Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FAiRLiGHT et nounours59330 >

Merci pour l'info à propos de rawdump2/unscrambler_v0.4 :)

Entre temps j'ai demandé à plusieurs potes d'essayer et à prioris c'est confirmé le problème est corrigé.

Merci.

Dinozore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

March 4, 2007

22:09:00 France (FRCDGH) Accept

Ca sent bon aussi de mon coté , le colis est en France !!! ^_^ (commande eurasia via EMS)

Pareil pour moi mais j'ai 1 jour d'avance sur toi lol :rolleyes: la livraison est prévue demain matin...

Modifié par yakizakana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WIIKEY expédiée aujourd'hui par GAMEFREAX.de via UPS.

Livraison prévu le 09/03/07...

J'ai hâte !!

heu normalement ups livre en 24h ?

Bah, sur le suivi en lihne d'UPS, c'est écrit le 09/03/06, alors je sais pas...

UPS à différentes formules, une qui livre en temps "normal" (4 ou 5 jours dans l'europe) et une formule plus cher qui livre en 24h dans à peu près toute l'Europe. (20 ou 30€ la dernière formule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

March 4, 2007

22:09:00 France (FRCDGH) Accept

Ca sent bon aussi de mon coté , le colis est en France !!! ^_^ (commande eurasia via EMS)

Pareil pour moi mais j'ai 1 jour d'avance sur toi lol :rolleyes: la livraison est prévue demain matin...

Ouais, mais t'habites plus loin que moi de Paris ! :rolleyes:newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WIIKEY expédiée aujourd'hui par GAMEFREAX.de via UPS.

Livraison prévu le 09/03/07...

J'ai hâte !!

heu normalement ups livre en 24h ?

Bah, sur le suivi en lihne d'UPS, c'est écrit le 09/03/06, alors je sais pas...

UPS à différentes formules, une qui livre en temps "normal" (4 ou 5 jours dans l'europe) et une formule plus cher qui livre en 24h dans à peu près toute l'Europe. (20 ou 30€ la dernière formule)

ha oui c'est bizarre sur chipspain ça met 24h..... pourtant c'est "que" 8 euros 50.... et sur le suivi ups il mette bien le 6 mars livraison prévu

mais franchement ils sont super rapide j'ai commandé aujourd'hui a midi et a 13h c'était expedié et je la reçois demain...

donc pour faire plus rapide y a du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je viens de passer commande sur modchip.it, pour le moment le statu est toujours en new, vous pensez que la puce arrivera quand? j'ai choisi l'option gratuite pour les fpd

ben moi j'ai commandé jeudi soir cé partie aujourd'hui apres faut compter 2 a 5 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que quelqu'un peut me dire ou est ce que la puce est dispo ?? merci

Moi j'ai passe commande sur Modchip en fin d'aprem, pour 42€ j'ai eu la puce et le tournevis, fdp in. D'apres pas mal de personnes ce site est plutot bon donc je ne peux que te le conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui merci pour ta réponse mais j'ai vu qu'il livre pas en tunisie :( sinon divineo.cn livre en tunisie est ce que quelqu'un a deja commandé chez eux ??

divineo.cn est un tres bon site rapide et fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca peut aider j'ai fait un petit plan de montage avec fil de la wiikey, car le plan du site wiikey montre un montage quicksolder et masque la carte du lecteur.

la qualité est pourrie car j'ai pas trouvé mieu pour la photo de la carte du lecteur si quelqu'un en a une de bonne qualité je le referai:

wiikeyfilhx5.jpg

A+

sympa ta photo

c'est plus clair comme ça

juste une petite info, tu l'as fais tenir avec quoi ta puce sur le lecteur, merci! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir la puce, elle est vraiment petite (plus petite que la première phalange de mon pousse).

Le seul hic c'est que j'avais trouvé un embout tri-wing pour tournevis qui convient bien pour les vis sauf pour deux des visses de la wii qui sont en profondeur et donc l'embout étant un peu gros ne peut pas rentrer dans le trou :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une nouvelle version du disque de configuration est disponible dans la section ressources du site de la wiikey

de plus la fonctionnalité de backup via SD est prévue pour cette semaine :D et pour finir on aura droit à une update pour corriger quelques problèmes sur certains jeux :)

We have now uploaded a new version of the configuration disc image. It supports toggling features via the reset button, so there is no need to use a GC joypad. All users that don't own a GC controller can now fully benefit from the config disc features.

Instruction:

- pressing RESET for a short time is same as "pad down".

- pressing RESET >1 sek is same as "pad A".

We are currently working on the SD Backup feature, all looks fine and we will release it during the coming week. We are carefully listening to eventual issues and will work on an wiikey upgrade which will fix them.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces