Où En Est Votre échange Wiinja V1 En Wiinja V2 ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mha, apparemment il faut ke tu renvois au magasin ou tu as acheté, nous en l'occurrance c'etait a Techworld...

C'est le magasin qui se chargera du retour à la Team Wiinja, et c'est eux qui doivent te renvoyer les v2 normalement en 8 jours ...

Essaye de mail Techworld si il s'agit du magasin ou tu as acheté ta v1, il devrait de repondre ( en quelques jours .... :\\ )

En esperant que tu n'attendes pas autant de temps que nous !

++

Modifié par Matt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que le magasin ou je l'est acheter c'est chipspain et c'est en espagne , j'ai leur est envoyer un mail en espagnol et en francais , mais sa vaudrai pas mieux que je l'envoye directement a wiinja , j'ai trouver une adresse .

sinon vous leur avez envoyer quoi comme mail vous a techworld pour vos retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait personnellement j avais contacté la team par email et ils m avaient repondu d envoyer a Techworld et que c'est eux qui leur enverraient les v1 en bloc, et qu'une fois que la team recoit les v1 et les noms des clients, ils renvoient les v2 ...

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem ca fait long,

cela dit je crois avoir envoyé ma V1 après l'envois massif de techworld vers la team wiinja, peut etre va t il y avoir un second envois massif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais sérieux, c'est abusé quand même, la mienne je l'ai envoyé à techworld le mardi 20 Février, ils ont tout envoyé le lundi 26 Février ... et là on a toujours rien ... on va quand même aps poireauter 2 mois ... et le pire c'est que personne n'a encore recu sont échange via techworld ... c'est pas comme si certains avaient reçu la leur hier où avant hier, là on se dirait ok demain ou après demain ... mais même pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais sérieux, c'est abusé quand même, la mienne je l'ai envoyé à techworld le mardi 20 Février, ils ont tout envoyé le lundi 26 Février ... et là on a toujours rien ... on va quand même aps poireauter 2 mois ... et le pire c'est que personne n'a encore recu sont échange via techworld ... c'est pas comme si certains avaient reçu la leur hier où avant hier, là on se dirait ok demain ou après demain ... mais même pas ...

Pour maintenant je crois que je la mettrai meme pas la wiinja...

Ce qui me fait halluc c'est que je voulais pas la renvoyer, je leur ai téléphoné pour échanger la puce direct au magasin, au téléphone, on me dit...pas de problème" et quand je suis arrivé là bas....bah il m'a expliqueé qu'il devait tous renvoyés....

moi qui voulais que ca soit vite fait...

<_< en fait, on va se tapper une puce d'occasion...lol... ils ont embauché un ontérimaire pour reprogrammer toutes les Winja v1 qu'ont leurs a renvoyé... :angry:

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"ils ont embauché un ontérimaire pour reprogrammer toutes les Winja v1 qu'ont leurs a renvoyé" -> second degré ou vérité ?

si un jour nos puces arrivent et que les pattes sont dejà toutes soudées entre elles, moi je vais pousser ma gueulante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"ils ont embauché un ontérimaire pour reprogrammer toutes les Winja v1 qu'ont leurs a renvoyé" -> second degré ou vérité ?

si un jour nos puces arrivent et que les pattes sont dejà toutes soudées entre elles, moi je vais pousser ma gueulante ...

si c'est vrai alors ca va prendre des plombs, ca doit d ailleurs etre vrai car un chip ca vaut quand meme 2€ X le nombre de V1 retournées vont pas racheter autant de pic, ils vont surement reflasher les notres, et dans ce cas la il faut redumper chaque wiinja pour reprendre la valeur de oscal propre a chaque puce puis la reflasher, faut pas perdre de vue qu'ils vont faire ca pour toutes les V1 revenants de toute la planète....

bref l'attente me semble logique est pas prête de s'arreter.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens d'avoir un responsable de la team wiinja sur msn, ils ont bien recu les v1 de Techworld et sont en train de préparer les paquets. Normalement tout part demain ("salen mañana todos") et il faudra surement compter 3 ou 4 jours pour les recevoir à mon avis.

Donc rien d'alarmant pour le moment il suffit d'attendre. Ca me rassure d'avoir pu savoir précisement ou ca en etait :)

Bonne aprem les gueux !

Modifié par Matt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"ils ont embauché un ontérimaire pour reprogrammer toutes les Winja v1 qu'ont leurs a renvoyé" -> second degré ou vérité ?

si un jour nos puces arrivent et que les pattes sont dejà toutes soudées entre elles, moi je vais pousser ma gueulante ...

Lol, je disais ca par pure ironie, mais bon ca pourrai arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol bibifrico, le "nada" c'est pour la team wiinja que tu le mets ? :X

Ca te gonfle pas a force de poster tous les jours ??

Je pense pas que ca fasse avancer les choses, la a priori suffit d'etre patient... meme si moi aussi je commence vraiment a perdre patience...

Surement une bonne nouvelle la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

non ça me gonfle pas de poster tous les jours, je pensais juste vous tenir informé point barre, comme ça si je la reçois hop je le met, mais bon je reprends le boulot lundi donc j'aurais plus trop l'occaz de poster cada dia lol, bon j'espère qu'on l'aura cette semaine qui vient ... on se tient informé ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah wai bien vu, c est clair que si un de nous recoit, les autres devraient suivre ;)

Quelqu'un sait comment se fait-il que la Wiinja deluxe coûter 25 euros chez chipspain.com et 35 euros chez techworld.fr????

Please une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai envoyé le tout mercredi, directement au Canaries chez Wiinja comme me l'a demandé Techworld. Et j'attend....

ça y est je l'ai reçu!!!!

une belle lettre d'ESPAGNE qui était à la poste depuis samedi!!

pour info lors de lenvoi chez Wiinja en espagne j'avais demandé une wiinja deluxe (on peut tenter) j'ai eu une V2...

Bon ba je fonce l'installer!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai envoyé le tout mercredi, directement au Canaries chez Wiinja comme me l'a demandé Techworld. Et j'attend....

ça y est je l'ai reçu!!!!

une belle lettre d'ESPAGNE qui était à la poste depuis samedi!!

pour info lors de lenvoi chez Wiinja en espagne j'avais demandé une wiinja deluxe (on peut tenter) j'ai eu une V2...

Bon ba je fonce l'installer!!

@+

c posé apparemment plus de DRE!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces