Le Live Ps3 Mieux Que Le Live Xbox360?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

trop aigri de t etre fait bannir !!!!!

'Me suis pas fait bannir mon gros, j'ai revendu la console

juste avant d'avoir un 2ème ROD ;)

lol et ta première console n'est pas banni, en effet :P

Enfin tous ça pour dire, sur ps3 et 360, que y'a rien dans les jeux pour trouver des salons personnalisés.

Ex. FR, mode de jeu, age, sexe :P

+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sephirothff> c'est pareil que sur PC : si un gars a une sale connexion, ça décale tout le jeu et les synchro/systèmes d'anticipation antilag ne peuvent rien faire de correct, ça fout tout le jeu en l'air

ça arrivera toujours quelque soit le système, live ou psn ou pc ou autre, serveur hébergé sur ton pc ou sur un serveur à distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais dans ce cas c'est bien ce que je dit , la qualitée de connection ne peut pas etre donnée par rapport a des données aussi subjective que , j'ai testé le meme jeu et ca marche moins bien sur l'une ou l'autre , pour ca faut connecter les meme personnes avec les meme connections.

enfin bontout ca ca restetres subjectif dans tout les cas , y a toujours des gugus qui vont ce connecter avec des connection adsl de moins de 1Mega , adsl n'est pas forcement synonyme de bonne connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...] pour ca faut connecter les meme personnes avec les meme connections.

T'est vraiment un boulet toi; faut lire correctement les postes.

J'explique que les test ont etais effectués le meme jours, sur le meme serveur, donc avec les memes connections et sur le meme jeu.

Sachant qu'en plus le hosteur et moi meme dispons d'un Upload pratique de 110ko/s. Au passage, des mecs avec un abo adsl d'1Mega peuvent tres bien hoster, car c'est pas le niveau de Dl qui compte, mais celui d'Up qui en France est d'1Mega au max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ce genre de comparaison vide de sens, tant que chacun y trouve son compte et ne se sent pas lésé où est le problème?..

Moi j'ai prit la PS3 justement pour le online gratuit (connaissait pas avant sur console)... Je trouve cela excellent (en tout cas sur le peu de jeu auxquels j'ai joué...).

Après que cela soit mieux sur 360 tant mieux pour les possesseurs de la machine, en plus cela me parait normal...

Ce qui finalement manque, mais qui n'arrivera pas avec cette génération c'est qu'une norme pour la mise en place du jeu online soit défini afin que les communautés des différentes plateformes de jeux puisse jouer ensemble autour d'un même jeux...

Là on pourra dire qu'une grande avancé à été réalisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui finalement manque, mais qui n'arrivera pas avec cette génération c'est qu'une norme pour la mise en place du jeu online soit défini afin que les communautés des différentes plateformes de jeux puisse jouer ensemble autour d'un même jeux...

Là on pourra dire qu'une grande avancé à été réalisée...

Si je ne dis pas de conneries M$ boss sur un projet pour que les xbox et les PC puissent se rencontrer pour le jeux online

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait cela a été fait pour un jeux : shadowrun (un fps), mais ils avaient oublié l'essentiel : que le jeu soit aussi jouable sur console que sur PC... (Bon en plus ils avaient oubliés de prendre un bon jeu...)...

En fait a mon sens le développements d'une telle norme ne peut être le fait d'un constructeur seul : il favorisera forcément sa plateforme au détriment de ses concurrents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: GTA4 Ps3 online HS !!! je viens de chez mon voisin , on a joué 4 heures sur le xbox live !! sans problémes aucuns !

Demain mon choix est vite fait GTA4 sur xbox 360 !! Sony ou Rockstar ferait bien de se bouger !! le live sur la ps3 est a la ramasse ! meme pas d'effort pour GTA4 !! heureusement que GT5 tourne sinon la ps3 serait deja sur Ebay !! sony à promis que 2008 serait son année !! avec ce loupé GT4A , peut etre MGS4 marchera lui !! avec Gear war2 qui arrive et son live explosif ! je vois pas comment sony va rebondir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arreter de troller gratuitement comme ca c'est idiot .sony n'est strictement pour rien dans les probleme de serveur d'éditeurs tiers...

sinon pour ce qui est de mettre tout le monde ensemble moi je suis contre , on vois deja ce que ca donne entre 360 et pc , je joue sur ff11 , et qui c'est qui lag dans le jeu , les possesseur de 360 (veridique , j'ai pas un seul joueur 360 qui fait pas des ptit saut durant le jeu , et c'est pas le cas des joueurs ps2 c'est ca le pire dans l'histoire ...), qui c'est qui arrive pas a faire ceci ou cela parce qu'il a pas de clavier compatible (oui le clavier pour manette manque des touches donc forcement des actions ne sont pas réalisable sur la version 360), le joueur sur 360 , bref , chacun ca machine et chacun chez soit , c'est toujours trop le bordel , et de toute maniere sur de nombreux jeu les oueurs pc seront avantagé (surtoutles fps au clavier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je maintiens ce que je dis : tous les problèmes que tu soulignes sont liés a un manque d'uniformisation (hardware et software)...

Avec une norme définissant exactement quels sont les conditions d'accès au cross plateformme on eviterait ce genre de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arreter de troller gratuitement comme ca c'est idiot .sony n'est strictement pour rien dans les probleme de serveur d'éditeurs tiers...
Il ne troll pas réellement dans le sens, du moins celui que j'ai compris, c'est que même si ce n'est pas de la faute à Sony, ça nuit quand même à Sony. Maintenant, de ce que j'ai vu hier, apparament pas mal de pack PS3+GTA 4 sont partis...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, le joueur de base (comme nous) s'est tape le coquillard de savoir si ça vient de Sony ou de l'éditeur tiers, tout ce qu'il voit c'est que ça déconne et il a bien raison.

Il s'en moque de la cause.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: clair joueur de base que nous sommes !! bref j'ai flamber 69.99€ pour le jeu et surprise 1 mois offert xboxlive et bonus 500 ptsM$ et une image de gta4 ! cadeau du vendeur bien sympa !! je cite le mag Score games grand littoral marseille

voila jai pas pris sur ps3 et je regretterais peut etre mais je crois finalement que je vais garder les 2 consoles !! chacunes a ses qualités et ses defauts mais le Live ( puisque c'est le sujet du topic ) est de loin supérieur a la ps3 ! la preuve sur ce jeu GTA4 qui represente selon les medias "phénoméne du siecle video game " !! lol et sony ou rockstar ou qui vous voulez sont meme pas capable le jour j de faire fonctionner leur live !!! no comment wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic ne sert à rien, quand on a les deux consoles, avec un jugement neutre non biaisé par le fait d'avoir une console ou l'autre on voit bien que le Live est bien plus évolué autant dans sa forme, dans son fond que dans sa qualité de service multiplayer. Ok il est payant, 38€ les 13 mois sur Ebay, mais à ce prix c'est négligeable compte tenu de la qualité du service. Pour ma part ce n'est pas du troll loin de là, c'est mon avis basé sur une comparaison au quotidien chez moi. Après je comprends que le psn soit satisfaisant compte tenu qu'il soit gratuit mais de là à le comparer au Live faut pas abuser, ce sont deux mondes différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans l'absolu, le live est peut être meilleur (même si j'ai jamais vu de différence concrète, et ne parlons pas des fonctions des firmwares qui ne sont pas le sujet) mais le PSN a un rapport qualité/prix qui l'écrase largement!

c'est d'ailleurs logique que ce soit gratuit, ça a toujours été gratuit sur les autres plateformes dont le PC, et ça a toujours très bien fonctionné, pourquoi tout à coup il faudrait payer avec microsoft ?

c'est comme si tout à coup il faudrait payer pour marcher sur les trottoirs alors que ça a toujours été "gratuit" (gratuit en apparence mais payant dans les impôts, donc dans le prix du jeu et de la console dans le cas du online)

en plus avec le live il y a pas mal de contraintes de CB/abo/désabo, tu le sais très bien avec ton arnaque avec le live ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deagle, faut etre objectif.

Le PSN francais n'a absolument pas un rapport qualité/prix superieur au Live.

Et puis avec le mode silver du Live (donc gratuit) tu as beaucoup plus de trucs dispo que sur le PSN. Faut pas oublier que le Live est payant uniquement pour jouer en multi (donc pas indispensable pour une majorité de gens) et que payer pour cette fonction permet de jouer sans aucuns soucis. Exemple pour GTA 4 ce qui n'est pas le cas sur la version PS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voilà, tu confonds encore, PSN = jeu multi, PS Store = contenu

moi je parle uniquement du PSN, il est gratuit et ça fonctionne même sur GTA4 (rapport qualité/prix très grand, vu que le prix est nul), ça n'a pas fonctionné l'après midi de la sortie et depuis hier matin ça fonctionne tout le temps..

faut être objectif oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans l'absolu, le live est peut être meilleur (même si j'ai jamais vu de différence concrète, et ne parlons pas des fonctions des firmwares qui ne sont pas le sujet) mais le PSN a un rapport qualité/prix qui l'écrase largement!

On dit bien la même chose, le psn est très intéressant car gratuit. Mais dans l'absolu le Live est cependant supèrieur et de loin c'est incontestable sur bien des points (normal il est payant), et c'est pour cela que je dis que ce topic où l'on compare des torchons et des serviettes ne sert à rien car ce sont deux monde différents. Donc selon moi on peut préférer le psn car gratuit mais en aucun cas dire qu'il est meilleur ou même égal, ce n'est pas être réaliste.

Oui pour l'arnaque à l'abonnement du Live c'est clair que c'est un gros piege organisé mais bon toutes les boites aujourd'hui font des trucs dans ce style faut faire attention... Une petite info dans ce style, maintenant si vous allez retirer un produit chez Grosbill vous vous verrez taxer de 1.5€ sans etre prévenu pour le service qu'il vous rende en vendant en magasin, encore du jamais, encore une carotte.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces