Le Live Ps3 Mieux Que Le Live Xbox360?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

slt pour l'heure le live ps3 tient a peu près la route... mais sur la longueur sony ne métrise pas ce sujet et ça risque se dégrader , ils veulent mettre en place tout un tas de service alors que je suis sur que si la population ps3 "live" triplais ce serai déjà un bordel monstre.... ensuite dire que le live est gratuit ... oui mais vous allez voir que les contenu vont bien renflouer ce manque à gagner ( et je parirais que les 5 euros/mois de bill seront bien plus rentable) maintenant je retesterai ça moi mème quand la ps3 aura un nombre concéquant de joueur en ligne et redonnerais mon avis à ce moment...

sony s'attaque au maitre du jeu en ligne , sachant que le live est le fer de lance de la 360 je doute que les plaisir seront les mème.

wait and see !!! rollwink

ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir,

n ayant que le xboxlive, je me permet de parler que de ce que je connais

l interface est simple et intuitive, pas besoin d etre ingenieur chez martin electrolux pour s y retrouver

une connection entre les joueurs rapide et efficace (selon les jeux et surtout l hote il arrive que ca lag de temps en temps quelque soit la nationalité de l hote mais bon quand on telecharge sur la mule faut pas heberger )

un abonnement pas si excessif pour un service qui fonctionne tres bien

des mises a jour gratuites aussi bien pour le dashboard que pour les jeux que vous soyez en abonnement gold ou silver ( et pas comme sur ps3 ou faut payer pour avoir le mode multi d'un jeu source

un contenu consequent et régulierement réapprovisionner

des events regulier

les jeux XBLA ( certains sont impressionnant )

du contenu telechargeable a foison pour les jeux (aussi bien payant que gratuit)

les com audio de bonne qualité (avec le casque fourni avec la console au moins)

pour les com video ca a l air nikel au moins sur le uno, je n ai pas encore eu l occasion de tester sur un chat video mais bon vu les resultat sur le uno ca doit etre tres bon.

arrivée de la VOD et de l IPTV ( pour la VOD possibilité d en profiter a lheure actuelle avec canalplay via la connection au pc, d ailleurs canalplay propose depuis peu du contenu HD )

maintenant laisson le temps au playnetwork d arriver a maturité mais pour ce que j ai pu en lire actuellement (sur des sites dediés a la ps3) ben question contenu c est relativement vide, et le contenu payant commence a arriver (3 $ le patch pour un jeux ca m ecoeure sur le principe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais testé le Ps Store mais à ce que j'ai lu sur les sites pro "officiels" bah le xbox live ets beaucoup plus riche et plus prometteur, vod iptv etc.... donc à l'heure actuelle je pense que le xbox live est mieux, on vera dans minimum 1 ans pour comparer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le playstore est vide, il y'a rien n'a se mettre sous les yeux ! mise apart les bandes annonces bien intéressante en HD, le reste c'est du vue et du revue et je parle même pas des vielles demo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Live PS3=gratuit Live Xbox360=payant

Pourquoi le comparer?

Tchuss ViNz_

N'importe quoi ... pour l'instant les 2 ne proposent pas les mêmes choses donc c'est sur que les comparer ca servirais a rien pour le moment ... attendons quelques mois si la gratuité chez sony est toujours de mise ... :rolleyes: mais meme payant le xbox live vaut certainement plus le coup pour l'instant !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je pense de mon côté que le live chez microsoft est beaucoup plus approfondie que la Sony . Il faut encore beaucoup de MAJ pour la PS3 c'est pas du tout acquis et exploité .

La 360 c'est vraimant la console idéal pour jouer avec vos amies . hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Live PS3=gratuit Live Xbox360=payant

Pourquoi le comparer?

Tchuss ViNz_

En voila une réponse intelligente :blink:

Bein pourquoi les comparés ??????

Moi je dis simplement que pour l'instant Sony sait très bien qu'il ne peut pas rivaliser avec le xboxlive et c'est pour ça qu'il est gratos le sien.

C'est comme avast l'antivirus en version gratos, tu crois qu'il est aussi bien qu' un norton 2007 payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Live PS3=gratuit Live Xbox360=payant

Pourquoi le comparer?

Tchuss ViNz_

En voila une réponse intelligente :blink:

Bein pourquoi les comparés ??????

Moi je dis simplement que pour l'instant Sony sait très bien qu'il ne peut pas rivaliser avec le xboxlive et c'est pour ça qu'il est gratos le sien.

C'est comme avast l'antivirus en version gratos, tu crois qu'il est aussi bien qu' un norton 2007 payant ?

oui car norton te mange tte ta mèmoire , mais ce n'est pas le sujet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voir carrement c'est lui qui est infecté par le virus -_-

Mintenant pour le playnetwork, je pense que le gratos est juste la pour faire connaitre, et ca ne m'etonerais pas qu'il passe payant (m'enfin, j'espere pour vous que je me plante). mais bon, faire un abo gratos, et faire des patchs payant, c'est l'abus; je prefere encore payer 4€ par mois pour le Live et avoir une quantité de trucs gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant le live je sais pas trop, je n'ai pas testé...

Mais concernant le store, ou encore le dash, ben celui de la 360 est bien mieux foutu et moins haustère...

De plus, le manque de reprise de telechargement, ou de fil d'attente se fait cruellement ressentir... mais je doute bien que ca viendra.

Voila, c'etait mon avis, en temps que possesseur des deux consoles.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Mais je ne me suis pas permis de critiquer celui de la ps3 , juste de defendre celui de la 360 .

( Au moment ou je critique la ps3 j'ai mis : " A MON AVIS " . Tu deteste les gars qui se croit tout permis ? Moi je hais ceux qui ne sont pas capables de comprendre un message . Et donne moi une seule raison pour qu'un modo vienne " m'arreter dans ma course " ? Tu te fais des films , j'ai critiqué ton live de la ps3 et tu t'enflamme , desolé si tu es un peu parano mais je ne t'ai jamais manqué de respect , ete incorrect ou impoli envers toi comme le signale ton post ;) )

Oui Cod 2 lag avec un ricain , ok , mais ne me fais pas croire que aucun jeux ne lag sur ps3 s'il te plait , Cod 2 est limite une exception car maintenant je ne vois pas beaucoup de jeux recent laguer a un point injouable

effectivement sur les jeux que j'ai testé AUCUN lag à constater , et c'est une affirmation , pas des suppositions comme toi.

désolé si tu as cru que je m'emporté , mais toi y va un peu fort quand même , ça veut dire quoi ta phrase :

"...car c'est vrai qu'avoir acheté une console de mer** a 600 euros , sa fait mal ..."

allez sans rancune mon vieux.

Désolé mais sony a déconé en nous mettant une manette sans vibration ce qui gache tout le plaisir surtout pour la next gen. Concernant le live MS a beaucoup d'avance sur sony en raison du précédent live et des multitudes de choix proposés par ses services. Par contre le live ps3 franchement pour l'instant ya pas grand chose a par de vieilles démos ininterressantes car les jeux sont déjà dispo donc ne vous prenez pas la téte faites ce que bon vous semble avec votre money mais réfléchissait bien moi je me suis permis les 2 hii

Modifié par Lil Pharrell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :ok:

je suis possesseur d'une 360 et d'une PS3 depuis hier :ok:

je peux dire que la PS3 est une vraie Bombe !!!!! aucun doute le démarrage commercial est difficile mais vu les qualités de la bête une chose est sûre elle va faire mal :lol:

je lis à droite et à gauche qu'elle est chère ! une 360 équipée comme la PS3 revient à plus cher encore :ok:

je suis équipé d'un ecran 42 full HD aussi bien en jeux qu'en lecture blue-ray c' est une vrai tuerie :oki:

quant au live Playstation il ne faut pas oublier qu'il débute ! il est gratos fonctionne à merveille et je vous parle même pas de HOME qui à mon avis va étre un tournant majeur du live PS3

Alors à ceux qui disent que la PS3 est une arnaque changez de dealer il vous vend de la merde :mdr:

pour mon compte la 360 va finir en solde d'ailleurs entre les pannes et les disques ruinés son sort était deja scellé depuis un bout de temps !!!!

donc messieurs les détracteurs faites déja l'effort d'essayer la PS3 et surtout essayez d'étre objectifs :marteau:

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :ok:

je suis possesseur d'une 360 et d'une PS3 depuis hier :ok:

je peux dire que la PS3 est une vraie Bombe !!!!! aucun doute le démarrage commercial est difficile mais vu les qualités de la bête une chose est sûre elle va faire mal :lol:

je lis à droite et à gauche qu'elle est chère ! une 360 équipée comme la PS3 revient à plus cher encore :ok:

je suis équipé d'un ecran 42 full HD aussi bien en jeux qu'en lecture blue-ray c' est une vrai tuerie :oki:

quant au live Playstation il ne faut pas oublier qu'il débute ! il est gratos fonctionne à merveille et je vous parle même pas de HOME qui à mon avis va étre un tournant majeur du live PS3

Alors à ceux qui disent que la PS3 est une arnaque changez de dealer il vous vend de la merde :mdr:

pour mon compte la 360 va finir en solde d'ailleurs entre les pannes et les disques ruinés son sort était deja scellé depuis un bout de temps !!!!

donc messieurs les détracteurs faites déja l'effort d'essayer la PS3 et surtout essayez d'étre objectifs :marteau:

bonne soirée

Ben on est objectif : le live 360 est mieux que celui de la PS3 pour l'instant ! et franchement je prefere payer 6 € par moi spour avoir tout ce qu'on a avec la XBOX plutot que gratos et un pauvre live au rabais PS3 ... enfin pour l'instant j'ai pris motorstorm pour tester le live PS3 et ben j'aurais mieux fait de prendre Vitrua fighter et jouer tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pueril...j'ai acheté ma console pour jouer pas pour venir debattre de laquelle est la meilleur. d'ailleurs, je retourne jouer je vous laisse vous balancer des chiffres a la tronche honnetement ca fait pitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais sony a déconé en nous mettant une manette sans vibration ce qui gache tout le plaisir surtout pour la next gen.

SONY a tout simplement perdu son proces contre nintendo et pour cette raison qu'il ont du enlever le systeme de vibration.

microsoft a preferer donner un gros cheque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais sony a déconé en nous mettant une manette sans vibration ce qui gache tout le plaisir surtout pour la next gen.

SONY a tout simplement perdu son proces contre nintendo et pour cette raison qu'il ont du enlever le systeme de vibration.

microsoft a preferer donner un gros cheque

sauf que le procès n'était pas du tout contre nintendo :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... enfin pour l'instant j'ai pris motorstorm pour tester le live PS3 et ben j'aurais mieux fait de prendre Vitrua fighter et jouer tout seul !

ah bon, pourquoi ? (je le trouve impeccable, il y a toujours du monde, meme la nuit, les parties s'enchainent bien, il n'y a pas de lag, et c'est gratuit, il n'y a guere que les classements qui sont un peu bidons, sinon c'est parfait pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon côté, j'ai constaté quelques lacunes du playstore comparé au live :

- On ne peut pas rester en Chat avec son pote du dash en faisant autre chose. genre lancer un jeu, se ballader dans ses options, bref, ce qu'on veux. là dessus, le systeme de "salon de chat" de billou est clairement mieux.

- il y a du lag quand on discute (un temps de latence entre le moment où on parle et le moment où on vous entend), c'est un peu moins fluide que le live aussi là dessus

Par contre, l'interface est est super pratique et classe. et je ne doute pas que tout cela va s'arranger avec le temps et quelques mises à jour.

@+

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je souhaite soumetre mon avis, qui devrais pas mal denoter par rapport a vous.

En effet, je suis dabor un joueur, et donc tout ce qui est chat, tv, et autre ne m'interesse pas du tout, ce qui fait que je ne compare que sur le jeu et les fonctions directes.

Deja le fait que sur PS3 le live est gratuit fait que je suis plus preneur, pourquoi payer? cela fait que je n'est jamais pris le livebox (qui est tres mal informé pour les prix de contenus quand on a pas l'abonnement)

La facilité, la box est effectivement "plus" simple a mon gout.

Pour ce qui est des serveurs, je suis pas dedans, mais je suppose que les differances, personne ne peut les sentirent, car en general, c'est le reseau de tel qui pose probleme a 90%.

Acheter des jeux en telechargement, la box est plus "simple" aussi, mais de pas beaucoup, mais pourquoi acheter 5€ un jeu qui coute aussi 5€ en original avec boite notice etc.??? c'est une question qui me tarapine (peut etre du au fait que je ne vend rien et donc que j'ai toutes les consoles)

En fait, pour finir, je pense que la PS3 qui se vendra a plusieur dizaines de millions d'exemplaire tout comme la 360, a pour atout la gratuité, et c'est ce qui me fait jouer sur PS3.

De plus il est certain que sony prendra le dessus sur les ventes de MS, ce qui lui apportera plus de contenus et de jeux dans le temps, et c'est la que le bas blesse, dans combien de temps?

Bref pour un usage simple (jouer) c'est sony qui remporte la mise grace a la gratuité, pour le moment... et pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces