Custom Firmware 3.03 OE-C


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dark_AleX nous présente la toute dernière version de son Custom Firmware basé sur le tout dernier firmware de Sony à savoir le 3.03. Cette version OE-C sera à installer avec une installation complète (et non pas une simple mise-à-jour).

Nouveautés/Corrections:

- Changement du bitrate supporté pour les vidéos AVC qui passe de 768 Kbps à 16384 (ce changement ne signifie pas que la PSP peut supporter un tel bitrate mais il permet de tester différents bitrate pour voir jusqu'ou peut aller la PSP)

- La vitesse de boot est maintenant plus rapide d'environ 3 secondes par rapport aux versions précédentes

- La vitesse CPU du XMB peut maintenant être changée

- Le WiFi fonctionne maintenant à 333 Mhz

- Ajout d'un accès aux flash 1 et 0 via le mode USB du recovery menu, basé sur l'idée de Booster (USBSSS) (à utiliser avec précaution car droits d'écritures)

- Les isos PSP peuvent maintenant se supprimer comme n'importe quel jeu sur le memory stick (l'affichage de la taille de l'iso est maintenant correct également)

- Au formatage de la memory stick les dossier GAME150 GAME303 et ISO seront automatiquement créés

- Diverses améliorations au niveau du core HEN interne

- Nouvelle version de Popstation (avec utilisation de fichier DATA.PSP non crypté ce qui permet de ne pas avoir besoin de fichier KEYS.BIN)

Rappel : Lors de l'installation le logiciel écrit dans la mémoire flash de votre PSP, en cas de mauvaise utilisation il est possible d'endommager votre PSP

download.gif Custom Firmware 3.03 OE-C

homesite.gif  Site officiel : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=13868Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4861

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

couciou a tous je voudrai savoire

que faut t'il metre dans le dossier pour que sa s'instal, le firm 3.03 d'origine?

merci

Il s'installe uniquement sur une PSP avec un fw 1.5, 1.5 POC, 2.71 SE-X ou 3.0X OE-X (avec une batterie pleine à 75 %... par sécurité, & le chargeur branché de préférence :/).

Il te faut les fw 1.5 & 3.03 officiels renommés respectivement en 150.pbp & 303.pbp & installés dans le dossier oeupdmaker, placé conjointement avec le dossier oeupdmaker% sur le MS (soit en ms0:/PSP/GAME150/ si ta PSP est en 2.71 SE-X en kernel 2.71 ou 3.0X OE-X en kernel 3.0X, soit en ms0:/PSP/GAME/ si ta PSP est en 1.5, 1.5 POC, 2.71 SE-X en kernel 1.5 ou 3.0X OE-X en kernel 1.5) pour générer le fichier DATA.DXAR.

Après avoir obtenu le DATA.DXAR, tu le placeras dans le dossier 303oeflasher, placé conjointement avec le dossier 303oeflasher% sur le MS (soit en ms0:/PSP/GAME150/ si ta PSP est en 2.71 SE-X en kernel 2.71 ou 3.0X OE-X en kernel 3.0X, soit en ms0:/PSP/GAME/ si ta PSP est en 1.5, 1.5 POC, 2.71 SE-X en kernel 1.5 ou 3.0X OE-X en kernel 1.5) pour lancer le flashage.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu Dark_AleX, idem je ferais ça demain tranquilement.

MichaelNet, je te trouve bien courageux avec quelqu'un qui est pas foutu de pas faire une faute de frappe sur "coucou"...

:shuriken: C'est pour éviter qu'il fasse une erreur & de le revoir poster un topic ennuyeux dans le genre "PSP brickée ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

claire, net, precis merci baucoup, par contre quand je lance le oeupdmaker, il me dit : démarage du jeux impossible

j'ai une psp 1.5, converti en 3.03 oe a

merci

Salut,

Utilise le répertoire PSP/GAME150 si tu es en mode 3.03 (ce qui est le cas par défaut me semble-t-il)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la team

je voudrais savoir avec quel logiciel on peut verifier le checksums du du fichier dxar créer par la psp pour installe du custom firmware 3.03 EC

merci

Bonjour!

Tu peux vérifié le cheksum d'un fichier, en installant "mst MD5" : TELECHARGER

Une fois que tu as installé, et lancer mst MD5, fait glissé simplement le fichier à vérifié dans la fenêtre de mst MD5 pour voir le résultat du MD5.

Dans le cas du fichier DATA.DXAR, tu dois avoir un MD5 exactement comme ceci : 95C84F1F20643FB29E5F7DFFF6D04291

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre on peut pas faire une MAJ faut tout réinstaller apparament non ?

c'est pas top ca...

Bonjour!

Oui, tu peux faire une mise à jour, pour plus d'informations : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share