M3 Simply - Linker slot1 DS


Newserator
 Share

Messages recommandés

ça y'est enfin reçu ce matin, tester et approuvé!!! :)

alors dans le petit package, il y a la M3 DS simply, un adaptateur usb micro sd (fort pratique), un p'tit porte cartouche DS (on peut en mettre 2 dedans), une cartouche blanche en +, et un p'tit cd d'install.

Alors, tout d'abord il faut mettre le programme sur la micro sd, rien de bien compliqué, mettre les fichiers indiqué à la racine de la micro SD.

J'me suis fait un répertoire jeux, et j'ai mis mes différents "backups". apparemment, pas de prise en charge des .zip. dommage.

alors maintenant, le test, j'insère ma micro sd dans la M3 simply, et dans le DS non flashé. ça se lance tout seul. test des différents backups, nickel! tout passe. il me demande a chaque fois de faire un fichier de sauvegarde qd je lance un backup. nickel.

bon maintenant, j'ai plus qu'à tester les mp3 et la vidéo. fin du test cet apres midi :)

salut

je suis nouveau sur le site, le M3 simply me tente pas mal

ou l as tu acheter? et a quel prix?

qu est ce que tu as comme carte MicroSD , une grande vitesse ou normale? que me conseilles tu?

merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors fin de mon mini test :)

alors test des mp3, impeccable. tout marche nickel. par contre comme j'ai pas de Wma, ou de ogg, je peux pa tester ces formats. peut etre plus tard, ou sinon par qq'un qui aura ces fichiers.

Test de lecture de fichiers vidéo encoder avec dpg tools, marche aussi impec. vidéo de D gray man ok.

Test homebrew, euh bah la, j'ai tester lemmingsDS mais apparemment, il veut pas se lancer. c peut etre moi aussi, je suis un vrai newbie dans le monde de la DS. je regarderais les tuto plus tard.

Et voilà, c fini. moi perso, la M3 DS Simply, c'est pile poil ce qu'il me fallait. qqchose de simple, efficace pour lancer les backups DS. et accessoirement pour lire les MP3. apparemment, ça lance pas les roms GBA, mais moi je m'en fous.

salut

je suis nouveau sur le site, le M3 simply me tente pas mal

ou l as tu acheter? et a quel prix?

qu est ce que tu as comme carte MicroSD , une grande vitesse ou normale? que me conseilles tu?

merci a plus

Bah euh, comme j'suis nouveau dans le monde DS, je pense que d'autres personnes seront plus à meme de t'aider. (j'suis plutot Xbox, PS2 et PSP).

Moi ce que je peux te dire c'est que je l'ai commandé sur FL-games pour 39.90€ + FDP (j'ai pas chercher a avoir moins cher, j'ai tjs commandé chez eux, ils sont sérieux, aucune embrouille).

La carte microSD je l'ai prise chez carrouf à 39€ la 1go sandisk. y'en a des moins cher sur le net, mais j'étais super pressé :). vitesse normale. le chargement des backups est super rapide. (enfin bon, j'ai pas d'autre linker, donc je peux pas comparer :))

voili voulou, au début j'étais tenté par un M3 lite pour micro sd, mais comme par magie, la M3 DS simply est sorti qd je voulais commander. du coup j'ai pas trop hésité. ça me faisait chier aussi de flasher la DS pour des histoires de garantie et pour les risques de brickages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faisant du copier/coller ou alors tu dois transférer par le biais d'un soft genre M3 game manager ?

simplement copier coller avec l'explorateur windows dans la micro sd.

Niveau compatibilité : ça fonctionne vraiment pour tous les jeux ?

j'ai essayé les nintendogs, mario et luigi, new mario bros, bleach (jap), wario ware touch, kirby magic paintbrush, castlevania dawn of sorrow, mario kart ds, animal crossing, tetris, metroid prime, princess peach, kawashima, cérébrale academy, english training, alexandra ledermann catz, phoenix wright ace attorney, yoshi island. ouf :)

faut que j'essaye les homebrews.

Tout simplement bravo à toi c'est tres sympas de nous donner tes premiers feeling.

Merci

Car Malgrés tout les tuto et bien je trouve qu'il est vraiment tres difficiles de ce pencher sur un linker plus qu'un autre. je suis Newbi aussi et j'avoue qu'il est difficile de tranché

Petite question ta une idée de la place que tu occupe avec tous ces jeux cités car je me demande si ces nécessaire d'avoir 1Go. car moi c principalement pour jouer

Merci

Modifié par jockop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question ta une idée de la place que tu occupe avec tous ces jeux cités car je me demande si ces nécessaire d'avoir 1Go. car moi c principalement pour jouer

bah ça dépends du nombre de jeux que tu veux mettre. perso, dans la 1go y'a 20 jeux. mais ça dépends de la taille du backup aussi, par ex, english training fait 128mo. nintendogs 64mo. kawashima ne fait que 16 mo.

donc un conseil, regarde les backups que tu veux absolument tout le temps, et regarde la taille. et après tu verras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces infos bigbossyakusa.

Une question encore:

As tu essayé l'utilitaire M3 trimer ?

Si oui, quel sont les gains et/ou problèmes en terme de capacité, de compatibilité etc...?

Merci d'avance.

edit:

Une dernière petite chose:

Le mode wifi à un jeu avec les consoles non flashées fonctionne-t-il ? Pour tous les jeux ?

Merci

Modifié par SebO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces infos bigbossyakusa.

Une question encore:

As tu essayé l'utilitaire M3 trimer ?

Si oui, quel sont les gains et/ou problèmes en terme de capacité, de compatibilité etc...?

Merci d'avance.

edit:

Une dernière petite chose:

Le mode wifi à un jeu avec les consoles non flashées fonctionne-t-il ? Pour tous les jeux ?

Merci

Bonne question, j'ai pas essayé M3 trimer:) vu que je veux juste pas me prendre la tete avec la DS ;) je teste et je vous dis ça.

Par contre le mode wifi ne fonctionne pas sur certain jeux en telechargement DS (mario kart notamment, mais bon c'est le cas avec une supercard me dit mon cousin) aucun problème avec English training, kawashima et cérébrale académy. par contre le mode wifi normal (donc chacun à le backup ) fonctionne.

Pas tester sur le net, et je veux pas prendre le risque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous j'ai également recu le M3 Simply je viens de l'ouvrir superbe packaging tout ce qu'a indiqué bigboss y est. Je ne trouve pas ce qu'il faut mettre sur la cd mais bon je pense que je vais pas tarder a trouver : P, ( j'ai toujours été une quiche en anglais ._. )

Edit rapide: j'ai trouvé les fichier mais il n'y pas le skin.jpg mentionné peut tu me dire ou tu la trouvé ?

Modifié par RayjenZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est ce que quelqu un pourrait me dire si il est indispensable d avoir une carte MicroSD a haute vitesse (style 66* ) ou non?

est ce que le M3 simply ds compense le manque de vitesse?

la difference entre les deux cartes se voit-elle sur les jeux?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne question, j'ai pas essayé M3 trimer:) vu que je veux juste pas me prendre la tete avec la DS ;) je teste et je vous dis ça.

Par contre le mode wifi ne fonctionne pas sur certain jeux en telechargement DS (mario kart notamment, mais bon c'est le cas avec une supercard me dit mon cousin) aucun problème avec English training, kawashima et cérébrale académy. par contre le mode wifi normal (donc chacun à le backup ) fonctionne.

Pas tester sur le net, et je veux pas prendre le risque :)

Ok, merci pour les infos.

J'attends encore le mien commandé le 16/12/06 arf... (sur divineo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est ce que quelqu un pourrait me dire si il est indispensable d avoir une carte MicroSD a haute vitesse (style 66* ) ou non?

est ce que le M3 simply ds compense le manque de vitesse?

la difference entre les deux cartes se voit-elle sur les jeux?

merci

euh moi j'en ai une toute simple, et le chargement est hyper rapide. donc pas de problème de ce coté là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre le M3 simply est vraiment plus dispo?

La je farfouille sur le net, mais j'ai l'impression que c'est rupture de stock sur tous les sites...

Si quelqu'un à une piste...

salut

J'en ai commandé une sur ominfo il sont en rupture de stock il seront livré entre le 10 et le 15 janvier.

message :

Bonjour,

Suite à votre mail, les M3 DS Simply arrivent dans nos stocks entre le 10 et le 15 janvier et seront expédiées immédiatement.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, m3 simply commandé chez ominfo pour 45,79 euros fdp in

pour info:

Bonjour,

Les M3 DS Simply arrivent dans nos stocks entre le 10 et le 15 janvier et seront expédiés immédiatement.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement

Le service clientèle OMINFO

vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces