M3 Simply - Linker slot1 DS


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un a t'il reçu sa M3 Simply commandé chez Ominfo ?

J'en ai une en commande depuis le 29/12... j'ai appelé lundi dernier, ils m'ont promis l'envoyer dans la semaine... encore faudrait-il qu'ils les aient reçues... pas d'info...ca les feraient ch.. de balancer des emails de suivi ?

s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a t'il reçu sa M3 Simply commandé chez Ominfo ?

J'en ai une en commande depuis le 29/12... j'ai appelé lundi dernier, ils m'ont promis l'envoyer dans la semaine... encore faudrait-il qu'ils les aient reçues... pas d'info...ca les feraient ch.. de balancer des emails de suivi ?

s

Bonjour à tous,

Même chose commandé il y a dix jours, je les ai appelé avant-hier pour savoir où ça en était et là on m'a répondu qu'ils seraient envoyés aujourd'hui...

Seulement après avoir consulté l'état de ma commande sur leur site, si ma commande a bien été validée (et mon compte débité, ça ils l'ont bien fait !), elle n'est toujours pas traitée !

Ils ont l'air un peu légers sur Ominfo, tant pis c'était ma première commande chez eux, ce sera aussi la dernière <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a t'il reçu sa M3 Simply commandé chez Ominfo ?

J'en ai une en commande depuis le 29/12... j'ai appelé lundi dernier, ils m'ont promis l'envoyer dans la semaine... encore faudrait-il qu'ils les aient reçues... pas d'info...ca les feraient ch.. de balancer des emails de suivi ?

s

Bonjour à tous,

Même chose commandé il y a dix jours, je les ai appelé avant-hier pour savoir où ça en était et là on m'a répondu qu'ils seraient envoyés aujourd'hui...

Seulement après avoir consulté l'état de ma commande sur leur site, si ma commande a bien été validée (et mon compte débité, ça ils l'ont bien fait !), elle n'est toujours pas traitée !

Ils ont l'air un peu légers sur Ominfo, tant pis c'était ma première commande chez eux, ce sera aussi la dernière <_<

Entre temps j'en ai commandé une chez FL GAMES, recue et malheureusement je dois la renvoyer (en panne) Mais FL-GAMES m'a indiqué que les nouvelles livraisons n'arriveraient pas avant la fin du mois... si c'est la meme histoire avec OM-Info...

Bref Informez nous ! sinon on imagine des trucs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a t'il reçu sa M3 Simply commandé chez Ominfo ?

Salut

commandé le 05/01/2007 j'aurai du l'avoir normalement entre le 10 et le 15, j'ai envoyé un mail le 15/01/2007

la réponse:

Bonjour,

Votre commande est expédiée dans la semaine.

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Cordialement

Le service clientèle Ominfo

le problême c'est que je n'ai toujours rien dan la boite aux lettres , et la semaine est bientot terminée .

conclusion !!!! c'est bien la dernière fois que je commande quelque chose chez eux :angry:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a t'il reçu sa M3 Simply commandé chez Ominfo ?

Salut

commandé le 05/01/2007 j'aurai du l'avoir normalement entre le 10 et le 15, j'ai envoyé un mail le 15/01/2007

la réponse:

Bonjour,

Votre commande est expédiée dans la semaine.

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Cordialement

Le service clientèle Ominfo

le problême c'est que je n'ai toujours rien dan la boite aux lettres , et la semaine est bientot terminée .

conclusion !!!! c'est bien la dernière fois que je commande quelque chose chez eux :angry:

a+

:rolleyes: j'ai eu le meme email que toi...et une confirmation par téléphone d'une charmante personne à l'accueil 'souriant' blush

A mon avis, il attendent les colis (ou la palette)...en espérant qu'ils ne fassent pas passer les reservations de la boutique avant les ventes du site... wow

Sinon on est pas rendus !

Modifié par slyp59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a t'il reçu sa M3 Simply commandé chez Ominfo ?

Et bien vendredi j'ai appellé et la petite voie charmante m'a dis la même chose.

cad l'envoi est en cours les personnes ayant réservé avant le 15 seraient servit en premier ( manquerais plus que ca tiend !)

Et j'ai egalement reçu le même mail identique suite un email de ma part pour savoir ou ca en etait ...

Moi a l'époque de la XBOX j'avais jamais eu ce type de problème chez eux, mais c'était sur leur ancien site...

bizare !

Modifié par Greg's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a t'il reçu sa M3 Simply commandé chez Ominfo ?

Et bien vendredi j'ai appellé et la petite voie charmante m'a dis la même chose.

cad l'envoi est en cours les personnes ayant réservé avant le 15 seraient servit en premier ( manquerais plus que ca tiend !)

Et j'ai egalement reçu le même mail identique suite un email de ma part pour savoir ou ca en etait ...

Moi a l'époque de la XBOX j'avais jamais eu ce type de problème chez eux, mais c'était sur leur ancien site...

bizare !

Avant le 15 ?... décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Pour info, j'ai commandé une M3 ds simply sur Usbextremeshop dans la nuit du 13 au 14 janvier, expédié le 17/01, je vous tiendrai au courant de la reception... rollwink

Le prix? 36,38€ fdp inclus! + 1 micro sd transcend 1Go sur eBay (chez store_oriental) pour 16,85€ fdp inclus.

Ca fait le kit simply + µsd 1Go pour moins de 55€ fdp inclus, c'est pas mal :ok::rolleyes: . Reste à espérer que je n'aurai pas de mauvaises surprise. :unsure:

Bye chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fdp sont offert sur Usbextremeshop??????

Edit :

"Free Shipping

Free shipping for orders over 0.79EUR

"

c'est sympa ca ^^

tu a un suivi de l envoi fifilaplume?

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fdp sont offert sur Usbextremeshop??????

Edit :

"Free Shipping

Free shipping for orders over 0.79EUR

"

c'est sympa ca ^^

tu a un suivi de l envoi fifilaplume?

C'est un site asiatique ? "ship directly from Hong Kong..."

Tiens nous au courant des frais de douane... je prédis mini 20% de bonus a moins que t'es du bol avec les douanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voila après avoir passé une longue période à vous lire pour me faire un avis j'ai décidé de m'inscrire pour partager mon expérience.

Après une trop longue attente j'ai franchi le pas et ai commandé un DS Simply. N'ayant jamais commandé sur internet autrement que sur les sites de grande distribution je me suis laissé aller à l'instant et j'ai commandé sur Gameland shop le 10/01. En stock le 11 et reçu le 13 de ce côté là rien à dire. Surtout qu'ils m'envoyaient un mail tous les jours pour me dire où ça en était.

Le colis en lui même: pas de boite mais du papier bulle. Néanmoins j'étais au courant gràce à ce forum;) et c'est écrit dans le descriptif du produit. Il n'y a pas non plus l'espèce de porte clé bleu que l'on peut voir sur d'autres sites de vente.

Sinon dans le CD, on retrouve une petite doc en francais (c'est toujours sympa) une vidéo et un jeu de test.

Après avoir filé à la fnac pour acheter un micro SD (1 Go scandisk) je me lance. A savoir que je suis totalement débutant.

Première étape mettre la coque blanche (pour le plaisir ^^) rien de bien compliqué, juste faire attention de pas détruire la tête de vis. Je copie les fichiers qui vont bien (pareil rien de compliqué et en plus c'est expliqué dans la doc) la vidéo, un mp3 et le jeu de démo. La vidéo et le mp3 aucun problème tout passe trés bien. Par contre je confirme qu'on achète pas une DS pour la qualité sonore, ça sature vite. Je relance et je passe au jeu, et là un mauvais point ça marche pas (en tout cas pas chez moi) c'est pas bien de donner un exemple qui ne fonctionne pas ^^".

Bref je file chez un ami pour qu'il me fasse des sauvegardes des mes jeux "mario kart" et "castelvania" je relance et la, ca marche niquel, pas de ralentissement rien. D'ailleurs l'ami en question a tellement aimé qu'il a commandé le sien sur le même site et a eut la même prestation.

A l'époque il n'y avait pas le trés bon test j'ai donc essayé les différents homebrew à l'aveuglette, réalisé les diverses MAJ tres facilement... Par contre, quelqu'un aurait une idée pour l'utilisationde la Palib? je sais qu'il faut que le team M3 ouvre ses lib mais mes connaissances s'arrêtent là, je sais qu'il existe la librairie dbli (ou un truc comme ca ^^) qui permet de faire fonctionner DSOrganize par exemple (testé hier) mais je ne pense pas que cela s'applique à la palib??

Voila, je voulais juste faire partager mon expérience de débutant. Je ne peux pas juger objectivement, ne connaissant que ce linker mais je le trouve trés bien et facile d'utilisation. Si je devais trouver un point négatif, j'ai l'impression que le ressort de l'emplacement SD a de grandes possibilités de lacher un jour, je vais limiter les manipulations à outrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Marcus et bienvenue parmi nous ;)

concernant la PALib, il "suffirait" (je mets entre guillements parce que je ne me rends pas comtpe du boulot que ca peut représenter, n'étant pas programmeur) que la PALib inclut le support de la libfat de Chishm, et le M3 Simply, ainsi que la plupart des linkers slot1, seraient alors compatibles.

Mais la plupart des jeux PALIb marchent sans problème sur M3 Simply....tant qu'ils ne demandent pas accès à la FAT ou qu'ils ne dépassent pas 4Mo (enfin, normalement).

ps : la lib du M3 Simply est dispo depuis longtemps....bon c'était prévu au départ pour le R4DS, mais les 2 produits étant identiques, ca marche aussi bien sur l'un que l'autre. Il n'y a que le serial du M3 Simply qui n'est pas connu, empêchant d'utiliser la librairie FAT en détection (par contre en forçant son utilisation avec le système DLDI, ca marche d'enfer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces