Firmware Xtreme 5.1A,5.1B,5.1C,5.1D pour Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

C4eva a publié une nouvelle version de son firmware hacké pour les lecteurs Samsung de la Xbox360, le Xtreme.

Changements:

- Erreurs d'ouverture tirroir corrigées (mise à jour des routines de lecture PFI et SS)

- Nouvelles vitesses de lecture: 5.1c (Dual speed, default fast) et 5.1d (Dual speed default quietslow).

- Correction d'erreurs de lecture de disques Xbox1/Xbox360

- Support des disques simple couche (+/-RW) pour les deux Xbox

- Nouveau fichier de commande "Make Xtreme firmware.cmd" pour construire ces firmwares

Source: xbins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1163

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est incroyable la quantité de travail que fait C4eva, c'est grace a des personnes comme lui que les differentes scenes underground tourne aussi bien et garde tout leur charme.... Je tire mon chapeau surtout pour la qualité, je sens que mon lecteur va devoir repasser par la case mtkflash.

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Idem je tire mon chapeau :oki: pour le boulot .

C'est là qu'on voit l'intérêt d'avoir un firmware reflashable c'est le top :ok:

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ripper le jeux : pas possible ça changerai la signature, il se lancerait plus (du moins je pense)

Le seul truc possible pour avoir des jeux sur dvd5 ... que leur taille d'origine soit inférieure à 4.5go ... et mon avis doit pas en avoir des masses. C'est surtout utile pour les jeux xbox1 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde il ont pas dit qui sortirai un soft qui permetrai de mettre un jeux xbox 360 sur dvd 5 ? et je voulais savoir es ce que xbox live peut nous bannir avec ce firm ? oui ou non ? merci de vos réponses

la va falloir chercher un peu au lieu de poser des questions évidentes sans arrêt

pour le soft oui pas encore sorti et le live non pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde il ont pas dit qui sortirai un soft qui permetrai de mettre un jeux xbox 360 sur dvd 5 ? et je voulais savoir es ce que xbox live peut nous bannir avec ce firm ? oui ou non ? merci de vos réponses

la va falloir chercher un peu au lieu de poser des questions évidentes sans arrêt

pour le soft oui pas encore sorti et le live non pour l'instant

ok grand chef punaise tes caller toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui il faut que tu mette ton orig.bin (non modifié) dans le dossier du xtreme5.1 et de cliquer ensuite sur "Make Xtreme firmware.cmd" et de là tu choisi.. Comme tu as une MS25 si à la limite tu veux etre en 5.1A (vitesse rapide constante) fait donc :

A

Et au 2e choisi B (pour qu'il soit toujours reconnu en MS25).

Voilà

++

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui il faut que tu mette ton orig.bin (non modifié) dans le dossier du xtreme5.1 et de cliquer ensuite sur "Make Xtreme firmware.cmd" et de là tu choisi.. Comme tu as une MS25 si à la limite tu veux etre en 5.1A (vitesse rapide constante) fait donc :

A

Et au 2e choisi B (pour qu'il soit toujours reconnu en MS25).

Voilà

++

Moi je n'ai pas encore flashé ma Xbox 360 mais je vais le faire aujourd'hui et avant de faire une betise j'aurai voulu savoir si je veux utiliser ce firmware v.5 sur mon samsung ms25 je dois suivre la même procédure que pour la version v.4.1 c'est ça? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui il faut que tu mette ton orig.bin (non modifié) dans le dossier du xtreme5.1 et de cliquer ensuite sur "Make Xtreme firmware.cmd" et de là tu choisi.. Comme tu as une MS25 si à la limite tu veux etre en 5.1A (vitesse rapide constante) fait donc :

A

Et au 2e choisi B (pour qu'il soit toujours reconnu en MS25).

Voilà

++

Moi je n'ai pas encore flashé ma Xbox 360 mais je vais le faire aujourd'hui et avant de faire une betise j'aurai voulu savoir si je veux utiliser ce firmware v.5 sur mon samsung ms25 je dois suivre la même procédure que pour la version v.4.1 c'est ça? blush

Oui voilà c'est la même procédure à faire, fait comme j'ai dit plus haut pour mettre ton orig.bin dans le dossier en question et de la créer le bon fichier X51x.bin

Bonjour,

Aprés un soucis avec mon disque dur j'ai perdu mon orig.bin

pensez vous qu'il soit possible d'utiliser la version 4.2 flashé actuellement sur mon lecteur ms25 comme base pour la version 5.1 ?

Merci a tous

Oui bien sur ton numéro de série ne changera pas :)

Par contre je te conseil de faire une sauvegarde de ton 4.2 car il détient la clé de ta console donc il est aussi important que l'orig.bin !

Edit: je viens de relire ta question et je me dis que pour le créer c'est pareil il te faut l'orig.bin à mettre dans le dossier... Donc là je peux pas t'aidé, essaie toujours de faire uen sauvegarde de ton 4.2, renomme le en orig.bin et essaie de le mettre dans le dossier du Xtreme51 car après tout l'orig.bin ne sert que pour implanté le numéro de série dans le nouveau x51x.bin donc voilà !

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse,

je viens de créer le x51.bin a partir du firmware de mon lecteur (le 4.2 donc, renommé en orig.bin), le "make 5.1 xtreme" a bien créer un nouveau firmware 5.1 sans indiquer de message d'erreur, mais je vais attendre quelques autres réponses avant de me lancer dans le flash du fichier obtenu.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que je vais mettre la vitesse lente !

avec la xbox demonté, quand je touche le radiateur de la carte graphique, il est deja brulant sur des ptits jeux !

comme le lecteur est au dessus de la carte graphique, je ne vais pas rajouté encore de la chaleure !!

j'imagine pas gear of wars, et vitesse du dvd au max !! ça doit faire chauffer un max !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à la communauté,

C'est agréable de voir un forum aussi actif cela doit être proportionel à l'intérêt du sujet :D

J'ai une petite question concernant les différentes versions de ce nouveau firmware

càd : a, b, c ou d.

Jai bien kapisch la différence physique "au niveau de la vitesse lecteur"

Mais lequel utilisé et pourquoi???

Pour ma part j'ai le tristement célébre lecteur dvd samsung tsh 943 ms28

est ce en fonction de ça que je dois déterminer la version à appliquer??

Merci pour vos réponse

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

est ce en fonction de ça que je dois déterminer la version à appliquer??

Merci pour vos réponse

See ya

Non pas de rapport. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share