Le Live Ps3 Mieux Que Le Live Xbox360?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

qu'avoir acheté une console de mer** a 600 euros , sa fait mal

Juste pour ca, je tien a rappeler a tous que les consoles de jeux on plus tendance a baisser dans le temps de prix en valeure que d'ogmenter.

Pour rappel, un Sega Megadrive a sa sortie a couté: 2990Fr en 1990 soit remis a la valeure en euro de 2006 : 605€!!!

En effet la valeure du franc en 1990, est de 0.20192€. Donc ne nous plaignons pas des prix...

Source, voir INSEE. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pareil j'ai les 2.

la ps3 ya le wifi intégré mais pas de casque fourni.

et apres c'est au niveau des jeux c plus intuitif et facile de trouver tes potes sur 360. sur la 360 tu paies mais ya un passif et la klité. apres faut pas se meprandre je dis pas que le live ps3 est nul, je dis simplement qu microsoft a uen generation de console d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Franchement pour avoir teste les 2 .La xbox gagne mais c'et tout de meme normal puisque l'on paye pour ce service.De plus il ne faut pas oublié que dès le ébut ms avait tout misé sur le xbox live ( avec la 1ere xbox ).

Ensuite je pense qu'il ne faut pas oublié que xbox c'est tout de meme microsoft leadr internationnal au point de vue informatique? D4OU DES CONNEXIONS DE TR7S GRANDE QUALIT2 ET DES PINGS MAITRISé.Donc aupoint de vue qualité je pense que sony a encore du retard .D'ailleurs l'interface n'est pad du tout agréable et n'est pas aussi intuitive que sur xbox.moi je me rappelle etre reste des journées etdes soirées a converser aver des amis qu'ils jouent oupas avec le meme jeux ou qu'ils soient eme en trainde regardr un film.donc ps3 live oui pour la gratuité ( attente de home ) et xbox 360 bien pour la communication et l'intuitivité mais probleme de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi au niveau stabilité de connexion j'ai pas de préférence.

APrès pour le temps d'attente j'ai une petite preference pour la 360 ou on attend quasi pas sur COD4 alors que sur PS3 on doit attendre un peu, sinon sur les autres jeux j'attend jamais quand j'y joue.

Enfin, pour les stores, ben en fait je prefere (en visuel) le store sony ressemblant plus à du web et non pas une liste moisie, par contre pour la navigabilité je prefere le store 360.

Bref, au final c'est un peu du kif kif pour moi, chacun leurs avantages et inconvénients... pour moi le plus gros inconvénients étant le cout du live 360 c'est donc ce qui fait pencher mon choix sur le live PS3 entierement gratuix :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est justement le probleme , payer pour un systeme équivalent c'est bien dommage , je parle juste au niveau de la stabilitée reseau , apres les petits plus du live 360 sont meilleur mais le home devrait corriger tout ca , plus beacoup d'attente

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....mais le home devrait corriger tout ca , plus beacoup d'attente......

mouais je sais pas trop ,perso moi je ne l'attend pas du tout ,je trouve ca plus un "gadget" qu'autre chose ,et la ps3 en a déja assez comme ca .... et de toute facon j'en ai pas besoin pour jouer ou telecharger le contenu qu'il me faut ,donc pour moi c'est du superflue ,après c'est sur que certain aprecieront quand il sortira ,peut etre que moi aussi ,mais c'est pas une chose utile ...

Sinon pour le live moi j'ai une préference pour celui de la 360 très peu de temps d'attente pour rejoindre les parties en cours ,un peu plus long sur ps3 ,je préfere également l'aspect de celui de la 360 celui de la ps3 est trop basique a mon gout et pas très joli ,après je reproche également autre chose ,c'est les demo du psn ,une fois télécharger ,faut encore attendre qu'elles s'installent et c'est vraiment soulant ...mais bon au final pour le jeu en ligne c'est kiff kiff ,pour le contenu je trouve que le live 360 en a plus que celui de la ps3 a jeu identique bien sur ,par exemple j'ai été étonné que sur guitar hero III il n'y ait pas autant de titres a telecharger que sur 360 ,a moins que je n'ai pas tout vu ...... et perso ca me dérange pas de payer pour le live qui pour moi est un peu meilleur que celui de la ps3 et qui offre un peu plus de possibilité a l'heure actuel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai que le live 360, je ne peux donc pas juger.

Par contre je n'y trouve rien à redire, je le trouve très performant et la gestion des contacts en partie est excellente.

Après je dirai que les deux ont l'air bien, il faut surtout que tu vois ce que tes potes ont pour jouer avec eux étant donné que les joueurs PS3 et 360 ne peuvent pas jouer ensemble.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est justement le home qui va changer la donne , quasi toutes les options dispo sur le live 360 seront dispo sur le home , et meme plus encore , , en tout cas je trouve l'interface de home ultra conviviale et pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais je reste sceptique quand a sa veritable utilité , je viens de revisionner des videos un peu plus avancé que les dernieres que j'ai vu et comme la derniere je me suis dit: "pt1 on crois jouer au sims ....." maintenant reste a savoir si il sera vraiment efficace et intuitif ... reste plus qu'as attendre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec l'arrive du XMB in-game, qui permetra peut-etre de tchater et regarder ses message, inviter ses amis tout ca lors d'une partie, et les succes aussi, sony pense a tout on dirait :P, sinon pour le Live, il est peut etre payant, mais largement plus stable ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec l'arrive du XMB in-game, qui permetra peut-etre de tchater et regarder ses message, inviter ses amis tout ca lors d'une partie, et les succes aussi, sony pense a tout on dirait :P, sinon pour le Live, il est peut etre payant, mais largement plus stable ;).

N'importe quoi... le live sur ps3 est mieux ;) PAS de saccade etc... en comparaison j'ai pris battlefield2 sur 360 et warhawk... (et warhawk on est 32 joueurs ;)

;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh faudrait peut être comparer ce qui est comparable ,prendre des jeux identiques par exemple ca serait bien .....et aussi argumenter tes dires car la dire "n'importe quoi... le live sur ps3 est mieux" c'est nimp .....

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh faudrait peut être comparer ce qui est comparable ,prendre des jeux identiques par exemple ca serait bien .....et aussi argumenter tes dires car la dire "n'importe quoi... le live sur ps3 est mieux" c'est nimp .....

A oui je connais pas... c'est les plus grand jeux en réseau... :mdr: (excuses moi ! )

MODE titus !

(allez va jouez à viva pinata ....) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh faudrait peut être comparer ce qui est comparable ,prendre des jeux identiques par exemple ca serait bien .....et aussi argumenter tes dires car la dire "n'importe quoi... le live sur ps3 est mieux" c'est nimp .....

A oui je connais pas... c'est les plus grand jeux en réseau... :mdr: (excuses moi ! )

MODE titus !

(allez va jouez à viva pinata ....) :P

viva pînata est un très bon jeu :)

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh faudrait peut être comparer ce qui est comparable ,prendre des jeux identiques par exemple ca serait bien .....et aussi argumenter tes dires car la dire "n'importe quoi... le live sur ps3 est mieux" c'est nimp .....

A oui je connais pas... c'est les plus grand jeux en réseau... :mdr: (excuses moi ! )

MODE titus !

(allez va jouez à viva pinata ....) :P

mouais retourne jouer au lego t'as rien compris a ce que je t'ai dit .....

c'est grave quand même que certain lise que ce qu'ils veulent ,faudrai ptêt tout lire avant de repondre ,d'une je n'ai jamais dit que warhawk n'etait pas un grand jeu ,de deux je n'ai jamais dit que tu ne connaissait pas , je te demande juste d'argumenter et de prendre si possible des jeux equivalent ....

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh faudrait peut être comparer ce qui est comparable ,prendre des jeux identiques par exemple ca serait bien .....et aussi argumenter tes dires car la dire "n'importe quoi... le live sur ps3 est mieux" c'est nimp .....

A oui je connais pas... c'est les plus grand jeux en réseau... :mdr: (excuses moi ! )

MODE titus !

(allez va jouez à viva pinata ....) :P

là je suis pas d'accord, les deux lives ont leurs qualités et leur défauts,

JEU EN LIGNE:

Prennons call of duty4 sur les deux consoles et pour moi il y a pas photo, le live de la 360 s'en sort bien mieux de manière générale (connection plus stable, moins d'attente), pour burnout sur ps3 les déconnections intempestives il y en a souvent, plus qu'en 360 je parle de ces deux là vu que j'ai pu jouer en live ou online aux deux versions de ces jeux et que je possède les deux consoles.

Il y a un paramètre à ne pas oublier non plus, il y a beaucoup plus de monde sur le xboxlive que sur le psnetwork attendons de voir comment le psn se débrouillera avec autant de monde que sur le xbl

CONFIGURATION:

Il y a beaucoup de problèmes "nat type 3" sur le psnetwork et dans certains cas même ouvrir les ports ne permet pas de résoudre le problème, je parle d'expérience depuis la dernière mise à jour de la ps3 je peux faire ce que je veux, je suis toujours en nat type 3 et il suffit de faire une recherche google pour se rendre compte que c'est loin d'être un cas isolé....

Pour le XboxLive, en général en cas de problème une simple ouverture de ports et c'est réglé

PSSTORE/MARKETPLACE

Pour ce qui est du contenu psstore/marketplace si le psstore avait un retard certain sur le marketplace au début la situation a changé maintenant le psstrore ayant bien évolué et commence à rattrapper son retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait d'accord avec toi, mais t'as oublié un 'pti' truc, le psn est GRATUIT, oui le live est plus stable ( mais n'empeche par exemple warhawk certe, ca se compare pas mais 32 joueurs ni lag ni rien tout ca gratos c'est énorme, de meme pour Résistance 2 ? ), mais ca ne dérange pas trop trop, ca fera surement la différence ça ou encore avec l'arrivé du home et ces nouvoutés ;) le home. j'ai pu jouer qu'a GOW sur le live, je le lachais pas ! :P, maintenant qu'elle est banni :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@kevs je parle de deux jeux de guerre avec beaucoup de véhicules, avions, tourelles... des jeux dont la variété est plus qu'approndie a comparer à cod4 par exemple. Et me demander de comparer le comparable... je n'en dirai pas mieux rollwink [MODE KEVIN OFF]

@pereprimus, merci c'est là ou je suis interesser. (COD4 SUR PS3)

On m'avais parler, C'est possible... Mais de la à dire de manière générale que la 360 est plus stable !!! Je pense pas. Vraiment !

Sinon, la ps3 à l'upnp, c'est plus simple à résoudre que l'ouverture d'un port... dans un premier temps.

Le probleme du type nat3, c'est ton débit qu'il faut augmenter, ou/et changer de configuration réseau. De nos jours, tous les fournisseurs utilisent l'upnp avec leur box... y'a rien à régler apres ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait rire ce que je lis , vous parlez de live plus stable sur des jeux qui ne peuvent certainement pas etre pris en compte , exemple warhawk , sachant que ce jeu est hébergé surla PS3 de la personne qui crée la partie , si il a une connextion pourrie forcement ca va lagguer.

dans tout les cas sur ps3 il y a de plus nombreux jeux ou ce sont les serveur des éditeurs qui hébergent les parties , sur xbox la quasi totalitée des jeux osnt hébergé sur les consoles des joueurs , donc arreté de parler de stabilitée reseaux , si le joueurs a une connection pourrie ca marchera pas correctement dans nimporte quel cas

globalement 95% desj oueurs ont de toute maniere une connection mal configurée donc ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@kevs je parle de deux jeux de guerre avec beaucoup de véhicules, avions, tourelles... des jeux dont la variété est plus qu'approndie a comparer à cod4 par exemple. Et me demander de comparer le comparable... je n'en dirai pas mieux rollwink [MODE KEVIN OFF]

@pereprimus, merci c'est là ou je suis interesser. (COD4 SUR PS3)

On m'avais parler, C'est possible... Mais de la à dire de manière générale que la 360 est plus stable !!! Je pense pas. Vraiment !

Sinon, la ps3 à l'upnp, c'est plus simple à résoudre que l'ouverture d'un port... dans un premier temps.

Le probleme du type nat3, c'est ton débit qu'il faut augmenter, ou/et changer de configuration réseau. De nos jours, tous les fournisseurs utilisent l'upnp avec leur box... y'a rien à régler apres ça ;)

Quand je dis en général plus stable je parle de ces deux jeux là, les autres jeux j'y joue soit sur ps3 soit sur 360, enfin bref j'ai pas testé les autres jeux sur les deux offres en ligne donc je ne ferais pas de comparaison générale, sinon pour le prob upnp, ma console me dit qu'il est activé et lorsque je fais le test de connection, il est indisponible.... j'ouvre les ports je fais un test je passe en type 2 et si je refais un test juste après je me retouve en type 3 :wacko: , j'ai essayé avec deux routeurs différents et c'est le même combat..... enfin soit peu importe j'arrive encore à jouer mais par contre j'ai pas accès à toutes les parties en ligne. Comme dit plus haut, c'est comme ça depuis la dernière mise à jour, je n'ai pas changé de matériel depuis

Sinon comme j'ai indiqué avant il y a moins de monde sur le psn que sur le xboxlive (c'est logique d'ailleurs, le parc ps3 étant moins important que le parc de 360) il faudra voir quand il y aura plus de monde comment le psn se comportera, sinon mis à part mon foutu problème de nat j'ai pas grand chose à reprocher au psn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pereprimus , le live xbox ou psn ca changera pas , puisque comme je te l'ai dit les parties etant hébergée chez les joueurs la plupart du temps , c'est la connection des joueurs qui prime pas celle des serveurs qui ne font office que de relais , c'est tres peu lourd a suporter pour un serveur ce systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces