Où En Est Votre échange Wiinja V1 En Wiinja V2 ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ce topic s'adresse essentiellement à ceux qui ont demandé l'échange de leur puce Winja v1 en v2, si vous avez des nouvelles de votre "commande", laisser un petit message ici ;)

La mienne renvoyéé à Techworld mardi dernier, mail reçu de techwolrd samedi soir me précisant que c'était la team Ninja qui réexpédiait les puces V2.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c cool j'aurai du rouspéter également car nous autres, c'est d'Espagne qu'elle va venir, j'ai demandé à la team ninja combien de temps il fallait compter pour un départ de France et ils m'ont dit 8 jours., techworld les a expédié lundi toutes les v1, j'ai eu la confirmation donc à mon avis ça sera mercredi voire jeudi pde la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais commandé une deuxième puce, mais chez chipspain cette fois. Je l'ai renvoyée jeudi de la semaine dernière, et j'ai reçu un mail mercredi me disant que la V2 venait de m'être expédiée. Je suppose que je vais la recevoir aujourd'hui ou demain. Au vu les délai je pense que chipspain fait directement l'échange, et s'arrange après avec la team wiinja.

Modifié par th0m@s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai renvoyé ma v1 vers le 20/02 et toujours rien recu !

Pas de reponse de la part de Techworld ni de la team Wiinja aux 2 emails que j'ai envoyé à chacun... :(

Ca commence "à sentir un peu le cul" si le modo me passe l'expression :P

J'espere qu'on aura de meilleures nouvelles dans la semaine parce que quand même d'avoir payé 40 euros et de toujours avoir rien sous la dent alors qu'il a dja la version deluxe partout, ca fait légèrement mal...

Bonne fin de journée aux autres inquiets dans mon cas.

Modifié par Matt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

V1 postée le 20/02, pas de nouvelles... bonnes nouvelles ?

il doit y avoir un sacré volume d'échange à effectuer vu le nombre de commande qu'il y a eu lors de la sortie de la Wiinja, allez on y croit :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci abbathdebinic pour la tentative de reconfortage :)

Je garde effectivement espoir, Techworld vient de répondre a l'instant a mon email :P

Peut etre dû à mon post ici (qui sait...) lol

Bon en tout cas tout est dans les mains de la team Wiinja apparemment.

Il me semble qu'ils sont basés en Espagne, donc j'espere qu'ils ne vont pas mettre 15 jours à renvoyer ces v2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas de news pour moi non plus !!

appart que je vais avoir ma wiikey avant l'échange de la wiinja car elle est rendu en france donc je pense demain ou après demain.

on aurra ptètre a la place de la V2 la deluxe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces