Devil May Cry 4


pereprimus
 Share

Messages recommandés

salut!:)

halalalalalaalalala!

que d'histoires;)

le seul truc qui me fait peur, c'est l'attente, et donc la date de sortie...

un peu comme avec resident evil koaaaaaaaaa!

à vouloir sortir le jeu sur TOUS les supports en même temps( ce qui est quand même mieux!), on risque de pas le voir tout de suite.

mais bon, comme ça été dit, le fait que capcom maitrise bien le support, devrait accélérer les choses..

mais attendons quand même une confirmation définitive avant de trop sauter de joie..

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben je n'ai pas dit non plus qu'il mettait ses burnes sur la table! , juste "émis l'hypothèse", il est quand même mieux placé que d'autres pour en parler, même s'il ne fait plus partie de square enix (des bruits de couloirs?)

Y faut se placer dans le contexte de l'interview. Il n'a pas dis "qu'il a entendu que.." ou "qu'il semblerait que...". Il a juste dis que FF devrait sortir sur 360 vu le potentiel de cette console en europe ou aux States. C'est un souhait de Sakaguchi et non une rumeur ou bruit de couloir, y a une grande différence entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je n'ai pas dit non plus qu'il mettait ses burnes sur la table! , juste "émis l'hypothèse", il est quand même mieux placé que d'autres pour en parler, même s'il ne fait plus partie de square enix (des bruits de couloirs?)

Y faut se placer dans le contexte de l'interview. Il n'a pas dis "qu'il a entendu que.." ou "qu'il semblerait que...". Il a juste dis que FF devrait sortir sur 360 vu le potentiel de cette console en europe ou aux States. C'est un souhait de Sakaguchi et non une rumeur ou bruit de couloir, y a une grande différence entre les deux.

Il se dit aussi que:

Le coût de développement des jeux a explosé, il devient difficile d´avoir des exclusivités, hormis nos jeux propres. Mais nous aurons dès le lancement 30 jeux, dont Motorstorm, Resistance ou Virtua Fighter. En plus, nous attendons 200 jeux d´ici fin 2007. Enfin, pour Final Fantasy XIII, je peux vous dire que l'exclusivité est en discussion.

Source: http://www.dna.fr/france/20070321_DNA006098.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait y faudrait complèter la phrase de Fornay (SCEE) : "Enfin, pour Final Fantasy XIII, je peux vous dire que l'exclusivité est en discussion entre Sony et Square". Si ils sont déjà en train discuter de l'exclusivité c'est qu'elle aura bien lieu. La question restante est de savoir combien Sony va devoir débourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait y faudrait complèter la phrase de Fornay (SCEE) : "Enfin, pour Final Fantasy XIII, je peux vous dire que l'exclusivité est en discussion entre Sony et Square". Si ils sont déjà en train discuter de l'exclusivité c'est qu'elle aura bien lieu. La question restante est de savoir combien Sony va devoir débourser.

C'est justement là que tu as tord.... les histoires de gros sous ne vont pas en faveur de sony , et compte tenue du park machine 360 ainsi que sa stabilité au niveau des ventes , c'est CERTAIN que tout les gros titre d'éditeurs tiers verront le jour sur 360.... le fric quand tu nous tiend.................

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait y faudrait complèter la phrase de Fornay (SCEE) : "Enfin, pour Final Fantasy XIII, je peux vous dire que l'exclusivité est en discussion entre Sony et Square". Si ils sont déjà en train discuter de l'exclusivité c'est qu'elle aura bien lieu. La question restante est de savoir combien Sony va devoir débourser.

C'est justement là que tu as tord.... les histoires de gros sous ne vont pas en faveur de sony , et compte tenue du park machine 360 ainsi que sa stabilité au niveau des ventes , c'est CERTAIN que tout les gros titre d'éditeurs tiers verront le jour sur 360.... le fric quand tu nous tiend.................

Ciao.

Ouai c'est vrai que Sony n'est pas au mieux de sa forme mais je pense qu'il faut se dire que FFXIII c'est pas pour tout de suite. Ils vont ptet laisser le dossier en suspend et aviser en fonction des résultats de la ps3 dans l'année à venir.

Bon j'vais arrêter de parler avec -Zou- moi, le dialogue ne sert à rien.

Continue à croire que tu as TOUJOURS raison et tu verras...

LOL j'ai jamais dis que j'avais raison ou que tu avais tord. J'apporte à chaque fois des éléments que j'ai pu lire ailleurs ou bien ce que je pense. Si maintenant ça te vexe ben c'est que les forums c'est pas fait pour toi ...

Moi perso FFXIII je le vois débarquer sur 360 que si la ps3 est vraiment à la traine. J'aimerais bien que FFXIII sorte sur 360 mais je pense qu'il faut pas trop se faire d'illusion, Square sera le dernier éditeur à retourner sa veste, si ça devait arriver. Dans un avenir proche je vois plutot MGS4 tomber avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait y faudrait complèter la phrase de Fornay (SCEE) : "Enfin, pour Final Fantasy XIII, je peux vous dire que l'exclusivité est en discussion entre Sony et Square". Si ils sont déjà en train discuter de l'exclusivité c'est qu'elle aura bien lieu. La question restante est de savoir combien Sony va devoir débourser.

C'est justement là que tu as tord.... les histoires de gros sous ne vont pas en faveur de sony , et compte tenue du park machine 360 ainsi que sa stabilité au niveau des ventes , c'est CERTAIN que tout les gros titre d'éditeurs tiers verront le jour sur 360.... le fric quand tu nous tiend.................

Ciao.

Ouai c'est vrai que Sony n'est pas au mieux de sa forme mais je pense qu'il faut se dire que FFXIII c'est pas pour tout de suite. Ils vont ptet laisser le dossier en suspend et aviser en fonction des résultats de la ps3 dans l'année à venir.

Bon j'vais arrêter de parler avec -Zou- moi, le dialogue ne sert à rien.

Continue à croire que tu as TOUJOURS raison et tu verras...

LOL j'ai jamais dis que j'avais raison ou que tu avais tord. J'apporte à chaque fois des éléments que j'ai pu lire ailleurs ou bien ce que je pense. Si maintenant ça te vexe ben c'est que les forums c'est pas fait pour toi ...

Moi perso FFXIII je le vois débarquer sur 360 que si la ps3 est vraiment à la traine. J'aimerais bien que FFXIII sorte sur 360 mais je pense qu'il faut pas trop se faire d'illusion, Square sera le dernier éditeur à retourner sa veste, si ça devait arriver. Dans un avenir proche je vois plutot MGS4 tomber avant.

square a déjà fauté en sortant FFXI ... il n'y a qu'un pas ( financier ) à franchir.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du bon ca. :)

raaaaah,qu'est ce que j'aimerai que le meme scenario se produise a propos de Ninja Gaiden Sigma... j'irai acheter une 360 dans l'heure qui suivrai une tel news... c'est le seul jeux qui me freine a l'achat d'une nouvelle console... :ninja:

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben heureusement qu'on est pas en période de guerre.... y aurait de la délation à tout vas!!!! crying

Y a des jours, le monde du jeux vidéo me parait de plus en plus grave quand même :P

Voilà les dernières news à propos de DMC4===>

Les japonais menacent capcom de boycotter DMC4 s'ils continuent de développer sur 360 !!!!! :blink:

voilà la source avec les détails:

Xbox-mag.net

Ca devient de + en + lamentable !!!! :blink:

Y a pas à dire, l'extrêmiste c'est aussi nul dans les religions que dans les jeux vidéos!!! sicksick sick

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair que le boycott par 7500 pelés et 1 million de vente sur 360

capcom va avoir du mal à choisir son camp :rolleyes: .... ya des optimistes en ce vas monde c'est bien

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa demontre encore une fois ...

que du coté de chez sony ya pleins de kevins !

et c'est kler

entre sortir un jeux qui va faire un carton sur les deux consoles

ou sortir le jeux qui fera quand même carton sur une console

le choix est vite fait ...

enfin dans les 7500 combien vont réellement boycoté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-slt,

Remarquez c'est une première dans le monde du jeux vidéo, si je ne me trompe pas ;)

Sony a, malgré lui, inventé qqe chose de révolutionnaire:

Les fans d'une console qui signe des pétitions pour éviter qu'un jeu sorte sur une autre plateforme que leur belle tant adorée!!!! :mdr:

Je n'ai pas le souvenir d'une telle chose.... même du temps de la guerre Amstrad cpc464 VS Spectrum !!! :mdr:

enfermez-les tous!!!!!!!!!!!!! :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils doivent se rendre compte que c un coup tres dure pour sony de perdre DMC 4

C'est clair d'autant plus que c'est LE jeu pour les quel beaucoup penchaient pour les playstation... De tout facon meme en ne parlant pas de la ps3 Sony va mal, tout le monde le sait, et c'est tout à fait normal que les tiers perdent confiance et ne mettent plus tous leurs oeufs dans le même panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :D

Je suis terriblement surpris que Sony perde tous leur meilleur jeux(j'en suis limite content car je regarde mon interet!)

Je suis pas un pro Microsoft ni sony et nintendo mais la je me dit que la PS3 va avoir mal au fesse!!!

J'ai testé la PS3 j'ai bien aprecier meme kiffé VF5 mais de la a debourcé 600€ pour un lecteur BluRay en + et avoir limite les meme jeux que sur une console que je possede deja!Le choix et vite fait.

Je pense ne pas etre seul a etre dans ce cas.

:D

Bien dit antoine24fr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Une petit info supplémentaire :

Famitsu Xbox 360 a pu s'entrenir avec Hiroyuki Kobayashi du Capcom, producteur du jeu Devil May Cry. Ainsi est-il noté que le fait de lâcher l'exclusivité PlayStation 3 était une décision purement d'affaires, parce que la console de Microsoft est bien implanté en Occident. Sur les deux consoles, le jeu devrait être identique au niveau du contenu, mais il pourrait y avoir des différences dans la jouabilité et le graphisme. Toutefois sur les deux plateformes le jeu tournera à 60 images/sec.

En outre, si la version X360 n'est pas montrée actuellement, c'est parce que le développement a débuté il y a peu. Le titre devrait en tout cas être montré en Septembre prochain au Tokyo Game Show. Mais aucune date de sortie précise n'a encore été mentionnée.

Lien original ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Lut

Oui suis desole... blush vu que l onglet recherche ne marche plus j ai cherche vite fait et pas trouve le topic du coup j en ai cree un...

En fait...tres presse de partager de trailer avec vous...lol...effectivement excellent...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces