Flashage Reussi Sur Ms28 Mais E65! Help!


sam.x²
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous..

( samsung ms28 pack xbox360 PES6 )

Voila j'ai un gros soucie. :lol:

Je viens de flasher mon samsung ms28 en xtreme firmeware 4.2a et j'ai l'erreur 65 au demarage de ma console ... j'ai recommencer par 2 ou 3 fois suivant toujours la methode creation D7 Boot maker et detection de ma carte heden via 6421 tous c'est bien deroulé j'ai reussi a extraire le orig.bin AVEC LA METHODE DU CONNECTIVY KITE en comptant 15 sec et la lecture ce fait bien, mon firware d'orig fait bien 256ko et bien sur avec KDX 1.3 comme c'est un samsung bien evidament cela me genere des FF FF FF FF FF ...

MAIS AVEC Maximus - 360 FIRMWARE TOOLBOX for Windows Ver 2.0 y a pas de soucie la cle est bien reconnu et je l'ai meme save partout :lol:

lMon ORIG.BIN je l'ai bien mis dans le dossier xtrem 4.2a et maker bien le "A" CE QUI ME GENERE LE FAMEUX x42a.bin KE JE ME SUIS EMPRESSER DE verifier niveau cle si IDEM a la ORIG.BIN et cetait OK!

j'ai ensuite utilisé la meme methode pour reinjecter mon X42A.BIN

C'est partie ...

Bank 0 ok!

Bank 1 ok!

Bank 2 ok!

Bank3 je crois 100%

Veuillez redemarer le PC c'est fait j'ai remis tous en place et la surprise

E65 Veuillez contacter ect...............

HELP.......je fais appel a votre genereusitée aidez moi a trouver le probleme et a rectifier le tire .......

Mon frere me dis que j'ai une chance car jai encore mon ORIG.BIN ...

Alors moi je me demonte pas je reflash en Remetant celle d'origine et rebelotte E65 erreur que faire les ami(e)s?????

pour Preuve jai garder des photos sur mes different flashage en 42a/b et original.. :? si cela vous dit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sam.x² j'ai bien compris ton problème.

Vu les etapes que tu a decrites j'opterais pour un bon flashage ...qui a du soit planter a un moment sur une ecriture soit D7. soit generation de la clé soit..ya tant de possibilitées.

Ce qui faudrait savoir maintenant: où que ça a planter.

-il faudrait recuperer comme le dit un collegue de ce FORUM, ta clé originale et la comparer avec celle optenu ...La modifiée en locurence.

-verifier branchement interieur de ta console . Essaye un autre cable SATA. Pour voir.

-Reflashe encore et encore qui sait et change de port sata de meme.

-teste ensuite plusieurs Methodes (disque dur) (clé USB) et meme de marque de D7.

Erreur 65 je ne connais pas c'est pour ça que je ne vais pas m'aventurer a dire des betises mais essaye de donner un choix de possibilitées.

Je dois en oublier mais je lance un S.O.S a qui saurais ou a qui ça lui est arrivé la meme chose . De donner la solution qui pourront regler ce foutu probleme qui doit bien pourir tes nuits.

Hesitez pas . chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton probleme essaye ce si:

- Xtreme firmware 5.0

- KeyDriveXtractor(KDX) Ultimate for Xtreme 5.0

- ton orig bin

- cree un firm propre

- instal

- enjoy :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton probleme essaye ce si:

- Xtreme firmware 5.0

- KeyDriveXtractor(KDX) Ultimate for Xtreme 5.0

- ton orig bin

- cree un firm propre

- instal

- enjoy :oki:

Merci pous votre aide les gars c'est sympa ...... bon now je me relis..

Alors je vais suivre ton avis NEXGEN seul truc c'est que je suis en 4.2a est ce possible de passer en 5.0a ou b comme cela ..... .!!!

Et puis je vous disais aussi plus haut que avec KDX c'est que des FF FF FF FF FF .... CA ne gene en rien ???

Si votre reponse est affirmative je me lance de suite ... merci j'attend avec impatience ... et desolé pour ce retard mais je taff de cars 2x8 c'est pas evident chinese

Modifié par sam.x²
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

si tu veut régler ton problème rapidement, met la 3.3

si tu veux le dernier firmware mais sans l'erreur, cré un firmware "propre". on en parle sur le forum.

++

Jx7 merci de m'avaoir reply aussi vite ......

Si je peu me permettre que me conseille tu ??? je passe en 3.3 ou je passe en 5.0 de toute façon j'ai un compte LIVE mais comme je flippe un peu ba cella me tente pas pour le moment ... donc !! je sais pas quoi faire .... des petite IDEES !!!!! ...

Bon pour info aussi je resoi ma NME 1.2 demain ...... ça sera peu etre la methode extreme .....

Pourquoi avec flashé si j'ai commandé une NME 1.2 car je savais pas si dans les semaine a venir il y en aurai en stock ou pas alors j'ai enticiper surtout que niveau prix ba c'est idem que la NME 1.1 mais en plus de possibilitée ......

Donc ba j'attend ta replys please Jx7 chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

si tu passes en 5.0, fais un firmware "propre" comme nexgen te l'a dit. J'ai pas testé sa méthode mais il est certain qu'une insertion de clef dans un firmware hacké qui n'est pas faite "proprement" peut générer ce genre d'erreur.

donc si tu veux pas te prendre la tête et que tu n'as pas ABSOLUMENT besoin des dernières versions de firmwares (ce qui, je pense, est le cas), met la 3.3.

Au moins comme ça tu valides que ça fonctionne et t'auras tout le temps de préparer un joli firmware tout propre ou d'installer ta NME.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thx Jx7 je vais donc suivre la methode de NEXGEN passer en 3.3 ...et on verra bien ce que ca donnera ...

sinon tu sais ma question a savoir il y a moyen de passer de ma version 4.2 a une anterieur soit la 3.3 sans prob ?? car je disais dans mon developpement lors de mon sujet que j'avais essayer de mettre le ORIG.BIN mais que ca delire aussi .

et que j'ai retenter et la ma becane est sous 4.2a ... donc ?? nop pour une retro en 3.3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous..

( samsung ms28 pack xbox360 PES6 )

Voila j'ai un gros soucie. :lol:

Je viens de flasher mon samsung ms28 en xtreme firmeware 4.2a et j'ai l'erreur 65 au demarage de ma console ... j'ai recommencer par 2 ou 3 fois suivant toujours la methode creation D7 Boot maker et detection de ma carte heden via 6421 tous c'est bien deroulé j'ai reussi a extraire le orig.bin AVEC LA METHODE DU CONNECTIVY KITE en comptant 15 sec et la lecture ce fait bien, mon firware d'orig fait bien 256ko et bien sur avec KDX 1.3 comme c'est un samsung bien evidament cela me genere des FF FF FF FF FF ...

MAIS AVEC Maximus - 360 FIRMWARE TOOLBOX for Windows Ver 2.0 y a pas de soucie la cle est bien reconnu et je l'ai meme save partout :lol:

lMon ORIG.BIN je l'ai bien mis dans le dossier xtrem 4.2a et maker bien le "A" CE QUI ME GENERE LE FAMEUX x42a.bin KE JE ME SUIS EMPRESSER DE verifier niveau cle si IDEM a la ORIG.BIN et cetait OK!

j'ai ensuite utilisé la meme methode pour reinjecter mon X42A.BIN

C'est partie ...

Bank 0 ok!

Bank 1 ok!

Bank 2 ok!

Bank3 je crois 100%

Veuillez redemarer le PC c'est fait j'ai remis tous en place et la surprise

E65 Veuillez contacter ect...............

HELP.......je fais appel a votre genereusitée aidez moi a trouver le probleme et a rectifier le tire .......

Mon frere me dis que j'ai une chance car jai encore mon ORIG.BIN ...

Alors moi je me demonte pas je reflash en Remetant celle d'origine et rebelotte E65 erreur que faire les ami(e)s?????

pour Preuve jai garder des photos sur mes different flashage en 42a/b et original.. :? si cela vous dit plus

Salut,

Moi je pense que ton controlleur a grillé (brancher et débrancher et rebrancher avec ton ck c'est pas bon du tout)

Au meilleur des cas, c'est juste ta dram qui a claqué...

Ta puce est certainement bien flashée, mais là n'est pas le probleme.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon 2h39 flashage ok en extrem 3.3 redemarage et rebelotte E65

Pour info tjrs cette carte de cher heden avec le 6421 + une D7 cree avec xtrem boot maker car sinon je trouve pas l'accée au ms28 ..

Et oui j'ai fait un comparatif de mon orig.bin niveau cle avec celui que jai generer et sous 4.2a/b et aussi avec 3.3 qui lui me reconnai aussi super bien la clé mais me dis que j'ai un MS25 au lieu du Ms28 en X4.2 ....

Voila que dire de plus Ha oui !! jai la becanne la juste a l'instant apres flashage qui a commencer a serrieu tourner tres vite niveau ventilo et jai eu aussi 2 led rouge celle de en bas a gauche et en bas a droite ( je precise que cela a ete apres le flashage ok et surtout que j'ai cette fois si utiliser le system de la console au lieu de Conn..kite donc est ce que ca a jouer je sais pas puisque lorsque jai tous remis en place le demarage ce fait normale mais 1 seul led rouge en bas a droite et ce fameux E65 ...

bREFF J'EN AI MARRE LOOL .... cela fait 1 semaine que je suis dessu sans compter le nombre de tuto ke jai lu ect .....

Mais je me laisse pas demonter j'y crois encore alors j'attend vos suggestions pertinante Merci a tous.

Salut,

Moi je pense que ton controlleur a grillé (brancher et débrancher et rebrancher avec ton ck c'est pas bon du tout)

Au meilleur des cas, c'est juste ta dram qui a claqué...

Ta puce est certainement bien flashée, mais là n'est pas le probleme.

Bonne chanc

HA!! oui encore no prob sur le lecteur en lui meme il repond tjrs ok lorsque je lui demande une ejection ...

car si le controlleur etait HS je ne pourrai plus le faire cela deja non !!

Modifié par sam.x²
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

HA!! oui encore no prob sur le lecteur en lui meme il repond tjrs ok lorsque je lui demande une ejection ...

car si le controlleur etait HS je ne pourrai plus le faire cela deja non !!

L'eject sur la xbox est fait par un signal sur le connecteur d'alimentation et non par une commande sata.

Donc tu peux très bien ejecter sans avoir branché le sata.

Les leds rouges, ca commence a n'être vraiment pas bon signe ... ggne

Je pense que Sadovich a raison, il y a un pb sur le controleur sata. :wacko:

Il faudrait que tu testes ton lecteur sur une autre console pour avoir des certitudes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<

tu a utiliser kdx (le dernier)?

voici lextrait du nfo

################################################################################

####################### KeyDriveXtractor(KDX) Ultimate #########################

################################################################################

############################### for Xtreme 5.0 #################################

################################################################################

######################## Coded by SC3N3R - www.foros360.com ####################

################################################################################

KDX Ultimate is a software capable to correct the E66 error induced by the last

XBOX 360 dashboard update. The best advantage for this version it's capable to create

an Xtreme 4.2A/B firmware with MS25 validation, avoiding this error.

To create this firmware, you don't need to download the Xtreme firmware.

KDX Ultimate have built-in code capable to work directly with your original firmware

making all the process a child game.

All this is only to make all more easy to join us to the Scene of the 360.

Features:

- KDX Ultimate for Xtreme 5.0 can create Xtreme 5.0A/B firmwares patching your dumped firmware.

- KDX Ultimate for Xtreme 5.0 is very easy to use, only follow the steps.

- KDX Ultimate for Xtreme 5.0 DON'T CONTAIN illegal software. It uses build-in software to patch firmwares (like a ppf file).

- You don't need to have Xtreme 5.0 pack in your PC.

Before using:

- You need dump your original firmware with MTKFLASH

For execute this software, you have to do it in WINDOWS

F360TEAM

car les make ne cree pas forcement un bon firmware ( pour le x33 le package et bon) mais si superrieur 4.2 il faut utiliser le pack update qui corrige l erreur et si tu utilise le firm x5 c le dernier kdx

je te pose quelques files sur mon site va voir.

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

Il faut que tu comprennes que déjà si tu es passé en 4.2 ou en 5.0, tu ne peux plus revenir en 3.3 car ton lecteur a été upgradé en ms28.

De plus, tu as tout les symptomes de celui d'un composant grillé, alors controlleur ou dram?...je ne sais pas...

Tu peux me l'envoyer si tu veux, je pourrais te changer la dram et voir si c'est ça...

(ps: l'ejection n'a rien à voir, ton lecteur peut s'ejecter malgrè tout)

A bientot

Modifié par sadovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les gars je vous remerci tous pour votre aide c'est super cool.... desolé jai pas pu reply plus tot donc ce que je vais faire c'est que termine cette journée d'engoisse lol ou il m' est impossible de faire quoi que ce soit sur le PC ni 360 et je vais revenir dans une meilleur forme et je vais

sur tous les reponse et question que j'ai eu depuis ma dernier visite .... merci a tous encore et joyeux noël a tous ...

noel_glace.jpg

PS:// JUSTE UNE REPONSE TRES RAPIDE ...

CITATION(sam.x² @ 23-12-2006, 2:49) *

bon 2h39 flashage ok en extrem 3.3 redemarage et rebelotte E65

t'es revenu au firmware d'origine avant?

Yes je suis revenue a la version ORIGINAL avant quoi que ce soit .. a ++ et passer un exellent reveillon de noël a tous moi vais faire le pere nël ce soire pour mes filles... bye :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si mes souvenirs sont bon :

meme si le bank 1 : OK et que la ton fil se dessoude, les autres bank vont aussi etre OK !!!

ca m'es arrivé une foi. pour rattraper ca, un coup de VCC trick et c'etait bon pour reforcer le flash ds l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amis du Bonsoire me revoici de retoure certe avec une belle gastro qui me clou au lit mais qui m'empeche pas de pensser que je suis tjrs dans le caca "lol" pour ma xbox360.

Donc les dernier nouvelles..

1- ca ne marche tjrs pas

2- j'ai recu ma NME 1.2 hier

3- je suis pret a tester tout ce qui faudra pourvue que ca me refasse marcher ma machine

et

4- je vais essayer de repondre a quelques question ou commentaire que j'ai eu si cela pouvait faire avancer les chose .

bonx a dit :

Il faudrait que tu testes ton lecteur sur une autre console pour avoir des certitudes[/code]

ba deja ca c'est pas possible blush . ya personne autour de moi qui veuille bien m'aider.

NEXGEN a dit :

tu a utiliser kdx (le dernier)?

OUHAI jai parcouru pas mal de site le seul truc que jai trouver c'est une video de comment faire son propre x42a/b.bin avec KDXUES.EXE ce fameux ULTIMATE que tous parle mais que je trouve pas et c'est pas faute de chercher.

En ce qui concerne le lecteur pour info donc...

Il demare bien

a l'insertion du DVD original ou copy de sauvergarde il demare normalement j'entend le fonctionnement du lecteur no soucie. quesque je peu dire d'autre ...

franchement je pense pas avoir foiré le flashage car apres plusieur tentative je peu le faire els yeux fermer telement la procedure est devenu limpide tant avec le CKite ou le systeme de la console on/off donc ba la je faiblie comme il faut je sais plus quoi faire ....

Pour autre Info je suis aussi sur le HAVRE dans le 76 toute aide sera la bien venue.

Je reste a votre disposition pour toute autre essai ainssi que questions merci par avance mon experience serivira surment d'autre personnes si on aboutie a une solution ... chinesechinese

PS// je suis joinable sur MSN s'il le faut MP moi si cela vous convien le mieu :ok:

Modifié par sam.x²
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai egalement eu une erreur 65 sur ma console avec un ms25 (bad flash du au plantage de la disquette).

J'ai du renvoyer le lecteur a bandicoot pour qu'il le reprogramme.

Depuis ce jour je n'ai plus l'E65.

Pour info :

E65: DVD Drive Error.... DVD Timeout, Wrong firmware, dvd is without f/w chip, etc.

En esperant que ca puisse t'aider.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour info :

E65: DVD Drive Error.... DVD Timeout, Wrong firmware, dvd is without f/w chip, etc.

En esperant que ca puisse t'aider.

++

Merci pour l'info je pourssui dans les erreur que j'aurai pu faire mais ca deviens de plus en plus difficile a en trouver ...... en tous cas je sais ce que c'est now le E65 THX chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share