasin dans le meilleur des cas.

c'est pour ça que je voudrais l'acheter sur un site étranger,j'ai essayé zavvi,the hut, mais il n'en avait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Call of Duty : Modern Warfare 2 sur le site de fnac avec 15€ de reduction avec le code "Playfrance", le site indique code invalide, mais avec un reglement par Paypal cela passe.

Donc le jeu avec FDP pour 54,90euros

je l'avais deja pré-commandé sur leur site à 59,90, vous pouvez annuler rapidement l'ancienne commande.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Call of Duty : Modern Warfare 2 sur le site de fnac avec 15€ de reduction avec le code "Playfrance", le site indique code invalide, mais avec un reglement par Paypal cela passe.

Donc le jeu avec FDP pour 54,90euros

je l'avais deja pré-commandé sur leur site à 59,90, vous pouvez annuler rapidement l'ancienne commande.

@+

MErci pour l'astuce, je l'ai commander :)

Esperons que cette fois ils envoient avant la sortie officielle histoire de pouvoir jouer le 11novembre >.>

Sinon j'ai payé par CB et pas de soucis pour la reduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dites, je sais pas si c'est moi qui déconne, mais depuis un petit temps, j'arrive plus à afficher les prix en Livres UK sur Shopto !?

Dès que je me connecte avec mon compte, les prix passent en euro... et leur taux de change est pas très intéressant !

Quelqu'un a la solution ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En dessous de la zone Login / Mot de passe tu as genre deux drapeaux.

Si tu prend le drapeau anglais les prix passent en livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello again boyz

Aujourd'hui nous avons :

Killzone 2 en Platimium à 11.96£ sur amazon.uk

Motorstorm 2 à 9.95£ sur ShopTo.net

Télécommande Bluray sur ShopTo à 12.85£

ET surtout BRUTAL LEGEND à 23£ chez Gameplay.co.uk

Voilà !

Modifié par Werewolfofhelm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous !

je cherche fifa 2010 ainsi que batman sur ps3 le moin cher possible évidemment ?

dsl si c'est la 20 éme fois qu'on vous poses la question.

merci

Je cherchais également FIFA 10 sur PS3 et je l'ai trouvé à 30 livres sterling + 3,5 de frais de port (bref en payant par paypal j'en ai eu pour 38 euros...)

lien :

http://www.shopto.net/PS3/VIDEO%20GAMES/PS...010%202010.html

Voila, je viens juste de me le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quelqu'un a déja commandé sur axelmusic et n'a pas reçu son jeu?

apres le délai pour la déclaration ca ce passe comment? réexpédition ou remboursement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci seb pour le lien fifa 2010 sais tu si il est en français ?

merci d'avance :0

A priori il est en français... d'après ce lien... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231&st=0

Maintenant tu peux attendre un peu et je te confirmerai ça... lorsque j'aurai reçu le mien (il est parti aujourd'hui donc j'espère l'avoir vendredi.)

Voila Sinon d'autres personnes peuvent confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UFC Undisputed (Platinum) - PS3 a 20.43

en pre order sur zavvi.;moi j'attends qu'il soit en stock et je l'achète car j'hésitais mais a ce prix la,j'hésite plus!!lol

Sinon pour ceux qui sont intéressé j'ai réussi a trouvé une solution pour avoir buzz quizz tv et buzzers pas trop chers.(cf mon post précèdent)

====> j'ai acheté d'un coté le jeux (attention bien prendre buzz quiz tv car seul celui la est en français en version uk) et de l'autre coté j'ai acheté des buzzers filaires ps2.

et j'en ai eu pour 40€.;j'avais pas trouvé mieux avec le pack tout prêt;

voila si ca peut aider certains.

la j'attends mes buzzers car j'ai reçu le jeux mais on peut pas jouer sans buzzers,dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces