Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok merci, sur Eurasia tu as deja passe commande? c'est sur comme site?

Edit: Sold Out..... -_- '

Oui j'ai commandé ma wiikey sur eurasia et payé par paypal, par conter je regrette de ne pas avoir choisi une

expedition par EMS.

car l'envoi a etais tres rapide, mais la livraison est tres longue. <_<

moi j'ai commandé ca hier soir sur eurasia en expedition classic:

1 Kynar wire 30awg USD $2.00

1 Micro Screwdriver Set USD $9.00

1 WiiKey modchip USD $36.00

1 Tri-wing Screwdriver USD $5.00 pixel_black.gif

Sub-Total: USD $52.00

Airmail Shipping: USD $7.00

Total: USD $59.00

Soit 45.99€ ( 1€=1.28289$ USD ).

Merci "yakizakana" pour cette liste d'achat, impec joseph :ok: .

statut de la commande: processing

Modifié par emboitor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu utilisé le SETUP DISC?

Non, mais tu puisque tu m'y fait penser je vais le faire dessuite :)

Oua vous avez vu le .RAR fait 7,45mo en décompressant il fait 1,35GO c'est fou...

Modifié par yakizakana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer le setup disc, il se lance parfaitement.

Si comme moi vous n'avez pas de manette gamecube l'iso prévu a cet effet, met automatiquement l'import des jeux sur ON par contre on ne peut pas regler les autres options sans manette ou alors c'est moi qui suis c**. :marteau:

A+

Modifié par Sylvc84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as peut etre le mauvais setup disc, il y a deux versions, une avec et sans manette GC

Non j'ai bien pris celle ou il n'y a pas besoin de manette GC.

Mais en fait c'est normal je viens de voir sur le site wiikey que ca fait tout en automatique et que plus tard il mettrons a disposition une version ou on pourra controler avec la manette Wii, enfin c'est ce que j'ai compris.

EDIT: Oui tu as raison emboitor ce sera pas avec la manette Wii mais avec le bouton reset

Modifié par Sylvc84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben c bon à savoir ca !! :P

Moi aussi je croyait qu'on contrôlait le menu avec la Wiimote :P

En fait, je pense que ce setup disc n'est rien d'autre qu'un homebrew GC fait pour paramétrer la wiikey ^^ Du coup c logique qu'il ne prennent pas en compte la wiimote, et qu'il fasse 1,35GO une fois décompressé (surement rempli de bit de bourrage)

Bon ben du coup, comme j'ai des manettes GC, je vais plutôt me prendre la première ISO ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais commandé la wiikey chez modchip.it avec comme livraison UPS, je viens de recevoir un mail de leur part me faisant part d'une livraison prévue le 6 mars.

Ma puce arriverait donc demain, allez je fonce acheter le fer à souder que j'ai déjà repéré à casto (15W) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je devais faire partie des derniers a avoir commandé la puce (le 2 mars sur modchip) donc je suppose qu'ils l'ont envoyé pour tout le monde.

Malgré le mail d'UPS qui me programme ma livraison je suis toujours en Packing sur modchip, ils doivent avoir un peu de retard dans al mise à jour des statuts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca peut aider j'ai fait un petit plan de montage avec fil de la wiikey, car le plan du site wiikey montre un montage quicksolder et masque la carte du lecteur.

la qualité est pourrie car j'ai pas trouvé mieu pour la photo de la carte du lecteur si quelqu'un en a une de bonne qualité je le referai:

wiikeyfilhx5.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu utilisé le SETUP DISC?

Non, mais tu puisque tu m'y fait penser je vais le faire dessuite :)

Oua vous avez vu le .RAR fait 7,45mo en décompressant il fait 1,35GO c'est fou...

pardon d'etre a la masse mais c'est quoi ce fameux setup disc?

le rar qui fait 1Go35 une fois décompresser alors qu'il en fait 7 c'est énorme, je me demende si on peut faire sa avec tout les fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm jai une grande envie de souder ma wiikey ( jespere quelle na va pas tarder) avec des fils,

mais il faut la fixer!

vous croyez qu'un coup de neoprene ca craint? c le genre de colle qui bouffe tout ca :fou:

sinon un sparadra ( le genre de sparadra qui tient a lui tout seul une armoire...ou plutot une peu comme sur les manches de tennis, mais pour bricolage )

ps mon status sous modchip est passé a "SHIPPED" "SPEDITO" :P

Modifié par hazote
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont pris la livraison gratuite vous savez par qui c'est livré chez nous ?

chaque fois que j'ai commander avec air mail , sa m'a été livrer par la poste et un simple facteur qui nous l'amene :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont pris la livraison gratuite vous savez par qui c'est livré chez nous ?

chaque fois que j'ai commander avec air mail , sa m'a été livrer par la poste et un simple facteur qui nous l'amene :P

ok et en général en combien de temps c'est livré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

monstatut a changer chez modship j'ai mon no de recommander a suivre sur un site de poste italien ....voila les delais selon le support modship 3jours donc on est lundi jeudi normalement ......

Mon fer a soudé n'attend plus qu'elle......Vivement les prochain jour....

Je vous tien au jux....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces