M3 Simply - Linker slot1 DS


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il avait été annoncé il y a quelques jours....et voila un visuel du M3 Simply, le nouveau linker slot1 de la Team M3, dont la réputation n'est plus à faire dans ce domaine. Les caractéristiques annoncées ont de quoi faire baver, et la qualité des linkers slot2 de cette même team laissent penser qu'il va être bon, vraiment très bon. Il devrait sortir la semaine prochaine.

M3simply.jpg

Caractéristiques :

- Taille d'une cartouche DS

- Fonction de passme

- Utilise des microSD

- Supporte les backups 100% clean

- Simple à utiliser, un simple drag n drop suffit, pas besoin de driver non plus

- FAT standard

- N'importe quel type de microSD convient, aucun lag même avec les cartes les moins rapides

- Mises à jour possibles (OS / Bios / Kernel)

- Utilisation de l'écran tactile, possibilité d'utiliser des skins

- Aucune pile nécessaire, tout est enregistré directement sur la carte microSD

- Auto-détection du type de sauvegarde, auto-création du bloc de sauvegarde

- Support des homebrews, la librairie FAT sera distribué à la sortie du linker

- Regardez vos vidéos, écoutez vos MP3 directement (depuis Moonshell)

- Supporte le Wifi, le rumble pack et le navigateur Internet

Source

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4507

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

40 euors, ca ferait tout de même 100% de taxe (25$ faisant plus ou moins 20 euros), même en comptant le transport, ca fait un peu abusé ^_^

Même l'essence n'est pas autant taxée :P je ne pense pas qu'on en arrivera là (j'espère du moins)

Au pire tout le monde commendera direct en Chine :D

ben469, si ta DS est flashée,le M3 Simply ne devrait PAS, à priori, y changer grand chose.....à moins que sa fonction passme modifie quelque peu les choses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

40 euors, ca ferait tout de même 100% de taxe (25$ faisant plus ou moins 20 euros), même en comptant le transport, ca fait un peu abusé ^_^

Oui je suis d'accord avec toi mais en plus des taxes, il y a les marges que vont se faire les magasins français... (c'était ça mon "etc" dans le message précédent ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

40 euors, ca ferait tout de même 100% de taxe (25$ faisant plus ou moins 20 euros), même en comptant le transport, ca fait un peu abusé ^_^

Même l'essence n'est pas autant taxée :P je ne pense pas qu'on en arrivera là (j'espère du moins)

Au pire tout le monde commendera direct en Chine :D

l'essence est taxé a plus de 200% chinese et les cloppes a largement 300% aussi.... alorq qd on voit le prix de vente des linkers en se moment je doute fortement que l on trouve un M3 aussi complet a 20 € !! j attend de voir le prix du SC miniSD Slot 1 pour voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah voila, je dois être trop utopiste, trop rêveur, pour croire qu'ils n'allaient pas transformer 25 dollars en 40 euros (y'a pas à dire, les magasins en ligne sont pro dans ce domaine)

Les préco commencent...pour 39.99 euros (dans l'absolu, ca ne fait pas 40 euros :D)

M'enfin, même à ce prix, ca fera toujours moitié moins qu'un M3 Mini SD....

Le kit de base (M3 Simply) : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/dsl-m3dssimp

Le kit "prêt à utiliser" (M3 Simply + MicroSD Sandisk 1Go) : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/dsl-m3dssim1g

ps : divineo France qui copie les news Gueux, c'est plutôt flatteur :D ...s'ils veulent m'offrir un M3 Simply pour la peine, y'a pas de problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis completement debutant dans le domaine mais si j'ai bien compris.

J'achete le M3 Simply et je prend ma carte micro sd,

je le fout ds un reader, je copie le jeu dessus, je la remet ds ma ds lite qui n'a jamais ete patchée etc.

Je la lance, et je choisi le jeu et ca marche c'est bien ca ?

Aurais-je commencé a perdre mes cheveux blonds ? lol

Merci d'avance pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis completement debutant dans le domaine mais si j'ai bien compris.

J'achete le M3 Simply et je prend ma carte micro sd,

je le fout ds un reader, je copie le jeu dessus, je la remet ds ma ds lite qui n'a jamais ete patchée etc.

Je la lance, et je choisi le jeu et ca marche c'est bien ca ?

Aurais-je commencé a perdre mes cheveux blonds ? lol

Merci d'avance pour votre aide ^^

C'est exactement ça :) (la procédure pas les cheveux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que le site ressemble à une vieille page perso ^^

Mais il n'y a vraiment aucune crainte à avoir, ils sont revendeurs officiels Supercard.

Je leur ai envoyé 3 mails pour poser des questions et ils m'ont répondu à chaque fois.

D'ailleurs le dernier concernait l'envoi du produit et ça part aujourd'hui.

En plus les paiements ne se font que par Paypal donc tu es couvert.

Si la Royal Air Mail le veux bien, je le recevrai donc vendredi ou samedi :)

Ils m'ont dit que c'était un peu foireux leur poste. Chez nous c'est pas foireux mais faut poser une demie journée pour envoyer un colis lol

Quand je le recevrai je ferai un petit test sur mon blog et je balancerai le lien sur tous les forums.

Niveau différence avec le M3 je sais pas, là ils ne parlent pas du support de l'écran tactile dans les menus ni de wifi.

Côté M3 je sais juste qu'il va y avoir un "M3 Real" qui supportera les jeux GBA. (rumeurs rumeurs).

Modifié par LorDa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces