Où En Est Votre échange Wiinja V1 En Wiinja V2 ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

j'attends aussi mais vu le trajet de ma V1 pour le retour : Paris-Lens-Cannaries-Paris, plus la lecture et la réecriture des Pic multiplié par le nombre de Pic à changer sur l'ensemble du globe, ca ne m'etonnes pas que ce soit aussi long.

dans 10 jours je commence à m'inquieter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment expliker ke toi tu aies deja recu en envoyant direct a la team de ton propre chef ... ?

Ton renvoi a donc été traité avant le renvoi de Techworld...

Donc Techworld (boutique professionelle ki en a commandé 300 et renvoyé surement une 100aine) passe donc apres un simple client chez la team Wiinja

Alors que tu l'ai recu tant mieux pour toi :)

Mais Techworld c'est vraiment des gros nazes alors, et niveau professionnalisme ils assurent quedale ... et se laissent marcher sur les pieds par leur propre fournisseur ...

POUR INFO JE NE L'AI PAS ENVOYE DE MON PROPRE CHEF, C'EST TECHWORLD QUI M'A DEMANDE DE LA FAIRE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment expliker ke toi tu aies deja recu en envoyant direct a la team de ton propre chef ... ?

Ton renvoi a donc été traité avant le renvoi de Techworld...

Donc Techworld (boutique professionelle ki en a commandé 300 et renvoyé surement une 100aine) passe donc apres un simple client chez la team Wiinja

Alors que tu l'ai recu tant mieux pour toi :)

Mais Techworld c'est vraiment des gros nazes alors, et niveau professionnalisme ils assurent quedale ... et se laissent marcher sur les pieds par leur propre fournisseur ...

10/12 jours

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chaque jour ça augmente un peu plus lol

moi ce qui me saoule j'ai que j'ai laissé la wii démontée en vrac, histoire de pas avoir à désouder/ressouder les fils côté wii

mais je pensais pas que ce serait aussi long :'(

en plus je déménage la semaine prochaine... je le sens mal cette histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem elle est ouverte sur mon bureau depuis 1 mois, va bien y avoir une ou deux familles araignée qui auront niché inside ...

passez à la Wiiskas ou à la Wiifree en attendant, puis revendez votre Wiinja V2 une fois recue.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben wai moi j'ai deja une autre v2 recue par Chipspain ya pres d'un mois ...

Mais mon pote a qui j'ai promis la v2 de Techworld commence a en avoir un peu raz le bol d'attendre ...

J'ai commandé un programmateur PIC mais je ne l'ai pas encore recu :(

De toute facon j'aurais attendu un peu voir ce que donne la version 2.20 de la wiifree.

Bref, la poisse un peu ... et la blaze surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pitetre demain, nan j'déconne lol

MDRRRR !

Il faut croiser les doigts, les jambes, les wiimotes, tout ce qu'on peut ... en espérant recevoir la semaine prochaine.

Pareil on va recevoir une fois la Wiinja v18 sortie ...

La c'est limite si c'est pas un modchip ancienne génération la v2 ... la blaze koi !

Modifié par Matt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai rien en fin de semaine, je les insulte, si j'ai rien la semaine prochaine, je les tabasse, si j'ai rien dans 3 semaines, je purge une peine de 15 ans ...

je viens de refaire un mail pour techworld, voyons voir ce qu'il peuvent dire, la derniere fois j'avais eu droit à

1) les puces sont parties, vous devriez les recevoir chez vous cette semaine -> il y a 3 semaines

2) aux dernières nouvelles, ils seraient en train de réexpédier les puces -> il a 1,5 semaines

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 1° avril c'est un dimanche donc a priori ca reste possible avec la team wiinja lol, le 1° mai sinon ... on est plus a 1 mois pret lol

Pour info j'ai contacté 3 fois cet aprem et ce soir la team wiinja sur leur msn, ils sont connectés mais ne me repondent plus :\

Donc soit ca a été vraiment expédié, soit ca sent le cul ...

Allez on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces