Devil May Cry 4


pereprimus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Est-ce qu'il en vaut la peine ?

D'après se que je lis le jeux se répéte avec les 2 personnages.

Je trouve sa moche.

merci

ben perso il en vaut la peine : j'en suis à la mission 12 ou justement on prend enfin dante, et ce n'est pas pour le moment, une "redite" des niveaux, mais bon, essayes bien la démo.

DMC c'est plus une expérience à la MGS , avec du fun et du détartrage de faces :D

j'avance petit à petit, ( moins intéressant point de vue fun, et jouabilité, que le 1, perso) et je le trouve bon..

mais c'est un des rares jeux, qui en valent la peine, et qui change du fps!!même si c'est du tir et du beat them all à la 3ème personne, ça a plus une identité qu'un GOW, ou un autre third person shooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 perso il ne vaut pas le coup, me battre trois fois contre une fleur, une abeille et un crapaud alors que toi t'es un démon tendance fashion stylé de la hype tip top, non mais faut arreter.

Pour résumer je l'ai trouvé facile, mou et répétitif.

de la part d'un fan ( ou ta photo est hs) de KOF, et du style un peu spé, c'est assez bizarre d'entendre ça...

après, c'est effectivement ton point de vue!!

et sinon, essayes les niveaux difficles, au lieu d'humain ;) et ça change :S

comme quoi, le problème, est de choisir SA difficulté!

c'est LE truc qui est top chez capcom en règle générale: en easy, tu peux le terminer les doigts dans le nez,e t juste te prendre pour un dieu, et en même temps, il est comme ça au niveau de tout le grand public, mais si tu es meilleur, tu prends, plus dur, et quand tu as terminé, tu as le, mode style devil may die, et là :S pas la même chanson!!!

bref, critiquer ce point là, c'ets que tu as pas joué au bon jeu, ou surtout en bon mode de difficulté...

parce que dire qu'il est mou, ......... répétif, comme n'importe quel fps/shoot/jeux de baston/beat them all oui! mais lui te donne la pêche, contrairement aux autres jeux du même style..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 perso il ne vaut pas le coup, me battre trois fois contre une fleur, une abeille et un crapaud alors que toi t'es un démon tendance fashion stylé de la hype tip top, non mais faut arreter.

Pour résumer je l'ai trouvé facile, mou et répétitif.

de la part d'un fan ( ou ta photo est hs) de KOF, et du style un peu spé, c'est assez bizarre d'entendre ça...

après, c'est effectivement ton point de vue!!

et sinon, essayes les niveaux difficles, au lieu d'humain ;) et ça change :S

comme quoi, le problème, est de choisir SA difficulté!

c'est LE truc qui est top chez capcom en règle générale: en easy, tu peux le terminer les doigts dans le nez,e t juste te prendre pour un dieu, et en même temps, il est comme ça au niveau de tout le grand public, mais si tu es meilleur, tu prends, plus dur, et quand tu as terminé, tu as le, mode style devil may die, et là :S pas la même chanson!!!

bref, critiquer ce point là, c'ets que tu as pas joué au bon jeu, ou surtout en bon mode de difficulté...

parce que dire qu'il est mou, ......... répétif, comme n'importe quel fps/shoot/jeux de baston/beat them all oui! mais lui te donne la pêche, contrairement aux autres jeux du même style..

Fini dans TOUS les modes, le probleme est que je qualifie de Dante Doit Mourir de trééés moyen et que les modes suivant ne sont pas des modes car mourrir a la premiere touche n'est certainement pas de la difficulté pour moi c'est de la triche et c'est certainement pas jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis à la mission 8, mais un moment ma bien cassé les brunes, je bat la fleur de la mission 7, une fois battu y a marqué "sauvegarde" donc moi je sauvegarde, j'etein la console et quand je revien, je dois tout refaire !! donc rebattre la fleur... je trouve les sauvegardes mal gérées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis à la mission 8, mais un moment ma bien cassé les brunes, je bat la fleur de la mission 7, une fois battu y a marqué "sauvegarde" donc moi je sauvegarde, j'etein la console et quand je revien, je dois tout refaire !! donc rebattre la fleur... je trouve les sauvegardes mal gérées .

Tu va rigoler quand je vais te dire que juste avant que je sauvegarde la mission 19 du mode Enfer et Enfer le jeu plante . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai cru lire que le jeu sauvegarde auto, ppr je suis arrivé a la mission 9, je me dit je vais sortir, j'eteins, je reviens, et quoi ? nouvelle parti ..., boulet du jour :ph34r:

En zappant toutes les scènes et allant tout droit ( difficile de ne pas aller tout droit ) tes 9 missions sont pliées en 1 heure . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste pour passer un petit coup de gueule :prout:

ce jeu est vraiment extra et je ne regette vraiment pas mon achat car je passe des bons moments...

ce qui me fout un peu les boules c'est déjà la partie avec dante qui reprend exactement les memes environements(ils ne sont pas cassé le cul...) mais bon ca passe....

ensuite ,je trouve que certains passages sont trés mal foutu. je m'explique: je suis à la mission 6 en mode "fils de sparda" à l'endroit ou on shoot dans le dés afin d'avancer.

je me suis tappé 3 fois le crapaud(le boss) <_< il y a assez d'ennemis dans ce jeu pour varier un peu car je peux vous dire que se taper trois fois le meme boss en 15min d'intervalle, ça devient vite lourd...

bref, j'imagine pas la mission 19 et de me refaire 20 fois les boss du jeu

@++ les gueux

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuu ... pour les dés il y a un truc

(sélectioner le texte pour voir)

Il y a deux truc en fait. Si tu tape avec le devil bringer (bouton B par défaut), le numéro de la face supérieure au moment de taper le dé sera le numéro obtenu.

Le cycle du dé est toujours le même et est de 6 tours.

Donc si tu veux un deux par exemple regarde la face supérieure. Au moment où tu vois le numéro deux sur la face supérieur tu compte 6 tours et le deux va revenir à ce moment tu appuie sur B et t'auras ton deux.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci -zou-

ca marche trés bien ta technique :)

les ennemis commencent à devenir coriaces dans ce mode mais c'est faisable...

par contre, les modes suivants doivent etre chauds

++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir voila j ai une question il coute combien en france le jeu?

car j ai eter dans un magasin et il coute 32 livres ici soit 40 euros

c est vraiment moins cher ici peut etre a cause de la tva

du coup vais moins reflechir avant d acheter un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon, je confirmes

le mode "dante must die" est vraiment trés chaud :wacko:

bref, on a l'impression d'etre vachement fort en finissant les autres modes mais on se rend vite compte qu'on ne l'est pas...

dites moi que vous avez galeré aussi hihihi

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon, je confirmes

le mode "dante must die" est vraiment trés chaud :wacko:

bref, on a l'impression d'etre vachement fort en finissant les autres modes mais on se rend vite compte qu'on ne l'est pas...

dites moi que vous avez galeré aussi hihihi

+++

Pas spécialement . . . les ennemis t'enlèvent juste plus de vie quand au crapaud, à la fleur et à l'abeille c'est juste les même, tout comme le Pape . . .

Dans l'ensemble je trouve ce jeu trés facile, à moins que je suis un BO'SSS' hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces