Où En Est Votre échange Wiinja V1 En Wiinja V2 ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

et bien aujourd'hui samedi, j'ai une grande nouvelle pour vous, j'ai toujours rien reçu ...

Salut,

C'est pareil pour moi...

Je leur ai laissé 4 mails sans réponse!!

Je sens qu'on va se prendre une bonne banane...

Quelle manque de sérieux cette team!!! Je sais qu'elle doit avoir des tonne de mails, mais elle aurait pu répondre au moins une fois.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon admettons qu'ils les aient envoyé mardi comme ils le prétendent, moi on m'avait dit qu'il fallait compter sur 8 jours pour les recevoir d'Espagne, donc ça nous fait mercredi prochain voire jeudi ... mais bon je commence un peu à en avoir marre toutes les semaines, c'est repoussé d'une semaine supplémentaire, la semaine dernière, je disais qu'au pire on les aurait cette fin de semaine, et bien pas de bol, c'est en fin de semaine prochaine à présent ... ça commence à me gonfler cette histoire ... à force ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour réponde à metafr vite fait, moi je n'engagerai rien pour le moment, c'est un geste commercial qu'ils nous ont fait techworld, bon on n'y gagne rien non c'est sur on y perd un peu au niveau des délais mais j'ai rien (pour le moment je dis bien) à leur reprocher.

Le vrai geste commercial (comme l'aurait fait n'importe quel autre vrai commerçant) aurait été de nous faire directement l'échange standard avec des V2 en stock.

Là c'est tout sauf commercial ! Si tu vas acheter une baguette de pain et que tu y trouves un cafard, le boulanger va pas te dire : ça vient de la farine débrouiller vous avec mon fournisseur.

Non seleument on y gagne rien comme tu dis mais surtout on y perd : on a payé 45€ pour un article qui une semaine après en vallait 30€, sans compter les frais de port pour le retour et la date de livraison (la toute première) repoussée à plusieurs reprises.

Je trouve dommage que la tendance ne soit plus "au client roi "mais "au vendeur roi". Et ça devient de plus en plus difficile de trouver des commerçants qui en plus d'encaisser assure un vrai suivi de la vente. C'est "sell and forget" et nous, braves petites vaches à lait, ben on trouve ça normal et on applaudit...

Enfin, chacun voit les choses à sa manière... moi ça me gonfle !

Déjà les puces qu'on leur a envoyé ont du être testé, puis reprogrammé puis enfin retester. L'envoie depuis les iles canaries est très lent...

Pour les délais de livraison si tu avais lu le message de techworld tu te serais aperçu que ce n'était pas de leur fautes et que le colis était bloqué à la douane.

Pour les 45 euros, je te rapelle qu'un tournevis tri wing nous a été offert. Et puis si techworld avait eu l'occassion d'echangé nos V1 vers des V2 il l'aurait fait de suite. Le problème vient de la team Wiinja. Pour techworld acheter 500 puces ca revient à un gros coup...

Bref Wait'n See

Pour ceux qui peuvent plus se passer d'une puce, fabriquez vous une chiip, elle revient à 5 euros chez eletronique diffusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand meme la ca commence a etre abusé, meme si ya eu tournevis cadeau ca c etait pour le retard lors de l arrivée des v1...

Et vu qu'ils avaient des v2 en stock il fallait qu'ils commencent par echanger les v1 des clients ki avaient en plus payé le prix fort !

Parce que la tout ce qu'il cherche a faire c est du blé, "ceux des v1 ont dja payé alors ils vont attendre leur v2 direct de chez wiinja et nous on va pépère se taper dla marge sur les v2 qu'on a en stock..."

Pour un magasin soit disant pro c'est vraiment nul, de plus c'etait la premiere fois ke je commandais en france et donc chez eux, et j'avais un bon a priori sur Techworld, j'etais pret a recommander chez eux et a faire connaitre le magasin autour de moi, mais la quoiqu'il en soit c'est hors de question que je recommande à un ptit magasin sorti d'a moitié nulle part ...

Donc verdict Techworld c'est fini pour moi, vive CHIPSPAIN et autre DIVINEO, qui avec leur poids ne se laissent pas marcher sur les pieds par leurs fournisseurs ...

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wai moi non plus toujours rien !! :\\

Je commence a etre super deçu d'avoir fait ma commande sur Techworld, l'échange pour les autres boutiques a du aller plus vite que ca ...

vwtroudy t es sur ke t as bien recu ou t as envoyé du bois ??

Je vais recontacter la team wiinja sur leur msn voir si ils ont bien posté comme ils m avaient dit ...

" May the hope be with us ... "

++

oui oui, g bien reçu.

et g plus aucun DRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment expliker ke toi tu aies deja recu en envoyant direct a la team de ton propre chef ... ?

Ton renvoi a donc été traité avant le renvoi de Techworld...

Donc Techworld (boutique professionelle ki en a commandé 300 et renvoyé surement une 100aine) passe donc apres un simple client chez la team Wiinja

Alors que tu l'ai recu tant mieux pour toi :)

Mais Techworld c'est vraiment des gros nazes alors, et niveau professionnalisme ils assurent quedale ... et se laissent marcher sur les pieds par leur propre fournisseur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lundi, rien, nada, nothing, quedtchi ...

Plus c'est long plus c'est bon mais bon quand même ...

yop

Puce reçue ce matin, enfin ça faisait 1 mois!!!

Soyez patient ça va venir ;)

A +++

(ps: même si j'ai pas attendu pour poser ma wiikey)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lundi, rien, nada, nothing, quedtchi ...

Plus c'est long plus c'est bon mais bon quand même ...

yop

Puce reçue ce matin, enfin ça faisait 1 mois!!!

Soyez patient ça va venir ;)

A +++

(ps: même si j'ai pas attendu pour poser ma wiikey)

salut

ca c est une bonne nouvelle t es le 1er je crois qui l as renvoye a tech et qui l as recu donc ca devrai etre pour cette semaine en meme temps moi aussi j ai une wiikey dans ma wii

mais je vais suremenet la mettre a un pote donc j attend quand meme

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est pareil j espere ke je vais recevoir aujourd hui ou demain, parce que la c'est abusé quand meme ...

Vu que Techworld a renvoyé en lot les v1 et que Wiinja a renvoyé aussi toutes les v2 en meme temps, logiquement on devrait tous recevoir pratiquement en meme temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lundi, rien, nada, nothing, quedtchi ...

Plus c'est long plus c'est bon mais bon quand même ...

yop

Puce reçue ce matin, enfin ça faisait 1 mois!!!

Soyez patient ça va venir ;)

A +++

(ps: même si j'ai pas attendu pour poser ma wiikey)

salut

ca c est une bonne nouvelle t es le 1er je crois qui l as renvoye a tech et qui l as recu donc ca devrai etre pour cette semaine en meme temps moi aussi j ai une wiikey dans ma wii

mais je vais suremenet la mettre a un pote donc j attend quand meme

a+

En fait je ne l'ai pas renvoyé à techworld mais directement à la team wiinja

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wai donc ceux qui ont renvoyé direct sans passer par Techworld, ont vu leur échange traité avant les échanges de Techworld ...

Pas cool ca de la part de la Team Wiinja ! :(

Ca confirme aussi que Techworld se fait marcher sur les pieds par ses fournisseurs et n'a pas mis la pression pour que ca soit vite fait cet echange ... Quel professionnalisme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wai je le sens aussi qu'une semaine entiere va passer encore ... Je suppose que c'est tout le monde pareil, un sentiment de blaze et de degout commence a vraiment peser chez moi ...

Du coup me suis commandé un programmateur et des pic pour faire dla wiiskas et je dois pas etre le seul dans ce cas.

Disons que dans l'histoire Techworld et Wiinja ont du perdre des clients ... parce que la hors de question pour ma part de recommander chez Techworld ou un produit Wiinja, idem pour les produits DS de chez Wiinja, je vais finalement prendre un M3 DS Simply ...

Si elle arrive un jour cette wiinja je ne la poserai meme pas dans ma console de peur que ca me porte la poisse lol

Bonne fin de journée quand meme :)

Modifié par Matt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Toujours rien mais ??

je viens de rentrer chez moi et apparament j'ai un colissimo, lettre recommandé à la poste mais bon vu que j'attend plusieurs colis je ne sais pas du tous si c'est la wiinja.... J'y crois pas du tous que c'est ca mais bon...je verais demain a l'ouverture de la poste a 9h et sinon 11h yaura Le facteur tant attendu quiu va passé....lol

On y crois tous pour demain....lol

Heureusement que j'me suis fais le cable...en attendant, c'est toujours ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces