Où En Est Votre échange Wiinja V1 En Wiinja V2 ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Bon bah voilà...lol...ca yest... c sur...

Je l'ai toujours pas recus et je ne lattend même plus...et oui, le code hex est maintenant disponible sur le net...

donc voila je suis contend, je me suis fais ma ptite wiinja v2...lol... tous ca pour dire...bah je garde ma wiifree...

Encore merci a cette merveilleuse team et a ce fabuleux magazin qui nous auront fais decouvrir les joie de la première puce pour wii pendant une semaine et tous ca pour 40euros....lol....le rêve.

Je crois meme que je ne vais pas l'ouvrir cette lettre d'espagne...si je la recois un jour...bien sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wai si tu recois c'est collector lol

Existe t'il aussi un Hex pour la Wiinja Deluxe tant qu'a faire ? lol

Faut les rentabiliser les 40€ :)

Pour l'instant , non, ya pas la version deluxe...c'est bien dommage...comme tu dis, faut bien les rentabiliser nos 40euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

réponse de techworld :

"Bonjour,

C'est renoyé en france pour nos clients, le temps que cela arrive et vous pourrez installer et profiter de votre V2. J'en attend aussi, c'est long.

Cordialement, JC

"

à demain les gars pour la même aventure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jours passent et se ressemblent ...

Maintenant ke ya les Hex de la v2 à koi bon les attendre mise a part avoir ce qu'on a payé 40 euros et qu'on peut maintenant faire soit meme pour 1 euro ...

Sniff .... :'(

Quoique on a quand meme eu un tournevis et du fil pour 39 euros c'est pas si mal lol ...

Modifié par Matt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors n'ayant rien recu aussi depuis plus de 15 jour, je viens de commandé une wiikey sur chipspain j'ai deja le mail de ups avec le numero et je serai livré demain, il m'on mis livraison prevu 29 mars j'ai commandé a 8h ce matin par contre techworld cé du foutage de gueule, j'hesite a faire des topic sur tous les sites de consoles pour les flingué partout, parsque de la a mentir sur le faite qu'il on expedié la commande et dire 1 semaine après sayé votre commande es partie hier, ce genre de pratique et scandaleuse cé juste pour avoir la paix 5min en faite en plus hier je leur envoi un mail il me reviens disant que leur boite mail es pleine, j'imagine meme pas le nombre de client insatisfait.

DOnc en gros TECHWORLD a BANNIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors n'ayant rien recu aussi depuis plus de 15 jour, je viens de commandé une wiikey sur chipspain j'ai deja le mail de ups avec le numero et je serai livré demain, il m'on mis livraison prevu 29 mars j'ai commandé a 8h ce matin par contre techworld cé du foutage de gueule, j'hesite a faire des topic sur tous les sites de consoles pour les flingué partout, parsque de la a mentir sur le faite qu'il on expedié la commande et dire 1 semaine après sayé votre commande es partie hier, ce genre de pratique et scandaleuse cé juste pour avoir la paix 5min en faite en plus hier je leur envoi un mail il me reviens disant que leur boite mail es pleine, j'imagine meme pas le nombre de client insatisfait.

DOnc en gros TECHWORLD a BANNIR

Attention xanavou ! Dans ce topic Techworld est sacré ! Pas touche! Ici on trouve que ce qu'ils font c'est super et qu'il sont vraiment sympa de nous faire poiroter 1 mois et demi pour un truc qu'on a banqué 40€ et qu'on peut maintenant se fabriquer pour 5€ max.

Et puis on aime bien se faire enfi... alors surtout, on ne bouge pas et on se laisse faire. ;)

Bon aller j'arrête je vais passer pour un gros frustrer, je rappelle quand même un lien très utile pour ceux qui en ont ras la cafetière et qui ont envie de faire bouger les choses : http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/for...&ptheme=322

Ce n'est pas une plainte, c'est une réclamation et la DGCCRF prend le role de médiateur.

Modifié par metafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aller j'arrête je vais passer pour un gros frustrer, je rappelle quand même un lien très utile pour ceux qui en ont ras la cafetière et qui ont envie de faire bouger les choses : http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/for...&ptheme=322

Ce n'est pas une plainte, c'est une réclamation et la DGCCRF prend le role de médiateur.

je garde le lien pour la semaine prochaine, ca fera 1 mois et demi que j ai retourné la V1, j'aurai pu faire l'aller retour à la voile en 420 jusqu'aux canaries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors n'ayant rien recu aussi depuis plus de 15 jour, je viens de commandé une wiikey sur chipspain j'ai deja le mail de ups avec le numero et je serai livré demain, il m'on mis livraison prevu 29 mars j'ai commandé a 8h ce matin par contre techworld cé du foutage de gueule, j'hesite a faire des topic sur tous les sites de consoles pour les flingué partout, parsque de la a mentir sur le faite qu'il on expedié la commande et dire 1 semaine après sayé votre commande es partie hier, ce genre de pratique et scandaleuse cé juste pour avoir la paix 5min en faite en plus hier je leur envoi un mail il me reviens disant que leur boite mail es pleine, j'imagine meme pas le nombre de client insatisfait.

DOnc en gros TECHWORLD a BANNIR

Ce sont des voleurs et des menteurs! Je n'irai plus jamais chez eux et je ne suis pas le seul!!

chipspain le top rapide et efficace (pour l'envois des colis et repondre au mail)

Sur ce vous savez que qu'il vous reste à faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si encore la team wiinja répondait aux mails pour nous dire où ça en est, encore on ne s'enerverait pas mais bon, deux mails envoyés, et aucune réponse ...

Si qq1 a réussi à les joindre et à obtenir une réponse merci de nous la faire partager

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai parlé trop vite, il m'a repondu en suivant ...

Matt. dit :

hola

Matt. dit :

estamos esperando todavia las v2, y algunos se ponen un poco nerviosos ...

Matt. dit :

sabes lo que pasa ... ?

wilcd,MICRONINJA DS....WWW.WIINJA.COM ---> wiinja forums ON....en ocasiones veo hackers.... dit :

yo envio

wilcd,MICRONINJA DS....WWW.WIINJA.COM ---> wiinja forums ON....en ocasiones veo hackers.... dit :

como 5cartas al dia

wilcd,MICRONINJA DS....WWW.WIINJA.COM ---> wiinja forums ON....en ocasiones veo hackers.... dit :

y las normales porq a francia nose puede enviar urgente solocertificado

wilcd,MICRONINJA DS....WWW.WIINJA.COM ---> wiinja forums ON....en ocasiones veo hackers.... dit :

tardan como

wilcd,MICRONINJA DS....WWW.WIINJA.COM ---> wiinja forums ON....en ocasiones veo hackers.... dit :

8-10dias

Matt. dit :

si pero me has dicho ke habias enviado hay 2 semanas .... :\

Matt. dit :

somos los clientes de Techworld ...

wilcd,MICRONINJA DS....WWW.WIINJA.COM ---> wiinja forums ON....en ocasiones veo hackers.... dit :

te digo ke envio 5cartas diarias

wilcd,MICRONINJA DS....WWW.WIINJA.COM ---> wiinja forums ON....en ocasiones veo hackers.... dit :

de techworld pero no miro cuales

Matt. dit :

vale pues tenemos ke esperar ...

Matt. dit :

1 mes y medio ke hemos enviado .... por un chip que hemos pagado 40 euros !

Donc en gros il ne renvoit ke 5 pakets par jour...

Je vous laisse imaginer le nombre de puces qu'ils ont a renvoyé ... a coup de 5 par jour ca va prendre un temps fou !

En gros organisation super merdique, on est pas pret de recevoir ... si il ne me ment pas vu qu'il m'avait dja dit ke toutes les puces etaient reparties et la je m'apercois du contraire ...

Modifié par Matt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La suite c'est encore mieux ...

Matt. dit :

1 mes y medio ke hemos enviado .... por un chip que hemos pagado 40 euros !

wilcd,MICRONINJA DS....WWW.WIINJA.COM ---> wiinja forums ON....en ocasiones veo hackers.... dit :

oye

wilcd,MICRONINJA DS....WWW.WIINJA.COM ---> wiinja forums ON....en ocasiones veo hackers.... dit :

eso a la tienda

wilcd,MICRONINJA DS....WWW.WIINJA.COM ---> wiinja forums ON....en ocasiones veo hackers.... dit :

a mi no me has pagado

wilcd,MICRONINJA DS....WWW.WIINJA.COM ---> wiinja forums ON....en ocasiones veo hackers.... dit :

ok ?

Matt. dit :

facil decir esto ....

wilcd,MICRONINJA DS....WWW.WIINJA.COM ---> wiinja forums ON....en ocasiones veo hackers.... dit :

venga que tengo que trabajar

Donc en gros il dit k'il s'en fout, k'on lui a rien acheté a lui, k'il fo voir avec Techworld...

Ca sent la plainte collective, la je pense k'il faut plus hesiter ...

Modifié par Matt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour les interessés :

Domain name: WIINJA.COM (From WWW.WHOIS.SC)

Registrant:

NinjaDS inc.

Luisa Ramos Medina,26

San Andres - Arucas

las palmas de g.c., las palmas de g.c. 35413 ES

Administrative Contact:

PEREZ VIERA, LUIS MARIA

C/Rafael Almeida,19-local

Las Palmas de G.C., Las Palmas de G.C. 35010 ES

+34 699190009

Technical Contact:

Nomitek.com, Hostmaster

P.O. Box 644

Elda, Alicante 03600 ES

+34 96 6981738 Fax: +34 96 5397244

Les insultes c'est par la : bigmax@hotmail.com (Team Wiinja)

Bon défoullage ! :)

Modifié par Matt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ceux qui serai interessé, j'attend toujours ma deluxe de la winja chez techworld j'ai encore envoyé un mail pour dirte que je les lacherai pas, sinon j'ai commandé hier a 8h du matt une wiikey chez chipspain, et alors là chapeau je l'es deja saoudé cette apreme dans ma bonne vielle wii, 24h avec ups pour 5€ a peine de plus que chez TECHMERDE heu nan TECHDAUBE arf TECHWORLD,

bilan

pour un envoi winja deluxe + tournevis wii chez techworld 43,95 euro et rien en 15 jours

pour un envoi wiikey + tournevis wii chez chipspain 49,80 euro payé a la livraison reception en 24h

YA pas photo vive techworld et vive la france lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi commandé ma wiinja deluxe sur Techmoipour1...

Non seulement je ne peux pas suivre ma commande (alors que j'ai reçu le mail de confirmation), mais en plus ils ne répondent pas aux mails qu'on leur écrit.

Je n'en suis pas à 15 jours d'attente quand même, mais je trouve cela vraiment peu professionnel.

Je commence déjà à regretter fortement d'avoir commandé chez eux, plutôt que chez chispain crying

Au bout de combien de mails vont-ils me répondre ??? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces