Xtreme firmware 5.0A et 5.0B pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Commodore4eva propose une nouvelle version du firmware pour les lecteurs TS-H943 de la Xbox 360.

Nouveautés/corrections:

- Support des DVD (+/-R) pour Xbox1 et 360

- Support des fichier ISO Xbox1 - Gravez juste les fichiers du jeu au format ISO

- Capacité des fichiers ISO Xbox1 améliorés pour utiliser l'espace entier d'un disque simple couche

- Support des fichiers ISO Xbox360 (En cours, une nouvelle version de QWIX arrive)

- Support de l'ancien style de format Xbox1 (juste graver le game.iso)

- Support de Enable0800 sur un disque simple couche

- Nouvelles options pour 5.0A (lecture toujours rapide) et 5.0 (lecture toujours lente)

Cette release devrait fonctionner avec les backups Xbox 1, mais uniquement s'ils ont été faits avec gdfimage ou un autre programme basé sur gdfimage. Les images faites avec Qwix ne sont pas supportées à cause de header différent. Une nouvelle version de ce firmware devrait être rapidement disponible pour corriger ce problème. De même, les XBE patchés/modifiés ne booteront pas à cause de la signature qui s'en trouve modifiée.

Les backups 360 en Single Layer fonctionnent toujours. Le support est contenu dans cette v5, mais la protection doit se trouver en dehors de la structure du disque. Qwix devrait être (dans une prochaine version) le premier programme à permettre cela.

homesite.gif - Site officiel : Xboxhacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1151

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai recup le pack et j'ai constaté un truc...

ils ont mit aussi les fichiers pour les HItachi 47 ect....

J'ai regarder les fichier en hexa et j'ai constaté que ces fichiers sont sous la base des samsung, perso je n'utiliserai pas les bios fourni avec le pack, car je doute que ça marche...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non au contraire, c'est fichiers servent à créer des firmwares pour samsung en les faisant passer pour des Hitachi, et non pas à flasher un hitachi avec ce firmware.

Vu le check depuis la mise à jour et l'erreur 66 quand le lecteur installé ne correspond plus à ce qui est enregistré dans la console, ceux qui ont remplacés un Hitachi peut importe le firmware par un samsung doivent les faire passer pour des hitachi.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

oui pas mal mais le suivant devrait être encore mieux ça vaut peut être la peine d'attendre le suivant .

En tout cas :oki:

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien sur un DVD simple couche, gravé avec nero sans options particulieres.

Le futur logiciel QWIX sera surtout pour graver des jeux 360 sur simple couche.

désolé mais le logiciel QWIX existe deja sur xbox 1 c'est qu il doit encore rendre le firm compatible avec ce logiciel pour pouvoir lire les backup de xbox 1 fait avec celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tout a fait, qwix existe depuis des années, mais une nouvelle version de ce logiciel dont la fonction principale sera la possibilité de creer des iso xbox 360 compatible simple couche sortira prochainement. Certain des iso xbox 1 rippés par les plus grand groupes étant dors et déja compatible (si le xbe n'a pas été patché pour être précis).

Pour ma part, il s'agit de la EDITE PAR LA MODERATION gravée sur DVD SIMPLE COUCHE.

C'est la dernière fois que je me répette pour les septiques :P

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tout a fait, qwix existe depuis des années, mais une nouvelle version de ce logiciel dont la fonction principale sera la possibilité de creer des iso xbox 360 compatible simple couche sortira prochainement. Certain des iso xbox 1 rippés par les plus grand groupes étant dors et déja compatible (si le xbe n'a pas été patché pour être précis).

Pour ma part, il s'agit de la EDITE PAR LA MODERATION gravée sur DVD SIMPLE COUCHE.

C'est la dernière fois que je me répette pour les septiques :P

ban 48h pour warez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share