Xcalibur


jp33
 Share

Messages recommandés

je ne maitrise pas assez linux pour m'être sérieusement penché sur le script linux ....

donc c'est normal qu'il ne boot pas sur la console (je sais, j'ai honte ...)

d'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment afficher du texte en ligne de commande à l'écran sous linux, ça m'aiderait .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un editeur de texte tres simple sous linux: nano

Je suppose que tu connais ton systeme de package pour l'installer.

Pour l'utiliser:

nano nom_du_fichier

se déplacer avec les touches flechées, faire ses modifs. Enregistrer avec ctrl+x et confirmer.

Tips divers:

Truc utile pour te déplacer automatiquement dans ton /home/ton_user :

cd ~

rendre un script executable:

chmod 777 nom_du_script.

Modifié par shaitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis très mal exprimé ...

Je sais comment modifier le fichier batch pour que l'image soit compatible même si on la crée sous linux.

J'aimerai néanmoins que l'affichage soit le même qu'avec le fichier batch pour windows. Je dois donc rajouter des commandes pour afficher du texte supplémentaire à l'écran. Sauf que je ne connais pas l'équivalent de la commande DOS "echo" sous linux ....

Parce que comme je n'ai pas linux sur mon PC, ça va être dur pour moi pour tester l'affichage du script ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci deagle ! je passe pour un neuneu, maintenant, mais ce n'est pas grave hihihi

si quelqu'un possédant linux pouvait essayer de lancer le fichier suivant pour créer l'image, ça m'éviterait de me faire incendier par les pingouins .... hihihi

A décompresser pour pouvoir utiliser le .sh

make_iso_lin.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un possédant linux pouvait essayer de lancer le fichier suivant pour créer l'image, ça m'éviterait de me faire incendier par les pingouins .... hihihi

A décompresser pour pouvoir utiliser le .sh

Je vais le tester sur un dvr-rw...

[EDIT]Ça fonctionne!!! :)[/EDIT]

Merci, tu es le meilleur jp33 :ok:

Modifié par jeanberrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon, on approche de la fin là ..... (enfin, je disais déjà ça il y a 6 mois .... :rolleyes: )

J'aurais besoin de quelques bêta-testeurs pour Xcalibur .... histoire que d'autres aient la même signature que moi .... hihihi

Plus un ou deux en mode commando ayant un original de 007 .... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on approche de la fin là ..... (enfin, je disais déjà ça il y a 6 mois .... :rolleyes: )

J'aurais besoin de quelques bêta-testeurs pour Xcalibur .... histoire que d'autres aient la même signature que moi .... hihihi

Plus un ou deux en mode commando ayant un original de 007 .... :shuriken:

salut

j'ai un jeux 007 original et une console d'origine qui peut servir au cas ou mais bon cela depend de ce qu'il y a a faire ou ne pas faire mais ce sera avec plaisir au cas ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces