Devil May Cry 4


pereprimus
 Share

Messages recommandés

Comme si je savais pas lol,ds les autres dmc le niveau était plus beaucoup plus agréable à jouer au moins surtout ds le 3.Poue moi le mode chasseurs de démons ressemble plus à un niveau easy qu'autre chose.C'est juste pas fun à jouer.J'aurai préférer avoir un autre mode de difficulté au départ.

sur ps3 il est mieux il parrait macc :) !!! pis tu peux mettre le jeu sur le dd c'est enorme !!!

moi perso le mode humain m'as bien suffit !!! si c'est pour passer 1 heure a butter les persos ou bien les boss ca m'interesse vraiment pas ......

y a un mode hardcore de cacher y parrait !!! faut finir le jeu 10 fois ; essayes tu verras

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider????

Impossible pour moi de passer avec succès la mission secrète n°3 (au début de la mission 5), où il faut augmenter notre note de style sans attaquer. crying

j'évite les coups en effectuant des roulades (rb+a) ou saut pendant au moins 5min.... mais rien ne se passe, pas de note, pas de victoire???!!!!

A savoir, que c'est la première fois que je joue à un DMC... mais bon, je n'ai eût aucuns soucis mise à part cette p**ain de mission

merci

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà se que j'ai trouver pour la mission secrete 3.

Easiest way is to use Nero's enemy shield grab. Grab a Scarecrow, target the Frost and keep taunting it. When the Scarecrow dies, just grab another one. Repeat.

J'ai pas tout compris mais bon, de plus selon certaines personnes

il faudrais y retourné avec Dante

et faire sa You have to wait until you go

back to that level as Dante

so you can use Royal Guard...

Modifié par Gambreaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà se que j'ai trouver pour la mission secrete 3.

Easiest way is to use Nero's enemy shield grab. Grab a Scarecrow, target the Frost and keep taunting it. When the Scarecrow dies, just grab another one. Repeat.

J'ai pas tout compris mais bon, de plus selon certaines personnes

il faudrais y retourné avec Dante

et faire sa You have to wait until you go

back to that level as Dante

so you can use Royal Guard...

Slt,

Merci à toi pour ces p'tits indices :ok:

Mais de toute façon, je pense qu'il nous faut les (missions secrètes) refaire plus tard avec dante, car pour la mission secrète 4, il faut juste récupérer 99 orbes rouges cachées dans l'église.... simple quoi.... sauf que....

...elles se trouvent tout en haut (plafond) et impossible avec Néro même en utilisant le "trampoline rouge" au centre de la pièce newlaugh

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme si je savais pas lol,ds les autres dmc le niveau était plus beaucoup plus agréable à jouer au moins surtout ds le 3.Poue moi le mode chasseurs de démons ressemble plus à un niveau easy qu'autre chose.C'est juste pas fun à jouer.J'aurai préférer avoir un autre mode de difficulté au départ.

sur ps3 il est mieux il parrait macc :) !!! pis tu peux mettre le jeu sur le dd c'est enorme !!!

moi perso le mode humain m'as bien suffit !!! si c'est pour passer 1 heure a butter les persos ou bien les boss ca m'interesse vraiment pas ......

y a un mode hardcore de cacher y parrait !!! faut finir le jeu 10 fois ; essayes tu verras

Qu'est ce que tu parles toi, arrête de faire ton fanboy.Je l'ai sur 360 , je m'en fout de la version ps3, et le niveau de difficulté sera idem sur ps3vu que c'est un portage.En même temps si tu passe du temps a tuer ou à crever en mode chasseur de démond, c'est que tu doit être mauvais.Et puis y'a 6 modes de difficultés ,donc faut finir 4 fois, après faut savoir compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

macc : la menace lol

Qu'est ce que tu parles toi, arrête de faire ton fanboy.Je l'ai sur 360 , je m'en fout de la version ps3, et le niveau de difficulté sera idem sur ps3vu que c'est un portage.En même temps si tu passe du temps a tuer ou à crever en mode chasseur de démond, c'est que tu doit être mauvais.Et puis y'a 6 modes de difficultés ,donc faut finir 4 fois, après faut savoir compter.

ben dédé ^^

tu sais l'utiliser ce mot la FANBOY !!!!!

mito vas tu kiffe la ps3, arrete toi fais pas ta GIRLFRIEND , retournes pas ton slip !!! un portage tu dis :) mais t'es pas fou malheureux c'est le contraire tu n'y connais strictement rien lol c'est ps3 > vers 360

ben apres 3 c'est pas 10 ? arff je devrais revoir a compter correctement désole

allez va j'arrete de faire chier sinon tu vas finir par faire un caca tout dure, du a l'enervement et au stress

sur ce sushi arakiri wasabi satsuki :)

ps : t'enerve pas bébé c'est qu'un jeu

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinn la missioon 4 est réalisable avec Nero, il suffit de bien chercher ;)

Personne n'aurait réussit la mission 3?

Cordialement.

Slt,

"il suffit de bien chercher"....... je veux bien te croire, je l'ai tenté une p'tite dixaine de fois en quadrillant la pièce.

J'en ai déduit que les orbes se trouvaient tout en haut des pilonnes mais je n'arrive à monter qu'à la moitié de ces derniers crying

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le nouveau pouvoir qui détecte les truc caché on trouve facilement. Quand ton bras est bien illuminé tu attends, ne bouge plus et ohh magie des orbes rouges viennent en toi :P

Sinon mission 3....?

Cordialement.

Slt,

Ha ben voilà, pourquoi c'est si simple pour toi.... moi, je n'ai pas "acheté" d'amélioration pour le moment :mdr: :mdr:

C-KI:

Merci pour le guide d'IGN, j'suis sûr qu'il pourra nous aider.... qui a parlé de la mission secrète 3????!!!!! newlaugh

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. Je préfère éditer pour éviter les problèmes inutiles avec Mr C Ki

y a pas de problemes macc soit en sur ! c'est plus tot moi qui te fait chier :) mais bon ca reste toujours gentillé

allez on se sert la paluche pis ben a 1 de ces 4 peut etre sur le live xbox si t'es toujours d'accord pour jouer avec moi :)

A barton :

pas de quoi !!!! pour la mission 3 il me semble que c'est pesos qui voulait savoir lol

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le nouveau pouvoir qui détecte les truc caché on trouve facilement. Quand ton bras est bien illuminé tu attends, ne bouge plus et ohh magie des orbes rouges viennent en toi :P

Sinon mission 3....?

Cordialement.

Slt,

Ha ben voilà, pourquoi c'est si simple pour toi.... moi, je n'ai pas "acheté" d'amélioration pour le moment :mdr: :mdr:

C-KI:

Merci pour le guide d'IGN, j'suis sûr qu'il pourra nous aider.... qui a parlé de la mission secrète 3????!!!!! newlaugh

à+

Barton

Nan mais l'amélioration elle s'achete pas, tu l'obtient ds la mission enfin bref, continue tn chemin et revient plus tard pr cette mission.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mission Secrète 03 mission 5,

Dans le cimetière dessous les escaliers.

Astuce:

Avant la mission il faut aller dans Amélioration : Aptitudes .

Et acheter TABLE HOPPER 1 , APPUI ENNEMI.

Puis dans la mission tu utilise les techniques .

Et après tu appuis sur Back et tu provoque (sa augmente le Style)

sources : 360succes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la mission 7, y'a une technique encore plus simple que celle de la vidéo d'IGN.C'est la même méthode mais plus rapide, je viens de la faire à l'instant.Faut activer l'orbe bleu, puis alle sur la 1ère platforme et la faire comem sur la vidéo, un streak( direction oppsosé rb bad +y) puis sauter avec le double saut et enfin finir par un calibur(bas haut rb+y ).C'est beaucoup plus rapide que sur la vidéo, car quand on se loupe c'est vraiment long d'attendre plus de 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

12 heures pour le finir de mon coté en "normal" avec quasi que des rangs A mini a chaque stage et me manque que 4 mission secrete pour toutes les avoir ..... la j'attaque le mode sparda ,vient de me faire later par dante au premier niveau ,la chouffe eek .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces