Devil May Cry 4


pereprimus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la bande annonce donne plus qu envie... etant pas fan de la serie je pensais pas le prendre mais je crois que je vais craquer.

un truc qui m avait géné dans dmc3 c est les boss a rallonge comme capcom sait les faire, vraiment saoulant je trouve.

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la bande annonce donne plus qu envie... etant pas fan de la serie je pensais pas le prendre mais je crois que je vais craquer.

un truc qui m avait géné dans dmc3 c est les boss a rallonge comme capcom sait les faire, vraiment saoulant je trouve.

C'est clair que si c'est comme Lost Planet (je ne connais pas les DMC), ce sera sans moi.... Perso mettre 10 mn à traverser un niveau et 30 mn pour recommencer 20 fois contre le boss ça me saoule grave...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Hello,

Est-ce que vous savez pourquoi les versions 360 / PS3 sont à 10 euros d'écart ?

Version normale : 60 euros sur 360 / 70 euros sur PS3

Collector : 65 eur 360 / 75 eur PS3

(...)

???

++

lu,

peut etre parceque c'est plus facile de le developper sur 360 ( moins de boulot, optimisation plus facile ... ) , et aussi le pressage du dvd doit etre moins cher que le support blueray !?

sinon je vois pas pouquoi !!!

apart faire encore plus chier sony .... :) et sa ps3

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dit n'importe quoi mais alors sévére omg ..., regarde un peu les prix au usa et jap, c'est la meme chose pour la 360 et ps3, on pourrait dire que un BD sa coute plus chere, la version ps3 est nettement plus optimiser( pas de baisse de framerate, 0 TEMPS DE CHARGEMENTS ..) je serais d'accord, mais pourquoi le prix change pour l'europe ???, ils nous prennent pour des vaches a lait ???, ou simplement, Capcom sait que la ps3 marche mieux en europe histoire de gagner quelques sous ..., version collector a prendre en import US ( ya plus de contennus que notre version :/ ) à 45 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dit n'importe quoi mais alors sévére omg ..., regarde un peu les prix au usa et jap, c'est la meme chose pour la 360 et ps3, on pourrait dire que un BD sa coute plus chere, la version ps3 est nettement plus optimiser( pas de baisse de framerate, 0 TEMPS DE CHARGEMENTS ..) je serais d'accord, mais pourquoi le prix change pour l'europe ???, ils nous prennent pour des vaches a lait ???, ou simplement, Capcom sait que la ps3 marche mieux en europe histoire de gagner quelques sous ..., version collector a prendre en import US ( ya plus de contennus que notre version :/ ) à 45 euros ;)

(...)

?

Normal que j'ai envie de rire ? Le ridicule ne tue pas...

Je m'en contrefiche qu'à Porto Rico on puisse payer DMC4 5000 pesetas. Moi je donne les prix euros. l y a bien 10 euros d'écart, je ne dis pas n'importe quoi et tes arguments n'en sont pas...

++

Edit : exemple fnac.com

http://www3.fnac.com/search/quick.do?Order...p;subcategory=4

Edit2 : je posais pourtant une question simple, une des réponses aurait pu être "niveau en plus", "mode on line", etc... Même si je ne pense pas que ce soit le cas...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gamereviewsblog.com/?p=58/devil-may...d-playstation-3

"Speaking of versions. I confess - initially I tried to play it on my 360, as I just kinda fell in love with the controller. Although when I actually started playing, it didn’t feel right. Ever got that weird feeling that something is WRONG? It wasn’t the framerate, it wasn’t the HDTV - it was the controller. Devil May Cry 4 is just ment to be played on the PlayStation 3. It just feels… dunno - more comfortable, more responsive?

Furthermore, it is now clear that the game was initially developed for the PS3 and then ported to the 360. Occasional frame-rate issues are to blame. Loading times are also _a bit_ faster on the PS3. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gamereviewsblog.com/?p=58/devil-may...d-playstation-3

"Speaking of versions. I confess - initially I tried to play it on my 360, as I just kinda fell in love with the controller. Although when I actually started playing, it didn’t feel right. Ever got that weird feeling that something is WRONG? It wasn’t the framerate, it wasn’t the HDTV - it was the controller. Devil May Cry 4 is just ment to be played on the PlayStation 3. It just feels… dunno - more comfortable, more responsive?

Furthermore, it is now clear that the game was initially developed for the PS3 and then ported to the 360. Occasional frame-rate issues are to blame. Loading times are also _a bit_ faster on the PS3. "

Je te remercie, même si je peux difficilement croire que ce soit la raison de l'écart (sinon, pas mal de jeux PS3 aurait couté moins cher que la version 360, notamment des portages comme orange box entre autre).

Je vais quand même attendre un peu plus de review, et la démo qui arrive pour me faire une idée plus précise sur ce titre.

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmmm dadouhou :) , j'essaye un peu de voir pourquoi JUSTE en europe c'est plus chere, là je cite quelques exemple et Monsieur, reponds par 'Normal que j'ai envie de rire ? Le ridicule ne tue pas...' excuse moi mais c'est bien toi qui est ridcule dans cette histoire ;)

relis un peu mon post, peut-etre j'ai pas été assez claire, ce que t'as mis en gras dans ton quote, sont les potentiels 'raisons' et non pas les arguments pour que ca soit plus chere, OR ce n'est pas aux US , jap, donc la y'as un pti probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmmm dadouhou :) , j'essaye un peu de voir pourquoi JUSTE en europe c'est plus chere, là je cite quelques exemple et Monsieur, reponds par 'Normal que j'ai envie de rire ? Le ridicule ne tue pas...' excuse moi mais c'est bien toi qui est ridcule dans cette histoire ;)

relis un peu mon post, peut-etre j'ai pas été assez claire, ce que t'as mis en gras dans ton quote, sont les potentiels 'raisons' et non pas les arguments pour que ca soit plus chere, OR ce n'est pas aux US , jap, donc la y'as un pti probleme ;)

Hello,

Tu commences ton intervention par :

Tu dit n'importe quoi mais alors sévére omg ...,

Ce qui n'incite pas particuliérement à un échange constructif et courtois. Désolé de ne pas prêter plus d'intérêt aux arguments que tu peux développer par la suite...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi mais, ca m'as un peu énerver je dirais ???

'peut etre parceque c'est plus facile de le developper sur 360 ( moins de boulot, optimisation plus facile ... ) , et aussi le pressage du dvd doit etre moins cher que le support blueray !?'

apart faire encore plus chier sony .... et sa ps3

si c'est t'appelle ca des arguments ( digne d'un fanboy je dirais), bha respect ;), sur ce on arrete ce pti HS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut-être une bêtise ce que je vais dire mais la différence de prix pourrait venir du fait que sur ps3, ils sont sûr que le jeu va se vendre puisqu'en général le public "sony" est resté le même et que la franchise est certaine de faire un carton chez ces joueurs.

En revanche un plus grand nombre de joueurs 360 n'ont sûrement jamais touché à un DMC ou ne connaissent tout simplement pas du tout... dès lors il est normal que le prix soit plus élevé sur PS3 puisque les joueurs de cette console attendent le titre et paieront de toutes façons 10 euros de plus pour l'avoir, alors que sur xbox, psychologiquement les gens achèteront un jeu à 60 euros qu'ils n'auraient pas acheté à 70.

Je sais pas si je suis très clair dans mes explications, et c'est peut être n'importe quoi... donc vous avez le droit de m'insulter voir de m'humilier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut-être une bêtise ce que je vais dire mais la différence de prix pourrait venir du fait que sur ps3, ils sont sûr que le jeu va se vendre puisqu'en général le public "sony" est resté le même et que la franchise est certaine de faire un carton chez ces joueurs.

En revanche un plus grand nombre de joueurs 360 n'ont sûrement jamais touché à un DMC ou ne connaissent tout simplement pas du tout... dès lors il est normal que le prix soit plus élevé sur PS3 puisque les joueurs de cette console attendent le titre et paieront de toutes façons 10 euros de plus pour l'avoir, alors que sur xbox, psychologiquement les gens achèteront un jeu à 60 euros qu'ils n'auraient pas acheté à 70.

Je sais pas si je suis très clair dans mes explications, et c'est peut être n'importe quoi... donc vous avez le droit de m'insulter voir de m'humilier. :)

Disons ce qui est étrange, et que dit raiton, c'est que cette différence de prix semble n'exister qu'en europe... En plus quand on prend la parité € / $, on arrive presque à un prix du simple au double pour le même jeu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus quand on prend la parité € / $, on arrive presque à un prix du simple au double pour le même jeu...

++

Comment ça? :huh:

Ben déjà, par exemple, sur amazon.com :

DMC4 normal : 59 $ sur les deux supports.

La version collector à 79 $ sur les deux supports.

La parité euros / $ est actuellement en moyenne de 1.4. C'est à dire que pour 1 euros, tu as 1,4 $, raison pour laquelle il est actuellement extrémenent intéressant d'acheter en import des jeux (la plupart des sites étrangers affichent les prix en $).

Donc si on prend la version "normale" de DMC4 à 59 $, on peut dire après une simple régle de trois (très simpliste qui ne prend pas en compte les taxes et autres) que l'équivalent en euros serait de 42 euros. Maintenant cette même version est en vente au prix de 69 euros chez nous, soit 63% plus cher que le même jeu aux USA (dans mon exemple - et la version 360 40% plus cher).

En espérant avoir été clair.

++

edit: et je ne parle même pas de la version PC qui est à 39 $... Je trouvais les consoles plus avantageuses par le passé, notamment car il ne fallait pas changer de piéce tous les deux ans... Maintenant avec la différence de prix sur les deux supports il serait intéressant de faire une étude approfondie...

edit2 : grilled by deagle...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi mais, ca m'as un peu énerver je dirais ???

'peut etre parceque c'est plus facile de le developper sur 360 ( moins de boulot, optimisation plus facile ... ) , et aussi le pressage du dvd doit etre moins cher que le support blueray !?'

apart faire encore plus chier sony .... et sa ps3

si c'est t'appelle ca des arguments ( digne d'un fanboy je dirais), bha respect ;), sur ce on arrete ce pti HS .

lol il me semble que c'est moi qui a marqué ca ^^

faut apprendre a lire avant de dire fanboy ... pis avant de degainer ton clavier

car je vois pas ou t'as lu que j'etais plus fan de m$ que de sony ... m'enfin bref

je disais " PEUT ETRE " donc ca veut bien dire ce que ca veut dire , je pensse avoir ecris en français

quand on parle ps3 ca passe mal :)

jai trop crier en lisant tes messages raton serieux , le pauvre dahouhou tu l'agresses lol

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors que les images ne cessent d’arriver par milliers, Devil May Cry 4 s’offrira au public d’une toute autre façon dès demain. En effet, les joueurs pourront mettre la main dès le 24 janvier sur une démo jouable du soft, mise à disposition de tous sur le marketplace de la Xbox 360. Enfin… « tous » est un bien grand mot, puisqu’il semblerait que l’annonce concerne principalement le marché américain, la version européenne pouvant mettre quelques temps supplémentaires à débarquer. C’est en effet ce que nous a confirmé Jason Allen, chargé des relations presses. Dommage. Nous vous tiendrons au courant de la date d’arrivée exacte de ladite version d’essai dans nos contrées, soyez-en assurés. <_< <_<

source Xbox France.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dit quoi ? vous tenez vraiement à voir encore un topic locké ? dernier avertissement.

oui oui pas de probleme grand chef

je tenais juste a lui dire que c'etait moi qui avait dis ca et non dahouhou :)

voila je reviens en MODE TOPIC

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la compagnie créole !!!

DMC4 : la démo dispo sur Xbox 360, bientôt sur PS3

La patience des joueurs aura finalement payé puisque la démo de Devil May Cry 4 apparaît aujourd’hui sur le Marketplace Xbox 360 et qu’elle atterrira sur le Playstation Store le 31 janvier. Dans cette version d’essai vous pourrez visiter plusieurs environnements de l’aventure, apprendre de multiples pouvoirs du Devil Bringer et même affronter le boss Berial.

Source : http://www.jeuxvideo.com/

soukésouké :)

Fanday : Devil May Cry 4, on y a (re)joué

A l'occasion d'un bien nommé fanday blockbusters organisé de main de maître par nos copains-anges de Heaven (qu'on remercie encore au passage), nous avons eu l'occasion d'essayer et/ou de voir tourner plusieurs jeux à Paris mardi dernier, parmi lesquels le nouveau Burnout (dont le test ne devrait plus tarder), Lost Odyssey (une preview complète arrive très bientôt) et Rainbow Six Vegas 2, plutôt sympa en apparence même si on attendra de pouvoir vraiment le prendre en main pour juger.

Le jeu qui a le plus retenu notre attention a été cependant Devil May Cry 4, jouable dans sa version Xbox 360. On pouvait essayer les premiers niveaux dans les deux modes de difficulté disponibles, pas super longtemps, mais assez pour confirmer nos bonnes impressions de Leipzig. En premier lieu, il faut souligner la grande qualité graphique du titre. Les environnements sont souvent très bien designés et mis en valeur par d'audacieux angles de prise de vue. L'animation est excellente, que ce soit dans le sens de la fluidité de l'action, jamais prise en défaut, ou dans celui des mouvements des protagonistes, terriblement classieux. Une des seules ombres au tableau concerne, justement, les ombres portées sur les personnages, pas assez nettes par rapport à la qualité d'ensemble des visuels. Ceci dit, très honnêtement, ça passe au regard du reste.

Les quelques minutes passées sur cette version sans doute à 99,9% définitive auront été l'occasion de visionner la séquence d'intro du jeu sur un bon gros écran HD, et là encore, l'impression est plutôt bonne. On a droit à une cinématique à la Capcom, très dynamique dans le montage, longue et mettant en avant la rivalité Dante-Nero qui constituera l'un des fils rouge du scénario par le biais d'un combat très acrobatique.

Rapidement, nous avons pu entrapercevoir quelques éléments de gameplay intéressants, comme de petits puzzles à résoudre à l'aide du Devil Bringer, le bras-démon de Nero, qui ne servira pas qu'à tabasser son prochain, mais aussi à déplacer certains objets ou libérer l'accès à des pièces bonus.

A noter aussi les statues disséminées dans les niveaux, qui permettront d'améliorer les aptitudes de Nero. De nombreuses techniques peuvent être achetées avec des points rassemblés au cours des combats. Le jeune héros peut ainsi perfectionner ses attaques à l'épée, au pistolet et au Devil Bringer. On peut choisir d'acquérir les techniques que l'on veut ou bien de répartir les points automatiquement. On peut aussi acheter une technique puis, plus tard, s'en séparer et récupérer les points dépensés pour en apprendre une autre, cela aboutissant à un turnover qui pourrait être intéressant d'un point de vue stratégique.

Cet essai, trop rapide pour en tirer de vraies conclusions, nous a donc permis de confirmer nos bonnes impressions sur DMC 4, et c'est déjà pas mal, dans la mesure ou il n'évoluera plus d'ici sa sortie, le 8 février. Définitivement l'un des gros espoirs du début d'année pour nous.

Remerciements aux contacts de Nobilis, Ubisoft, Electronic Arts et Microsoft présents au fanday.

Source : http://xbox-mag.net/

bonne journée à tous

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces