Xcalibur


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Branle bas de combat, tous à vos postes matelots, faites chauffer les torrent, l'ultime release 3.0 va débraquer dans les chaumières d'ici peu!!!

Ok Azureus lancé ! Attendons les ordres capitaine !

Paré à receptionné le colis magique ^_^

Allé Jp33 aboule le 3.0 :D mon champion a moi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde!

Bravo jp33 et à tous ceux qui ont contribué! ^_^ MERCI!

Par contre j'aurai une petite question:

Par contre, réinstallation obligatoire pour les versions inférieures ....

j'utlise un disque dur de 300go donc partitionner en f+g, quand je vais installé la v3.0 (j'utilise la v2.6) est-ce que ça va me demander de formater mes partitions f et g comme dans la 2.6 ou pas du tout!

Désolé si la question a déjà été posé!

Voilà merci d'avance pour vos réponses!

Et encore merci jp!

Ciao

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utlise un disque dur de 300go donc partitionner en f+g, quand je vais installé la v3.0 (j'utilise la v2.6) est-ce que ça va me demander de formater mes partitions f et g comme dans la 2.6 ou pas du tout!

Il est bien élevé, il pose la question pour le F+G puis ensuite pour le formatage du F puis du G ...

Il vaut mieux éviter de répondre oui à la deuxième et à la troisième .... :rolleyes:

Par contre, pour la mise à jour, on ne perd plus les paramètres des dashs ....

Ne t'étonne donc pas si tu ne vois aucune différence une fois que c'est installé, c'est normal .....

la seule nouveauté, c'est la nouvelle entrée dans les applications ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est bien élevé, il pose la question pour le F+G puis ensuite pour le formatage du F puis du G ...

Il vaut mieux éviter de répondre oui à la deuxième et à la troisième .... :rolleyes:

Par contre, pour la mise à jour, on ne perd plus les paramètres des dashs ....

Ne t'étonne donc pas si tu ne vois aucune différence une fois que c'est installé, c'est normal .....

la seule nouveauté, c'est la nouvelle entrée dans les applications ....

Salut!

:ok: merci pour la réponse!

Mais :huh: j'ai pas trop saisie... si j'ai bien compris les paramètres des dashs bouge pas mais les partitions f et g je vais devoir les reformater après l'installation!

J'ai lu le pdf à ce sujet là:

Upgrade du Ndure vers la 3.0

Ce menu permet de gérer et de maintenir en état de fonctionnement un exploit Ndure installé à

partir d’une de mes saves.

Cette option met à jour le couple exploit sur le C : plus la save sur la partition E. Le menu sera

paramétré save installé avec une partition F unique. Un bios F+G sera proposé en option ainsi

qu’une gestion du réseau en DHCP.

Lorsque je vais sélectionner le bios F+G, après je vais devoir formater F puis G c'est ça??? comme dans la 2.6!

Oui! je sais j'ai du mal à comprendre il faut m'expliquer longtemps pour que je comprenne vite!!! hihihi

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te pose la questioin si tu veux un bios F+G sur ta console (par défaut, c'est tout sur le F). Si tu dis oui, il te propose de formater le F puis le G (mais tu n'es pas obligé d'accepter pour le deux, ou pour l'un des deux ... tu peux même refuser pour les deux ... ou un des deux ... enfin, tu fais comme tu veux, c'est toi le chef, hein ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'Uxe d'installation est un F+G (ben oui, pour pouvoir la formater, il faut la voir hihihi), donc tu passes au mode "tout sur le F" au boot suivant.

Je dis ça pour ceux qui font une installation sur un DD déjà formaté en uploadant le dossier C par ftp. S'ils sont curieux et qu'ils regardent sur le F, ils vont être surpris .... :rolleyes:

Mais si tu as DEJA les partitions F et G, pourquoi voudrais-tu formater obligatoirement .... puisque tu l'as déjà fait ! Ce n'est obligatoire que sur un disque vierge (en gros, si tu viens de préparer le DD avec xboxhdm qui lui ne fabrique qu'un F)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si tu as DEJA les partitions F et G, pourquoi voudrais-tu formater obligatoirement .... puisque tu l'as déjà fait ! Ce n'est obligatoire que sur un disque vierge (en gros, si tu viens de préparer le DD avec xboxhdm qui lui ne fabrique qu'un F)

Salut!

:ok: merci pour tes explications, je comprend beaucoup mieux maintenant la procédure! Je suis vraiment ggne à penser qu'il fallait reformater mes partitions F et G!

Ciao et bonne continuation jp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle .... :rolleyes:

la mauvaise, c'est que je me suis encore tiré une balle dans le pied avec le correctif .... :shuriken:

la bonne, c'est que je travaille au correctif du correctif. hihihi

Pour info, rien de grave, mais la mise à jour vire également E:\dashboard (en gros, ça revient à faire une installation complète) contrairement à ce qui est précisé dans le pdf. Bref, mettez de côté ce dossier pour le remettre ensuite.

La semaine a été dure, mais c'est le W.E., donc tout va rentrer dans l'ordre.

Je le mettrai aussi sur un ftp pour ceux qui ne peuvent utiliser bittorent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

bon,histoire d'en remettre une couche,j'ai un soucis avec le cover dvd(qui a demandé ça deja?? :rolleyes: )j'ai essayé d'imprimer dans differents formats,aucun n'est a la bonne taille pour se fondre parfaitement sur le disque,y a t'il un reglage particulier a faire dans les options d'impression d'xp??

d'avance,merci :)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,j'ai pas eu a chercher longtemps,j'ai trouvé un prog gratuit pour imprimer ses jaquetttes a la dimension que l'on veux

je met le lien pour ceux qui ont le même probleme que moi----> http://pochetteexpress.free.fr/index-fr.htm

en plus c'est gratuit... :ok:

tu penses quand même pas que j'allais te proposer quelquechose de payant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces