Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

puce + tournevis comander samedi 18h sur chipspain recu ce jour a 13h, trop bon!!

a+

combien ca ta couté en TOUT.car en 24H ca doit raqué !

re

j en ai eu pour 57.95 ca vas,le prob c est les frais 10 +5 car carte passait pas mais voila tout marche donc content

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, je viens de monter ma Wiikey, et je pense avoir un souci...en fait je ne sais pas si je l'ai monté correctement

Lorsque je met Wiisports original je n'ai aucun menu wiikey, le jeu se lance normalement..c'est bon signe ça veut dire que je n'ai pas flingué ma wii déjà ...

Merci de m'éclairer ;) ( Sylvc84 )

Plus de souci juste une boulette au niveau de la soudure...thx Ax ;)

Jelly Jam demain je mettrai des photos car la suis à la bourre ..

J'ai testé Rayman et Red Steel c'est nikel .... et le config disc ..

Par contre si quelqu'un sait quelle vitesse il faut parametrer pour la lecture des dvd-r qu'il se manifeste merci moi j'ai laissé sur 6x...je verrai mieux demain à tête reposée ;)

Modifié par yakizakana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vivement que je l'ai :( je l'ai commandé trop vite et trop loin :( certes je l'ai eu pour beaucoup moins chere ^^

aujourd'hui j'ai acheter le cable YUV et franchement c'est le jour et la nuit !!!!! mon ecran HD fonctionne grave avec ce mode 480p !!!!!!!!!!

pi j'ai aussi pris une wiimote (47€ avec wiiplay) c'est le tarif des wiimote ? car moi je voulait sans le jeu mais pas trouver ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eurasia est en thailande, et si ca met 1 mois je suis deg quand meme <_< , quelqu'un a deja commandé en airmail sur eurasia?

Pour le fer a souder j'ai trouvé ca chez un revendeur pres de chez moi:

vts15.jpg15W

http://www.velleman.be/fr/fr/product/view/?id=337933

qu'en pensez vous? pour 8€.

(sur le site on trouve tous les distributeurs)

Voici le fer dont je vous parlez: :rolleyes:

fer01ow9.jpg

fer02mz6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est suis allé la chercher chez UPS.

Commandé lundi et je l'ai eu avant vous :P

C'est encore plus petit que ma cyclowiz.

Demain je la demonte et je la remplace

Pour info:chipspain pour 8,95€ vous l'aurez en 24h.

06032007401tt8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai acheté la Wiikey sur "divineo.cn" avec ma CB le dimanche soir 04/03. Avec l'envoi par EMS j'en ai pour 45 euros.

J'ai reçu la puce sans avoir à payer de taxe de douane le mercredi matin 07/03 (aujourd'hui).

J'ai déjà commandé en chine mais divineo.cn sont extrêmement rapide.

Bon il me manque plus qu'un fer à souder et je vous envois quelques photos du montage.

post-35722-1173257133_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai acheté la Wiikey sur "divineo.cn" avec ma CB le dimanche soir 04/03. Avec l'envoi par EMS j'en ai pour 45 euros.

J'ai reçu la puce sans avoir à payer de taxe de douane le mercredi matin 07/03 (aujourd'hui).

J'ai déjà commandé en chine mais divineo.cn sont extrêmement rapide.

Bon il me manque plus qu'un fer à souder et je vous envois quelques photos du montage.

post-35722-1173257133_thumb.jpg

Salut,

C'est en effet du ultra rapide.

Pour ma part j'ai commandé vendredi soir également en VISA/EMS sur le site EurAsia.

Et dès lundi midi midi j'ai eu un suivit de colis sur le site http://track.thailandpost.com.

A ce jour mon suivit est toujours bloqué à HUA MAK (accepted).

Peux-tu me dire si il est/etait de même pour ta commande ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info:chipspain pour 8,95€ vous l'aurez en 24h.

Le prix de l'envoi est presque égal à la puce Wiimod 1.2 sur le même site (9 euros et des brouettes) :wacko:

Qqun sait ce que c'est que cette puce, la "Wiimod 1.2", et si elle est fiable ?

Car si elle coute seulement 9 euros, et qu'elle permet de faire des choses semblables aux autres puces, c'est interessant !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai acheté la Wiikey sur "divineo.cn" avec ma CB le dimanche soir 04/03. Avec l'envoi par EMS j'en ai pour 45 euros.

J'ai reçu la puce sans avoir à payer de taxe de douane le mercredi matin 07/03 (aujourd'hui).

J'ai déjà commandé en chine mais divineo.cn sont extrêmement rapide.

Bon il me manque plus qu'un fer à souder et je vous envois quelques photos du montage.

post-35722-1173257133_thumb.jpg

Salut,

C'est en effet du ultra rapide.

Pour ma part j'ai commandé vendredi soir également en VISA/EMS sur le site EurAsia.

Et dès lundi midi midi j'ai eu un suivit de colis sur le site http://track.thailandpost.com.

A ce jour mon suivit est toujours bloqué à HUA MAK (accepted).

Peux-tu me dire si il est/etait de même pour ta commande ?

merci d'avance.

Si ca peut t'aider :

March 2, 2007

12:31:18 KHLONG CHAN Items Into Container

March 2, 2007

12:31:25 KHLONG CHAN Dispatch

March 4, 2007

22:09:00 France (FRCDGH) Accept

March 6, 2007

18:00-21:00 France (****) Delivery Status Successful

Tu l'auras avant fin de semaine !

Moi reçue hier après-midi (?!), je monte le tout ce soir, et je vous poste quelques photos à la suite ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info:chipspain pour 8,95€ vous l'aurez en 24h.

Le prix de l'envoi est presque égal à la puce Wiimod 1.2 sur le même site (9 euros et des brouettes) :wacko:

Qqun sait ce que c'est que cette puce, la "Wiimod 1.2", et si elle est fiable ?

Car si elle coute seulement 9 euros, et qu'elle permet de faire des choses semblables aux autres puces, c'est interessant !! :)

Prends toi une wiikey ! valeur plus sûre je pense quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai essayé hier la méthode WAB, ça roule avec les backup déjà dispo on line (red steel, rayman pour l'instant testé pou la partie Pal), ce soir test de la version Jap Naruto.

J'ai commandé ce mation une wiikey et au passage une wiimod 1.2 pour voir si cela tourne. :D

Il serait intéressant d'avoir un petit mot de ceux qui on la wiikey et qui on testé tel ou tel jeux, pour savoir si les jeux imports fonctionne. Faites vous vos backup vous même ou utilisé vous des Backup déjà faite sur le web (des jeux que vous avez chez vous bien sure car sinon c'est pas autorisé) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé ce mation une wiikey et au passage une wiimod 1.2 pour voir si cela tourne. :D

Tiens moi au jus des capacité de la wiimod 1.2 car je connais personne qui l'a. Merci.

Ce soir je fais joue joue avec le wab pour tester les jeux Jap (mais hier déjà bleach passait pas), Et dès réception du reste je pense pas avoir le temps avant lundi je testerai la wiimod 1.2 et après je fixe ma wiikey. La méthode Wab avec le tuto de TUЯN3Я --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148890 fonctionne, j'ai pas troué ma console pour l'instant je test.

Je pense et je confirmerai que le plus fiable restera la Wiikey car avec la MAJ de la puce via DVD se sera super pratique.

Pour le fun je vais tester la wiimod 1.2 mais je pense sans évolutivité, face à la wiikey qui sera suivit.

PS : Pour info un fer de 30w fonctionne sans soucis, je conseil au gens de bien dénuder les cables puis de bien étaner les fils (mettre de l'étain, une petite boule) et ensuite on pose sur le point voulu et on chauffe.

Pour résumer pour certains qui sont perdu.

Equipements :

Cable pour sauder (j'ai pris un cable réseau, je l'ai coupé et j'ai pris les fils dedans) + Wiikey (39 € + fdp 8,95 € chez Chipspain.com) + Wii (249 € Lol !!!) + Fer à souder (cela dépend, n'importe quel fer de précision)+ tournevis nintendo (5 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le fun je vais tester la wiimod 1.2 mais je pense sans évolutivité, face à la wiikey qui sera suivit.

La Wiimod n'est pas évolutive pour le moment (c'est leur 3eme puce quand s'arreteront-ils?). Maixs question prix/fonctionnabilité, elle est imbattable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le fun je vais tester la wiimod 1.2 mais je pense sans évolutivité, face à la wiikey qui sera suivit.

La Wiimod n'est pas évolutive pour le moment (c'est leur 3eme puce quand s'arreteront-ils?). Maixs question prix/fonctionnabilité, elle est imbattable. ;)

Wiiii lol je l'ai pris pour le fun, c'est de la curiosité :D , Je pense que il y a pas à réfléchir, bien que certaines méthodes soient peu couteuses, la Wiikey est le meilleur choix, j'ai lu l'ensemble de vos posts sans dire un mot avant de me décider et je test les 3 solutions, mais bon, une puce comme la wiikey évolutiv est parfaite. Pour le reste, les manques de la wiikey niveau zone pal/us/ntsc je pense que un petit hb fera l'affaire ou sinon une maj, j'ajoute que la Wiikey est compatible sauf erreur de ma part avec toute les consoles (PAl/JAP/US) sans pb de D2A ou D2B non ?

PS : une question, je connais pas trop la GC, vous gravez les jeux simplement sur un dvd et hop la galette dans le lecteur ? (avec la wiikey je parle) pas de manip particulière ? sinon pour ceux qui l'on installé, vous avez configuré le menu, changer des options ou rien, juste installer et c'est parti ?

A suivre....

Modifié par Dumbo2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un petit lien pour info : http://wii-addict.fr/forum/viewtopic.php?id=1080

Très bon lien.

Par contre une petite question, juste comme ça :D, pour les jeux import faut activer comme cette vidéo le montre le région free : (http://www.youtube.com/watch?v=QoeXn86EuME) mais le cd que l'on doit insérer pour faire cette écriture dans l'EEPROM il est envoyé avec la puce ou on doit le DL ?

Si la réponse est on doit le DL à cette adresse :D --> http://www.wiikey.cn/resources.html

J'ai une console PAL FR je suppose que il faut prendre ce DL là ? --> http://www.wiikey.cn/dl/wkcfg_min.pal.rar (version sans manette GC qui doit faire la même chose non ?)

Merci des réponses qui éclareront tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces