La Xbox 360 Zephyr pour le 1er mai ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

La rumeur concernant une nouvelle Xbox 360, au nom de code Zephyr, refait surface suite aux informations du site Gameinformer.

En effet, le site indique que des revendeurs ont vu arriver dans leur système informatique la disponibilité prochaine d'un nouveau modèle de Xbox 360. Ce nouveau modèle serait disponible à compter du 1er mai pour un prix de 479,99$. Toujours selon ces revendeurs, cette nouvelle Xbox 360 contiendrait un disque dur de 120GB et proposerait une nouvelle sortie vidéo (HDMI).

Tout ceci laisse donc à penser que la fameuse Zephyr verra bel et bien le jour malgrès le démenti de Microsoft qui indiquait qu'il s'agissait juste d'une expérimentation. En effet, il parait peu probable que plusieurs revendeurs se trompent en même temps ainsi que leur système informatique.

Vous pouvez retrouver nos précédents articles concernant la Zephyr sur cette page et ainsi que celle-ci.

homesite.gif  Site officiel : Gameinformer.com

Source : MaxconsoleLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1239

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

J'me pose quand même une question : Sur les photos qu'on a pu voir, je ne vois

pas de sortie optique. Ce qui voudrait dire que le HDMI, faudra forcément le mettre

dans un ampli avec entrée HDMI pour avoir du 5.1 ?!

Il vaudrait mieux que les gens qui s'apprêtent à l'acheter pour le HDMI le sachent

(tous n'ont en effet pas d'ampli HDMI...).

De plus, comme le dit Fab, 480 c'est cher.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui voudrait dire que le HDMI, faudra forcément le mettre

dans un ampli avec entrée HDMI pour avoir du 5.1 ?!

oui

il y aura tjs l'ancienne sortie vidéo (donc avec sortie optique) et juste au dessus/ou dessous la sortie hdmi.

Mais pas de sortie optique pour l'hdmi... galère

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui voudrait dire que le HDMI, faudra forcément le mettre

dans un ampli avec entrée HDMI pour avoir du 5.1 ?!

oui

il y aura tjs l'ancienne sortie vidéo (donc avec sortie optique) et juste au dessus/ou dessous la sortie hdmi.

Mais pas de sortie optique pour l'hdmi... galère

bye

C'est quand même pas possible d'être con à ce point. Même en mettant à jour une console 1 an après

sa sortie, ils se démerdent pour faire n'importe quoi :/

Tu te vois, avec l'ancien câble branché (et ses 1,50m de longueur) juste pour récup l'optique ?

C'est des malades, j'espère me tromper...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

c'est sur ils vont sortir une nouvelle version...

Par contre, pour le prix, faut pas rever, ca sera pas le même que le prix actuel, ne serait ce que pour ceux qui viennent de l'acheter ne se sentent pas laisé.

Quand à savoir ce qu'il y aura dedans...

Bref, bonne nouvelle, pour ceux qui n'ont pas de 360... mais une 360 a 470€ (car si c'est 470$ ca fera 470€ en france), ca fait cher... pour une pauvre sortie HDMI, et un disque dur au 3/4 inutile.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande vraiment si la Zéphyr serait rentable. MS semble profiter de la sortie imminente de la PS3 pour upper un peu le prix de sa 360 avec des options superflues.

PS : Il faudrait au moins que la gravure du CPU soit en 65nm pour que les possesseurs de 360 troquent leur console contre une Zéphyr :/

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les premières rumeurs laissaient entendre que le processeur de la Zephyr serait gravé en 65nm, cependant quelques semaines avant un retard concernant la gravure en 65nm avait été annoncé. Cependant il semble que récemment le lancement de la gravure en 65nm a finalement été prévu pour le mois prochain.

Concernant la sortie optique je ne pense qu'ils soient assez bête pour faire une erreur pareille. Les photos qui avaient été diffusées étaient celles d'un prototype, on peut espérer que si nouvelle version il y a qu'elle sera correctement préparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet a mon avis une nouvelle 360 va bien sortir...Ces rumeurs viennent bien de quelques parts et sont probablement fondés.

Elle va sortir un peu plus cher que celle actuelle mais la bonne nouvelle c'est le DD. 120Go peut paraitre inutile mais en tout cas, on aura une signature M$ de 120Go donc la possibilité de se faire son DD de 120Go...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on aura une signature M$ de 120Go donc la possibilité de se faire son DD de 120Go

on y mettra quoi? rollwink

ben rien pour le moment :)

qui dit nouvelle console

nouvelles securitées aussi ???!!!

sinon moi je suis pour la zephyr

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

479,99$ donc 479,99€ ici

En effet c plutot chero.

Crosoft essaye il de relancer Sony ?

1/ on a rettrapé largement le prix de la ps3 avec lecteur br. <_<

2/ Cro s'est clairement foutu de la gueulle de ses client en pretentant que le hdmi est possible sur x360

maintenant je comprend c'est effectivement possible en changeant de xbox :marteau:

3/ N'aurait etait il pas été judicieu de faire disparaitre la core (qui au passage nivele la qualité visuel des jeux par le bas du fait de la non presence de hdd) ,mettre la premium au prix de la core et la zphyr au prix de la premium.

4/ça avance pas l'emulateur xbox1 je pense que Cro tente d'endormir le poisson <_<

5/ heureusement qu'en france la garantie c'est 2 ans sinon y'en a plein dans ce forum qui se serait pendu vu les nombreuses pannes des premieres series.

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'aurait etait il pas été judicieu de faire disparaitre la core (qui au passage nivele la qualité visuel des jeux par le bas du fait de la non presence de hdd) ,mettre la premium au prix de la core et la zphyr au prix de la premium

et ouais

belle connerie de ne pas mettre 2 versions avec dd ou qu'une version....

on est baisé pour avoir des jeux utilisant le stream de données avec le hdd...

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

A mon avis elle ne sera pas a 470E chez nous mais plutôt 450E je pense.. ^_^ (on peut toujours rever)

Ensuite tout le monde n'aura pas l'utilité de la sortie HDMI.. Ni des 120Go..

C'est une version luxe de la Xbox 360.. ggne

Il faut aussi certainement s'attendre à la sorti d'un disque dur de 120Go à la vente.. :ninja:

Et certainement à une baisse du lecteur de 20Go..

De plus, je pense que si MS sort cette version elle sera certainement équipé du nouveau lecteur Philips..( <_< )

Moi je me pose plutôt des question bidon.. :fou:

-Quel sera le nom de ce nouveau pack ?

Je ne vois pas MS faire du core/premium/zephyr..

Gold ? peut-être.. Ca fait peut être trop compte xbox live.. :blink:

Faites vos proposition pour le nom de ce nouveau modèle ! (non je suis pas un gars de chez MS :ph34r: qui cherche un nom pour le nouveau pack pasqu'on la pas encore trouvé newlaugh )

Sinon pour Blunt

Salut all , ben fo esperer que elle sorte enfin car merci la fiabilitee de la x360 en ce moment question surchauffe

Ps : deja 2 xbox cramer

Bah si tu as fait marché le SAV il te renvoit toujours une console remise à neuf donc.. Moins bien que la version m28 qui plante presque jamais..( voir pas ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rapport au prix, comme je le disais dans l'autre topic, le Moassieur M$ aurait confirmer un prix proche de 450€ pour la version "zephyr" qui selon lui aura se nom.

La futur version contenant le HD-DVD aura sensiblement le meme prix que la PS3 :rolleyes:

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je ne trouve pas que ca soit une version deluxe le fait d'avoir une console fiable.

encore si la 1ere version de 360 était fiable, il n'y a pas de quoi raler, mais là, c'est honteux, sortir une console avec de la pate thermique moisie, des soudures plus que douteuses, etc... faut pas exageré.

moi j'ai revendu la mienne 1 mois après sont achat (sans rien perdre dessus, grace au 50euros et à la réduc de noel de 20%!) , elle marchait bien mais apparament le ROD est réellement une fatalité, et j'ai pas trop envi de faire face au SAV aux vues de leur compétence.

Microsoft décide enfin de sortir une console pour laquelle on est pas obliger de rajouter un ventilo, de changer la pate thermique, de resserer certaines vis, et autres astuces pour eviter que notre console crame.

je trouve ça pas très réglo vis à vis des ses clients.

Finalement je vais attendre que Sony et Crosoft s'affronte réellement sur le marché, et là je referai un choix.... en attendant j'ai resorti la PS2, et je ne le regrette pas, quand on voit des jeux comme Okami, pourquoi passer à la nextgen maintenant....

je ne suis ni Pro-Sony, ni pro-Crosoft, je veux juste etre respecter et ne pas mettre 500euros dans une console bancale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je ne trouve pas que ca soit une version deluxe le fait d'avoir une console fiable.

encore si la 1ere version de 360 était fiable, il n'y a pas de quoi raler, mais là, c'est honteux, sortir une console avec de la pate thermique moisie, des soudures plus que douteuses, etc... faut pas exageré.

moi j'ai revendu la mienne 1 mois après sont achat (sans rien perdre dessus, grace au 50euros et à la réduc de noel de 20%!) , elle marchait bien mais apparament le ROD est réellement une fatalité, et j'ai pas trop envi de faire face au SAV aux vues de leur compétence.

Microsoft décide enfin de sortir une console pour laquelle on est pas obliger de rajouter un ventilo, de changer la pate thermique, de resserer certaines vis, et autres astuces pour eviter que notre console crame.

je trouve ça pas très réglo vis à vis des ses clients.

Finalement je vais attendre que Sony et Crosoft s'affronte réellement sur le marché, et là je referai un choix.... en attendant j'ai resorti la PS2, et je ne le regrette pas, quand on voit des jeux comme Okami, pourquoi passer à la nextgen maintenant....

je ne suis ni Pro-Sony, ni pro-Crosoft, je veux juste etre respecter et ne pas mettre 500euros dans une console bancale....

Beaucoup de mots pour dire pas grand chose d'intéressant... saches que si certains qui ont des pb avec leurs consoles ou le sav et le font savoir, la majorité qui n'a jamais eu de problème ne se fait pas entendre... c'est comme dans tous les domaines. Prenons l'exemple des fast-foods, ceux qui crient à la mal bouffe sont une minorité qui font bcp de bruit, les millions de clients qui y mangent chaque jour en sont très content et ne crient pas de partout en disant que c'est de la bonne-bouffe, ils consomment, sont contents et point.

De plus saches aussi qu'au jour d'aujourd'hui bon nombre des consoles achetées à la sortie fionctionnent toujours à merveille.

Concernant les compétences du SAV de MS, étant personnellement assez critiqueur sur ce genre de trucs, j'ai dans mon entourage une personne qui a renvoyé sa console très récemment, une semaine plus tard jour pour jour, une nouvelle lui a été livrée (étant satisfait il 'a pas posté)... je trouve ça très impressionnant qd meme... tu voudrais quoi de plus? Tu connais plus performant? Même à Darty qui est une référence pour son sav si tu apportes un article a hs tu es parti pour un 3 semaines facile et idem pour la majorité des constructeurs.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en attendant la 360 reste la console ayant connue le + de problème....

concernant la sav, 2 de mes amis ont reçu une console plus anciennes que celle qu'ils ont acheté et en plus elles étaient toutes les 2 défectueuses!! super le SAV !

autre chose, un ami a acheté une console d'occaz, elle est tombé en panne, il appelle le sav, réponse : " désolé monsieur, votre console est d'occasion, elle n'est donc plus sous garantie!! ", j'étais là quand il a appelé.

en gros vu que ce n'"est pas le 1er proprio de la console, alors la garantie saute... j'ai jamais vu ça moi.

PS : un SAV efficace? Logitech, Samsung....

Modifié par Laz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces