Xcalibur


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai une question a propos des user bars et autre jacquettes pour boitier dvd,on pourra aussi avoir de quoi pouvoir coller une étiquette xcalibur 3.0 direct sur le cd/dvd???

je demande ça,peut etre que ca existe depuis la 2.6,je suis resté a la 2.5 moi.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pourquoi veux tu rester absolument sur un cd pour la taille??? beaucoup de personnes ont certainement gravé ta creation sur un dvd,les lecteurs xbox les font passer en general beaucoup mieux qu'un cd(le thomson par exemple... :( )

resultat ca fait 650 mo sur un dvd qui peux en prendre 4300 a peu pres... ;)

ou alors il y a une raison particuliere a cela,dans ce cas j'aimerai bien savoir pourquoi... :D

ou il y a de la gène,il n'y a pas de plaisir,comme dirait l'autre...

et pis ca bride la création et les idées..... ^_^

et alladin,on est pas chez sony ici..... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet c'est pas compliqué de trouvr un CD de 700Mo de nos jours. J'approuve la décision!

Et sebker56, beaucoup de lecteurs prennent les CD RW et pas les DVD RW donc quand on veut graver la nouvelle version du Xcalibur à chaque fois on préfère le mettre sur un média réinscriptible. Après libre à toi de modifer le Xcalibur pour y rajouter tes applications et le graver sur un DVD. Une image de 700Mo est gravable à la fois sur CD et sur DVD donc tout le monde est content, non? Vivement dash2gam sur Xcalibur 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet c'est pas compliqué de trouvr un CD de 700Mo de nos jours. J'approuve la décision!

Et sebker56, beaucoup de lecteurs prennent les CD RW et pas les DVD RW donc quand on veut graver la nouvelle version du Xcalibur à chaque fois on préfère le mettre sur un média réinscriptible. Après libre à toi de modifer le Xcalibur pour y rajouter tes applications et le graver sur un DVD. Une image de 700Mo est gravable à la fois sur CD et sur DVD donc tout le monde est content, non? Vivement dash2gam sur Xcalibur 3.0.

tu es sur pour les DVD RW??faudrait faire une sorte de sondage pour savoir quelle sont les lecteurs qui n'aime pas les DVD RW... :wacko:

sinon,merci pour l'explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis tout le monde n'a pas un DVD/Rw sous la main et ne veux pas risquer un DVD/r ....

Un CD/Rw, par contre, ça, c'est au moins facile à trouver .... bon, vu qu'on ne trouve plus que des 700Mo, je n'ai pas trop de scrupules ...

le soucis, c'est que la partie XBMC enfle ....

ça, plus dash2Gam, ça va être chaud pour mettre un cover de DVD .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cover de dvd,c'est juste parce que personnellement,j'ai trouvé que c'était ce qui manquait dans la partie "extras"

mais enfin bon,une fois le skeud dans le lecteur,on le voit plus.... newlaugh

et avec tout le respect que je te dois,un DVD RW ca se trouve aussi facilement qu'un CD RW.... :D (comme tous les CD/DVD d'ailleurs,a moins d'habiter a moncuq-sur-la commode,et de pas avoir accès a internet.... wow

tu verra que finalement,tu vas etre contraint et forcé de le mettre sur un DVD RW....... hihihi

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben à moncuq-sur-la-commande, ils ont internet, justement ....

sauf que le dégroupé en 20Mo, c'est pour le siècle prochain ...

Donc, 700Mo, c'est quand même mieux que 4,7Go à tomber ....

Bon, pour le cover, ça va se faire ... enfin, normalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, au lieu de faire les c.., lisez ce qui suis, un petit rajout pour ceux qui aime en faire le moins possible (en général, ça va de paire avec un parasite sur la console, c'est comme ça, c'est statistique ......)

- Ajout d'une "Full Installation" permettant d'implanter tout (installation complète) ou partie (installation Light) de tous les logiciels nécessaires à la console en une seule commande. Ceci est valable quelque soit la méthode utilisée pour le hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur pour les DVD RW??faudrait faire une sorte de sondage pour savoir quelle sont les lecteurs qui n'aime pas les DVD RW... :wacko:

sinon,merci pour l'explication ;)

Les philips par exemple ...

ouais mais les philips c'est normal aussi..... :rolleyes:

bon je sors,c'est bon...... :P

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut aller sur le live avec ce dash?

edit: j'ai mal compris, je pensais que tu parlais des consoles d'origine en disant sans exploit, tu parlais sûremment des consoles pucées... Ca me parraissait illogique qu'une console non moddée fasse tourner dash2GAM sans rechigner, et du coup je me demandait si on pouvait pas carrément tromper le xboxlive avec.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on pouvait faire tourner une console d'origine avec Dash2GAM, tu penses bien que ça ferait un certain bruit dans les chaumières ...

Il s'agit évidemment de consoles modifiées sans exploit et il y a risque de ban pour les consoles avec Ndure si on tente une connexion sur le Live

- Toc toc !

- Oui ?

- Bonjour Monsieur le Live, je voudrai rentrer ....

- euh, oui, bien sur ... vos papier Microsoft, je vous prie ....

- Ah non, moi, c'est 2GAM ..... Dash 2GAM ..... hihihi

- Ban, t'est mort hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Toc toc !

- Oui ?

- Bonjour Monsieur le Live, je voudrai rentrer ....

- euh, oui, bien sur ... vos papier Microsoft, je vous prie ....

- Ah non, moi, c'est 2GAM ..... Dash 2GAM ..... hihihi

- Ban, t'est mort hihihi

Ouhlà vivement la sortie de ce Xcalibur 3.0 avant la surchauffe... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces