[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

par contre, bonne nouvelle, pour se faire pardonner du délai et pour que je ne me fasses pas incendier par une bande de forumeurs enragés, on a un petit geste supplémentaire, 5% de réduction, soit 1.5 euros par cartouche ...

par contre, du coup, je me retrouve bien emmerdé pour rembourser tout le monde ....

mais bon, je vais me débrouiller .... (je calculerai tout quand j'aurai enfin reçu tout l'argent)

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

badtz-> tu peux toujours glisser qq € dans les colis, cette solution me semble facile à mettre en place pour appliquer la nouvelle réduc :shuriken:

c'est une solution pas mal qui t'évitera la corvée de faire des milliers de chèques (et qui permettra à ceux qui ont trop envoyé de récupérer leurs billes blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, ça ne fera pas un mois de retard.

juste 2 semaines.

pour le remboursement partiel du regroupement sur Paris, on peut supposer que tu glisses le montant* dans le colis ... on le reidspatchera à l'arrivée avec les M3.

par contre, il faudrait retirer le n° de transfert tnt des posts. newlaugh

* edit : pas besoin de petite monnaie, on se débrouille. :)

Modifié par npcza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis presque content que la cg soit un peu retardé.

Comme on a un peu de temps, si lunditu n' a pas recu mon cheque bah je te ferait un virement mardi (caisse d' épargne fermée le lundi)

Le délai ne medérange pas du tout moi. je confirme et sur-confirme ma participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Comme quoi ne jamais vilipender nos ami(e)s de HFR :D

Encore un tout petit délai mais pas de soucis pour moi. Virement effectué, j'attends la livraison ;)

En ce qui me concerne, je laisse les 5x1.5 = 7.5 € pour la préparation de mon superbe colis bien empaqueté pour la Réunion...

Merci Badtz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toi badtz,

je te fais, moi aussi, cadeau des 2 x 1,5€ (ce n'est pas énorme...mais si plusieurs font de même, ça devrait te faire grand plaisir) pour l'excellente initiative que tu as prise en lançant cette commande groupée nous offrant à tous un bonheur partagé. Nous sommes déjà bien heureux que tu ais fait autant d'efforts pour nous tous et d'amblée, nous te remercions.

Prions tous pour que tout se passe bien de ton côté et que tu n'ais pas trop de soucis d'envois.

Milles mercis à toi.

NeoGab :sorcerer:

PS: profite bien de tes vacances ^^

Modifié par NeoGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais déjà laissé 50 centimes maintenant ça fait 2 euros, whaoohh!

C'est clair que badtz les mérite bien. Maintenant, si tout le monde fait pareil ça va lui faire un bon petit pactole!!!

Et puis comme les mémoires flash continuent de baisser, on rentre dans nos sous de toutes les façons :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

... par contre, il faudrait retirer le n° de transfert tnt des posts. newlaugh

Bah non, il va mettre un chèque ou un mandat à ton nom et toi tu règleras ceux qui le veulent en espèce...

J'avais déjà laissé 50 centimes maintenant ça fait 2 euros, whaoohh!

C'est clair que badtz les mérite bien. Maintenant, si tout le monde fait pareil ça va lui faire un bon petit pactole!!!

Idem 0,50 € + 1,50€ = 2,00€ même si c'est peu,c'est pour toi, badtz. Avec mes remerciements.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, le forum repasse au boulot, je peux donc répondre ...

pour les comptes, je verrai quand j'aurai reçu tous les chèques (un jour peut être ? )

sinon merci de me laisser les 1.5 mais bon, le but de la cg n'était pas pour moi de me faire des sous ...

donc, pour ceux qui ne souhaitent pas récupérer l'argent, je ferai un don aux restos du coeur (par exemple) avec ce qui restera à la fin. Même si ça ne fait que 15 euros, c'est toujours ça.

Donc j'espère avoir enfin tout l'argent lundi, en début de semaine je vais acheter les colis/enveloppes à la poste, je les prépare avec toutes les adresses avant de partir et je n'aurai plus qu'à poster en rentrant.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, pour ceux qui ne souhaitent pas récupérer l'argent, je ferai un don aux restos du coeur (par exemple) avec ce qui restera à la fin. Même si ça ne fait que 15 euros, c'est toujours ça.

Excellent initiative, je suis bien sur également partant pour ce don :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, pour ceux qui ne souhaitent pas récupérer l'argent, je ferai un don aux restos du coeur (par exemple) avec ce qui restera à la fin. Même si ça ne fait que 15 euros, c'est toujours ça.

Excellent initiative, je suis bien sur également partant pour ce don :oki:

+1

Si on nous avait dit que cette CG serait une oeuvre de charité...

Après tu demandes un reçu et tu pourras déduire 60% de tes impôts (enfin si tu es imposable bien sûr) ggne

Encore un grand merci à badtz pour son dévouement et sa générosité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour le groupe,... les généreux donateurs devrais-je dire ?

Petit post pour dire que l'argent est prélevé sur mon compte depuis hier 15 février (pressés les banquiers quand ils s'agit de dates de valeurs).

Pour ce qui est des 5%, je ne partage pas l'enthousiasme affiché par quelques-uns pour une donation aux restos du coeur, donc merci Badtz de me mettre la somme dans le coli (3 €). Cela n'enlève rien à la valeur de ton travail et aux remerciement que je te fais pour cette CG. Cela ne m'empêche pas non plus d'être conscient et touché de l'état de pauvreté et de détresse dans lequel se trouvent de plus en plus d'entre nous.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enfin recu les 2 derniers cheques, j'ai mis à jour sur Togather.

Pour les donations, pas de soucis, si vous voulez les sous je mettrai ce qu'il faut dans l'enveloppe.

Désolé pour les chèques qui sont déjà encaissés mais je n'y peux rien du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit post pour dire que l'argent est prélevé sur mon compte depuis hier 15 février (pressés les banquiers quand ils s'agit de dates de valeurs).
Désolé pour les chèques qui sont déjà encaissés mais je n'y peux rien du tout ...

Je ne te visais pas Badtz, mais le système bancaire qui mets des date de valeur systématiquement en défaveur de ses clients. Je ne serais pas surpris que l'argent en question ne soit toujours pas crédité sur ton compte.

Aucun problème avec toi, bien au contraire, tu fait preuve de rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces