Où En Est Votre échange Wiinja V1 En Wiinja V2 ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon moi dès ce soir je me commande la wiinja deluxe marre d'attendre pour une puce dépassée.

ben moi, au cas où, j'ai commandé la wiifree déjà programmée : 10€ avec les fdp donc même si je reçois la wiinja ce sera pas une grosse perte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

techworld vient de m'affirmer qu'il avait recu la confirmation qu'elles étaient toutes expédiées ... bon aller encore 15 jours à attendre s'ils ne nous entubent pas encore une fois ...

le fait que certain l'auraient recu ou pas toujours selon techworld, cela provient du fait que les puces les plus "abimées" ont été changé directement d'où la rapidité, les autres, pour les puces potables, ils les ont reflashé d'où le temps si loooong ...

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha marrant je pensais qu'il echangé la puce que si elle était fonctionnelle? Psy ou peut on commander une wiifree ?

Sur eurasia.nu. Tu peux préciser dans ta commande quelle version de la puce tu souhaites avoir. Mais par contre après si ça ne fonctionne pas c'est à toi de te débrouiller.

Moi j'ai tenté le coup avec une v2.28 et si ça ne marche pas je me ferais surement un petit programmateur :-)

++

Modifié par psy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le modo me permet, ca commence à vraiment me casser les #@!?!##@!

je te comprend ca me saoule moi aussi grave ca commence a sentir l arnaque ou alors la mauvaise gestion complete.

j aurais presque prefere qu il nous dise la puce a des pb tant pis pour vous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENFIN REçUE !!!!! (lire plus bas avant de s'extasier)

dans une grande enveloppe blanche par air mail !!!!

--> edit, non encore une fois de plus dégouté, c'était pas ça putain j'en ai marre, c'était un poster d'Italie un peu plus épaix vers le bas de la lettre, putain marre de chez marre ...

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wai moi aussi j'ai enfin recu ma bible tant esperee pour faire la priere speciale page 182,

priere selon St Matthieu pour faciliter la réception inesperee de la puce Wiinja,

franchement je vous la conseille a tous lol

A ce niveau la, ya plus ke ca, les cachets et la corde (haut et court de preference...)

J'en ai marre de guetter le facteur tous les jours, il va commencer se faire des films ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi non plus j'ai toujour (evidemment) rien recu.

Le patron de Techworld me mene en bateau et essaye de m'endormir avec ses histoires.

Il est en train de ruiné son business avec les retard de livraison de wiinja V1 et l'interminable attente pour l'echange wiinja V2.

Si j'etais lui je commencerai a faire les démarche a l'anpe...

Une sacré équipe de zoubir chez techworld !!

L'ingérance a l'état pur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi non plus j'ai toujour (evidemment) rien recu.

Le patron de Techworld me mene en bateau et essaye de m'endormir avec ses histoires.

Il est en train de ruiné son business avec les retard de livraison de wiinja V1 et l'interminable attente pour l'echange wiinja V2.

Si j'etais lui je commencerai a faire les démarche a l'anpe...

Une sacré équipe de zoubir chez techworld !!

L'ingérance a l'état pur !

c'est pénible d'attendre je suis dans le meme cas que vous, meme si j'ai déjà une V2 d'installée pour moi, mais je ne pense pas que ca serve à grand chose de poster 3-4 fois par jour pour dire que vous n'avez toujours rien recu, a part vous démoraliser mutuellement, je ne vois pas l'interet :D

je vois pas le rapport avec une quelconque ingérance :marteau:

Allez courage les gueux ca va viendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben de poster autant ca fait quand meme un ptit prejudice pour Techworld et pour Wiinja...

Je reste persuadé ke certaines personnes ki lisent ce thread vont preferer commander chez Chipspain et ils auront bien raison !

Et d'ici 1 semaine si je recois rien je ferai de meme sur d autres forums de gamers.

C'est bien dommage j etais pret a recommander Techworld mais la c est carrement le contraire ...

Bonne chance a l ANPE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

ca y'est, je l'ai recus...Miracle...lol

Donc en fait, on recois la puce dans une enveloppe toute simple, la puce est dedans telquel...

Et une chose est sur maintenat, j'avais dis ca avec ironie au debut de l'échange, mais ils ont bien reprogrammé toute les puces...la puce que j'ai recus a les pattes deja pliées.

Donc maintenant, ca ne m'étonne pas que cela est pris du temps...lol...même les adresses (destinataire et expéditeur) sont écritent a la main...

Bon bah voila...je suis trop heureux d'avoir recus ma wiinja v2 qui ne sera jamais monté dans ma wii....lol j'hésite...je l'encadre ou je la jète casser la malédiction...lol

@llez bonne reception a ceux qui l'attende avec impatience, moi perso je ne l'attendai même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces