Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ca revient a environ 28 euros avec le port en 48 heures... J'en ai vu un en magasin pour 31 euros donc ca va... et pis... il me servira aussi pour la PS3 :shuriken:

???????????

bah viiii, on se donnera RDV sur le forum PS3 lorsqu'il y aura de la bidouille dans l'air... (23 mars, ca va vite arriver !) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai un fer a souder de 30 W (emprunt de long terme a mon boulot :D ) il a bien marché pour ma gamecube ;)

les soudures je maitrise quand meme (c'est un peu mon Taf :D )

30W c' est bon le tout est qu'il ne faut pas rester une heure sur la soudure ^^ et surtout bien attendre que le fer soit chaud. (environ 20 minute) sinon vous aller vous acharner a faire fondre le point de soudure et c'est la qu'arrive les emmerdes :)

pistes arraché point chaud pendant 30 secondes (pas bien)

voilou voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous je sui nouveau et je minteresse a la wiikey tt d'abord je voudrai demander si kelkun c si tt les jeux fonctionne desssu et si il y a pas de contrainte de gravure et pui vous me conseiller de l'acheter sur kel site et lekel a les frais de port le moin élevée et lekel livre le plus vite?

je vous remercie d'avance bonne soirée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut pas savoir si tous les jeux fonctionnent étant donné que personne d'entre nous n'a reçu sa wiikey..

Je te conseillerai eurasia.nu mais ils sont en rupture donc voit du côté de la liste des resellers officiels sur wiikey..

bye

Peut etre que demain matin le facteur va me reveiller avec une bonne surprise .....

Modifié par yakizakana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi mes backup attendent deja au chaud sur mon DD.

quelqu'un sait combien doit faire l'image ?

(4 589 824 ko j'ai ca moi)

elle doit faire 4.699.979.776 octets ils y a tutos enfin des explication sur comment les graver... sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dear XX Jonathan ,We have dispatched the parcel to you by Air Mail with Registration on 2/3/2007 and here is the tracking number:RA172922244HKYou can track with the shipping status here:http://app1.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jspYou should able to receive it in 7-14 days.Best regards,Divineo CN

yeah ma puce est parti apparement.

j'ai modifié le num de colis volontairement ;)

Modifié par jonathandu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^

C'est mon premier post, ce forum à l'air intéressant.

Bon à propos de la wiikey, ya un premier test qui est sorti et elle a l'air d'etre à la hauteur.

Test de la Wiikey (anglais)

Je pense que je vais opter pour celle-là. Si j'ai le temps j'essayerai aussi les wiifree et wiiskas.

++

Dinozore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jelly jam > Merci ;)

Quand je parlais d'un forum intéressant, je parlais de celui-ci, mais ceci dit il est vrai que celui de ps2 est très très intéressant.

jonathandu54 > C'est vrai que la gravure reste un point non suffisamment précisé...

Pour la simple et bonne raison je pense qu'il suffit de faire ton rip avec rawdump (sans oublier l'unscrambling) et de le graver par la suite à l'aide de nero (j'ai lu quelquepart qu'il vallait mieux la version 6.x que la 7.x et je la préfère aussi) ou encore de clonecd.

Avec la cyclo et la ninja certains graveurs étaient préférables si tu gravais sur du +r car à l'aide d'un firm modifié tu pouvais changer le bitseting.

Avec la wiikey, apparemment aucun problème donc n'impoorte quel graveur fait l'affaire.

Bien entendu tu auras au préalable de la gravure changer l'extension de ton fichier en point iso pour pouvoir y accéder depuis l'inteface de ces logiciels.

J'attend de recevoir tout le matos et je confirme ça si besoin est parce que c'est des déductions de ce que j'ai lu et que je suppose.

++

Dinozore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'oubliais,

mes conseils pour la gravure parce que ça a l'air de vous tracasser (et c'est compréhensible avec un coût d'erreur de 250€, lol) :

- attendre 15/20 minutes que le fer soit bien chaud

- utiliser plutôt de la tresse à déssouder qu'une pompe sur ce genre de pcb

- utiliser du fil d'étain fin

Je précise que je suis absolument pas expert mais que je soude régulièrement en amateur et qu'il s'agit donc d'astuces persos déduites empiriquement.

Voilà bonne chance à tous pour la soudure, c'est pas trop chaud là, ça devrait aller ;)

++

Dinozore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'oubliais,

mes conseils pour la gravure parce que ça a l'air de vous tracasser (et c'est compréhensible avec un coût d'erreur de 250€, lol) :

- attendre 15/20 minutes que le fer soit bien chaud

- utiliser plutôt de la tresse à déssouder qu'une pompe sur ce genre de pcb

- utiliser du fil d'étain fin

Je précise que je suis absolument pas expert mais que je soude régulièrement en amateur et qu'il s'agit donc d'astuces persos déduites empiriquement.

Voilà bonne chance à tous pour la soudure, c'est pas trop chaud là, ça devrait aller ;)

++

Dinozore

Merci pour les conseils ;)

Perso j'ai laisser tomber, je vois trop de wii brickés sur les forums suite a une pose apres en plus il faut faire soit le pont pour recuperer le lecteur, soit si une pastille a sauté soudé directement sur les pattes du chipset c'est vraiment trop chaud pour moi je trouve je prefere pas jouer les malins parce que sur les photos ca a l'air trop simple mais enfait pas trop :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

p'tit joueur ! :P

au pire, moi, elle passe en garantie... y a toujours moyen !

oui mais faut faire et pouvoir retirer des soudures proprement, ce qui est pas a la portée de tout le monde ^_^

enfin je reste méfiant sur la garantie tant que personne a tenter le coup, y a peut être un petit quelque chose qu'on ne voit pas qui prouve si elle a ete ouverte ou non

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jelly jam > Ok merci, je découvrais le forum justement. :)

Alors c'est bien ce que je pensais. J'avais oublié de parler de la phase vérification de la taille et modification éventuelle.

++

Dinozore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'oubliais,

mes conseils pour la gravure parce que ça a l'air de vous tracasser (et c'est compréhensible avec un coût d'erreur de 250€, lol) :

- attendre 15/20 minutes que le fer soit bien chaud

- utiliser plutôt de la tresse à déssouder qu'une pompe sur ce genre de pcb

- utiliser du fil d'étain fin

Je précise que je suis absolument pas expert mais que je soude régulièrement en amateur et qu'il s'agit donc d'astuces persos déduites empiriquement.

Voilà bonne chance à tous pour la soudure, c'est pas trop chaud là, ça devrait aller ;)

++

Dinozore

slt autre ptit conseil meme si la console est prope prendre de l'acetone et frotter les point à souder pour degraisser

et la soudure attachera mieux

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à toutes et à tous !

Je suis un nouveau Gueux , mais ayant déja parcourue de nombreuses fois ce forum je tiens a remercier l'ensemble des membres pour leurs aides !

Voila ce qui m'amène. J'ai commandé la semaine dernière une WIIKEY chez modchip.it et mon statut est toujours en "Packing" ou "IN LAVORAZIONE".

Suis-je seul dans ce cas ou est-ce normal au vu du mail reçu informant que les expeditions ne commenceront qu'a partir du 05 mars ?

Ensuite, en esperant ne pas être HS dans ce topic. J'ai un jeu (original) GC qui comporte 2 cd et j'aimerais en faire un backup sur DVD pour la WII , est-il possible de graver directement sur un seul dvd les 2 images ? Comment faire un multi ?

Pour finir ce 1er post :) Je tiens a préciser qu'un electronicien m'as dit que la plupart des soudures pouvait être réalisé aussi avec des fers 30watts (pour ceux qui aurait déja un modèl du type) . Donc - a prendre avec précaution - il semble que ce ne soit pas obligatoire d'avoir un 15w. Attention cependant (tjs selon l'electronicien) a avoir une petite pan, bien faire chauffer le fer et ne pas s'attarder sur le point a souder ;)

Bonne soirée a vous !

Et vivement la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à toutes et à tous !

1 - Je suis un nouveau Gueux , mais ayant déja parcourue de nombreuses fois ce forum je tiens a remercier l'ensemble des membres pour leurs aides !

2 - Voila ce qui m'amène. J'ai commandé la semaine dernière une WIIKEY chez modchip.it et mon statut est toujours en "Packing" ou "IN LAVORAZIONE".

Suis-je seul dans ce cas ou est-ce normal au vu du mail reçu informant que les expeditions ne commenceront qu'a partir du 05 mars ?

3 - Ensuite, en esperant ne pas être HS dans ce topic. J'ai un jeu (original) GC qui comporte 2 cd et j'aimerais en faire un backup sur DVD pour la WII , est-il possible de graver directement sur un seul dvd les 2 images ? Comment faire un multi ?

4 - Pour finir ce 1er post :) Je tiens a préciser qu'un electronicien m'as dit que la plupart des soudures pouvait être réalisé aussi avec des fers 30watts (pour ceux qui aurait déja un modèl du type) . Donc - a prendre avec précaution - il semble que ce ne soit pas obligatoire d'avoir un 15w. Attention cependant (tjs selon l'electronicien) a avoir une petite pan, bien faire chauffer le fer et ne pas s'attarder sur le point a souder ;)

Bonne soirée a vous !

Et vivement la semaine prochaine ;)

1 - Bienvenue a toi

2 - Tout le monde est dans ton cas va falloir attendre minimum lundi pour peut etre voir le statut changer

3 - Pour l'instant on ne sais pas car on a pas encore la wiikey pour faire des tests mais d'apres les caractéristique ca devrais etre possible mais a mon avis va falloir utiliser le cd GCOS de la team wiinja

4 - on n'a jamais dit que c'etait pas possible mais pour une personne débutante il est déconseiller d'utiliser un fer de plus de 18watt car il risquerais de trop chauffer et de décoller les pastilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces