Où En Est Votre échange Wiinja V1 En Wiinja V2 ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours rien...et encore une journée...

Par contre j'y ai cru pendant un instant, je vois une envellope assez lourde, j'étais sur que c'étais ca...mais non, c'est nintendo qui a mis au moins 2 mois a m'envoyer 4 sangle pour les wiimote....j'y pensai même plus....

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wai moi non plus toujours rien !! :\\

Je commence a etre super deçu d'avoir fait ma commande sur Techworld, l'échange pour les autres boutiques a du aller plus vite que ca ...

vwtroudy t es sur ke t as bien recu ou t as envoyé du bois ??

Je vais recontacter la team wiinja sur leur msn voir si ils ont bien posté comme ils m avaient dit ...

" May the hope be with us ... "

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien tout compris, vwtroudy l'a déjà reçu parce qu'il a directement envoyé chez la Team Wiinja. Tous ceux qui sont passé par Techworld pour l'échange n'ont toujours rien reçu. Donc le pb vient de chez Techworld.

Moi ça commence sérieusement à me briser les .... ! :angry:

Donc si samedi je n'ai rien reçu je saisie la DGCCRF contre Techworld. Parce que l'excuse du "c'est pas moi, c'est eux", ça va quand on est à l'école pas quand on fait du commerce avec des vrais clients en face qui ont payé leur dû.

A chacun d'assumer ses responsabilités et si ils ne voulaient pas les assumer fallait pas proposer de prendre en charge l'expédition mais directement remplacer les puces (et ensuite se débrouiller avec la Team Wiinja). Les problèmes qu'ils ont avec leur fournisseur ça nous regarde pas.

J'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile et je suppose que vous non plus. Donc si samedi vous n'avez rien reçu je vous suggère de faire de même : http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/for...&ptheme=322

Je pense qu'un tire groupé devrait faire bouger les choses.

Si quelqu'un de chez Techworld passe par là : vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Modifié par metafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce k il m a repondu :

Matt dit :

Hola, para saber si habias enviado los v2 para los clientes de Techworld ?

wilcd,MICRONINJA DS....WWW.WIINJA.COM ---> wiinja forums opened dit :

si, salieron ayer

Donc en gros ca a été posté hier et ca devrait arriver vite ce coup ci ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour réponde à metafr vite fait, moi je n'engagerai rien pour le moment, c'est un geste commercial qu'ils nous ont fait techworld, bon on n'y gagne rien non c'est sur on y perd un peu au niveau des délais mais j'ai rien (pour le moment je dis bien) à leur reprocher.

bon sinon heureusement que tout devait être parti vendredi ou samedi de la semaine derniere ... on va bien voir mais à présent je pense qu'il faudra encore attendre la semaine prochaine ... shit ... bon qui ouvre les paris que lundi prochain si on les recontacte, ils diront qu'ils ont tout envoyé samedi lol

bonne soirée les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waip moi aussi tout comme bibifrico je n'ai rien à reprocher à Techworld pour le moment, même si on a toujours pas nos v2 commandées ya plus d'un mois et payées au prix fort ... Donc dans l'éventualité de porter plainte contre Techworld, je ne m'y joindrai pas.

Toutefois je suis decu de ne pas avoir commandé dans un plus gros magasin, qui a forcement plus de poids aupres de la Team Wiinja pour exiger qu'ils se speedent pour leurs propres clients ...

Moi je positive, la derniere fois il m'avait dit qu'il etait en train de preparer les v2 à renvoyer et que ca allait etre expédier le lendemain, tandis que la il m'a bien dit que c'est parti hier ... ("salieron ayer")

On verra bien ce qu'il en est et si on a filé nos sous à des menteurs ou pas ...

Bonne soirée.

Modifié par Matt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis donc en tout cas pas mal ton espagnol ;) moi ça fait un bail lol

mais au passage et vu que je suis le seul et premier à le faire, merci pour ton aide / le fait d'avoir contacter la team aussi.

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien bibifrico, j'aimerais bien aussi recevoir ma v2, meme si j'ai dja recu d autres v2 provenant d'autres magasins ;)

Mais 45€ dans les dents ca ferait quand meme mal :P

Et j'habite a 50m de la frontiere espagnole alors c'est un peu normal... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien tout compris, vwtroudy l'a déjà reçu parce qu'il a directement envoyé chez la Team Wiinja. Tous ceux qui sont passé par Techworld pour l'échange n'ont toujours rien reçu. Donc le pb vient de chez Techworld.

Moi ça commence sérieusement à me briser les .... ! :angry:

Donc si samedi je n'ai rien reçu je saisie la DGCCRF contre Techworld. Parce que l'excuse du "c'est pas moi, c'est eux", ça va quand on est à l'école pas quand on fait du commerce avec des vrais clients en face qui ont payé leur dû.

A chacun d'assumer ses responsabilités et si ils ne voulaient pas les assumer fallait pas proposer de prendre en charge l'expédition mais directement remplacer les puces (et ensuite se débrouiller avec la Team Wiinja). Les problèmes qu'ils ont avec leur fournisseur ça nous regarde pas.

J'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile et je suppose que vous non plus. Donc si samedi vous n'avez rien reçu je vous suggère de faire de même : http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/for...&ptheme=322

Je pense qu'un tire groupé devrait faire bouger les choses.

Si quelqu'un de chez Techworld passe par là : vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Toi je suis sur que tu es le genre de personne qui enguele les controleurs quand le train est en retard non?

Bon sinon j'ai recu une lettre recommandé, je dois aller la chercher demain à la poste (le temps qu'olivier le facteur rentre du bistro lol) Par contre je crois pas que c'est la wiinja mais plutot mes chequiers...... Je vous tiens au courant

Pour ceux qui ont payer comme moi 40euros leur wiinja, n'oublions pas que nous avons eu avec du fils et un tournevis qui coute 10 euros à peu pret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai envoyé le tout mercredi, directement au Canaries chez Wiinja comme me l'a demandé Techworld. Et j'attend....

ça y est je l'ai reçu!!!!

une belle lettre d'ESPAGNE qui était à la poste depuis samedi!!

pour info lors de lenvoi chez Wiinja en espagne j'avais demandé une wiinja deluxe (on peut tenter) j'ai eu une V2...

Bon ba je fonce l'installer!!

@+

Est ce que ta lettre été en recommandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour réponde à metafr vite fait, moi je n'engagerai rien pour le moment, c'est un geste commercial qu'ils nous ont fait techworld, bon on n'y gagne rien non c'est sur on y perd un peu au niveau des délais mais j'ai rien (pour le moment je dis bien) à leur reprocher.

Le vrai geste commercial (comme l'aurait fait n'importe quel autre vrai commerçant) aurait été de nous faire directement l'échange standard avec des V2 en stock.

Là c'est tout sauf commercial ! Si tu vas acheter une baguette de pain et que tu y trouves un cafard, le boulanger va pas te dire : ça vient de la farine débrouiller vous avec mon fournisseur.

Non seleument on y gagne rien comme tu dis mais surtout on y perd : on a payé 45€ pour un article qui une semaine après en vallait 30€, sans compter les frais de port pour le retour et la date de livraison (la toute première) repoussée à plusieurs reprises.

Je trouve dommage que la tendance ne soit plus "au client roi "mais "au vendeur roi". Et ça devient de plus en plus difficile de trouver des commerçants qui en plus d'encaisser assure un vrai suivi de la vente. C'est "sell and forget" et nous, braves petites vaches à lait, ben on trouve ça normal et on applaudit...

Enfin, chacun voit les choses à sa manière... moi ça me gonfle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi je suis sur que tu es le genre de personne qui enguele les controleurs quand le train est en retard non?

Ben non, perdu, je ne prends pas le train et si je le prenais j'aurais l'intelligence de ne pas porter de jugement hâtif sur la situation et sur les gens, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

J'exprime juste un ras le bol et je n'ai pas les moyens de trouver que 45€ c'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien toujours rien aujourd'hui vendredi et pas de nouvelles de techworld ...

uo voici le mail de techworld :

"Bonjour,

Je sais qu'ils sont en train de re expédier vers la france en ce moment.

Cordialement, JC"

à mon avis ils regardent les forums de gx-mods lol

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces