M3 Simply - Linker slot1 DS


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

M3 DS Simply is a slot 1 device (no passcard required) from the famous producer M3 Adapter.

It uses Micro SD card for cheap and high capacity while fitting nicely in your DS/DS Lite. Its low price and strong built offers a great value!

Stock should arrive in north america around the first week of january. ±1 week, depending on the shipping delay and custom delay during the holiday.

donc premiere semaine de janvier pour la sortie, le produit risque fortement de faire de l'ombre au premier slot1 sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis completement debutant dans le domaine mais si j'ai bien compris.

J'achete le M3 Simply et je prend ma carte micro sd,

je le fout ds un reader, je copie le jeu dessus, je la remet ds ma ds lite qui n'a jamais ete patchée etc.

Je la lance, et je choisi le jeu et ca marche c'est bien ca ?

Aurais-je commencé a perdre mes cheveux blonds ? lol

Merci d'avance pour votre aide ^^

Bonjour

Petite question si j ai bien compris .

Avec cette nouvelle carte il n ai plus besoin de flashé la Ds ou d utilisé un passcard

ou Passkey ?

il n ai plus besoin non plus de convertir les roms pour être lu par la Ds ????????????

merci d avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c est Cool

Il y a aussi

Le Supercard DS One est le linker parfait actuellement !!! DS Extreme

Il utilise des cartes memoires Micro SD et permet de jouer aux roms DS sans les convertir et permet de lire divers formats multimédias. Il ne nécessite plus de passkey et laisse le slot GBA de votre console libre.

http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?Ob...d%20DS%20One%22

a votre avis quel carte est la mieux (vivement les Tests) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c est Cool

Il y a aussi

Le Supercard DS One est le linker parfait actuellement !!! DS Extreme

Il utilise des cartes memoires Micro SD et permet de jouer aux roms DS sans les convertir et permet de lire divers formats multimédias. Il ne nécessite plus de passkey et laisse le slot GBA de votre console libre.

http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?Ob...d%20DS%20One%22

a votre avis quel carte est la mieux (vivement les Tests) ;)

Bonjour,

Grosso modo tous ce valent, que ce soit le ds-X ou le m3 simply. L'important c'est le suivis des devs au niveau des mises a jours du firmware.La seule difference pour le moment reste le stockage, le DS-x est limité a une memoire de 512 mo mais garde un excellent taux de transfert grace a sa memoire flash. le m3 simply est compagnie lui utilise des carte micro sd, donc pas de probleme de ce type. la seule recurrence peut provenir de temps de latences plus importants même si techniquement ce/ces produits embarquent une memoire cache pour palier a ce phenomene.

Personnellement je trouve qu'il ne faut pas ce cantonner a un seul linker slot one, le Ds-x est pour moi un produit totalement a part des autres, donc mon choix vas se porter sur celui ci et sur le M3 simply qui ne coute trois fois rien.

c'est mon opinion en tout cas-

Modifié par comette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci comette , ma question etait plus

a votre avis quel carte est la mieux M3 ds Simply ou Supercard DS One (vivement les Tests des deux cartes ) ;)

le m3 si on se referre au passé de la team, maintenant le supercard peut reserver de bonnes surprises, mais comme je te l'ai dis l'important reste le suivis des mises à jours. Apres au niveau qualitée de fabrication ca devrait être kifkif tant les produits se ressembles.

Attends le test pour plus de suretée, de toute maniere le produit ne sera pas disponible en grand quantité des le depart.

Modifié par comette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

j'ai une petite question de novice ( desole )

Je viens d avoir la DS lite et je voudrai savoir qu'elle est la methode a utilise la plus simple pour joue a tous les jeux ds ecoute la music et voir des video sans avoir a flasher ou autre methode specifique....

Le M3 m'a l air bien mais apparemment il est pas encore dispo et de plus je voudrai un suport pour SD card pas micro SD car j en ai deja une pour mon pda merci d avance pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

j'ai une petite question de novice ( desole )

Je viens d avoir la DS lite et je voudrai savoir qu'elle est la methode a utilise la plus simple pour joue a tous les jeux ds ecoute la music et voir des video sans avoir a flasher ou autre methode specifique....

Le M3 m'a l air bien mais apparemment il est pas encore dispo et de plus je voudrai un suport pour SD card pas micro SD car j en ai deja une pour mon pda merci d avance pour la reponse

Si tu rachete la Fnac et virgin tu pourras tout faire car tu auras tous les jeux/musique/vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

bon voilà je voudrais me lancé dans le monde de la ds aussi!!

mais j'aimerais avoir un petit renseignement!!

-avec cette linker,il n'y aura plus de flash et l'installation des jeux est simple et sans risque??

-j'aimerai aussi savoir quelle manipe est la plus fiable pour le flashage?

merci de vos réponses!!

A+

Modifié par verseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ce linker permet de se passer de passme et ne nécessite pas de flashme (ayant un passme intégré directement). Aucun linker ne peut endommager de DS, donc oui, dans tous les cas, c'est tout à fait sûr d'installer des backups.

Sinon y'a un tuto pour flasher sa console, lis le ;) même si je ne vois pas à quoi ca va te servir vu que le linker n'en a absolument pas besoin (à moins que l'écran de démarrage t'enerve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

whaouuu sa devient vraiment interessant...... 30 € le linker slot 1 ^^ en plus il est dispo ...

j'hesite vraiment entre le M3 et le SC One....jvais attendre les feedback :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces