Xcalibur


jp33
 Share

Messages recommandés

Bon, le nouveau pdf est en ligne (73 pages .... :rolleyes: ). Mais bon, comme ceux qui sont concernés ne le lisent jamais .... :rolleyes:

Et un petit correctif de l'après-midi histoire de pouvoir sauvegarder vos paramètres personnels d'XBMC (cela évitera de se les faire exploser par ceux d'xcalibur ... du moins, de les ré-exploser ensuite par les vôtres ... hihihi)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, cette manie des LCD et autres plasma .... :rolleyes:

Elle peut en faire cette console quand même ....

Bon, tout ça pour dire que c'est normal et que j'ai déjà été sensibilisé à ce "soucis" par d'autres membres (msn, bonjour, je vous écoute ... hihihi). C'est la fonction de protection de l'eeprom.bin qui fait son office. Le dernier correctif en tient compte et je suis en train de modifier le pdf pour y ajouter un paragraphe dédié.

Je hais le NTSC ..... hihihi

Je plussois, la xbox est le meilleur lecteur multimedia du monde !!!

Bref, j'ai récupéré le correctif et refait l'iso, mais ça ne marche toujours pas :(

Y a pas quelque chose à faire à la main .... ?

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Je viens de remarquer un truc bizarre sous XBMC, installé en application. Habituellement, je quitte XBMC avec l'option retour vers le dashboard, et là, en le faisant avec "reset\reboot", la console s'éteint et se rallume aussitot :blink: . J'ai réessayé, ca le fait à chaque fois. En mettant XBMC en dash, le meme soucis se reproduit... Ca vous la déjà fait?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien à voir avec la 3.0, c'est le cas depuis la 2.6 .... :rolleyes:

dans home.xml, remplace

<onclick>XBMC.ActivateWindow(MyFiles)</onclick>
par
<onclick>XBMC.ActivateWindow(114)</onclick>

2 occurences

puis, dans includes.xml:

<include name="19150"><label>Lance le gestionnaire de fichiers.</label></include>

par

<include name="19150"><label>Ouvre le guide pour accéder aux extras et au menu d'arrêt.</label></include>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, Dash 2 gam pose un petit pb avec la liste des jeux, je vois deux jeux que je ne possède (les sims et je sais plus quoi) pas et ca fige quand je veux rafraichir. Perso j'utilise pas car ce dash manque un peu de fluidité en hd mais je tenais à le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à propos des saves 3.0 SC Pal, quelqu'un a t'il essayé de les mettre sur une carte mémoire?

pour ma part, carte mémoire officielle, j'ai un message d'action replay "not enough space on memory card", alors que j'ai testé aussitôt: l'uxe et la 2.6 tiennent dedans...

j'essaye de suite avec une gamester 8 mo.

edit donc: faut les formater avant car il y a des eeprom qui trainent peut être...

A propos de ca.... Jai formater ma carte et jessai de mettre le plus gros des 2 linux et sa ne fonctionne pas plus. Sa me donne le meme message derreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que vmaxspeed faisait une erreur et qu'il y est très bien arrivé deouis ...

Le soucis viens de chez toi, il y a un détail que tu négliges, mais lequel, là est la question (parce que sans boule de cristal, là, présentement tout de suite, je ne vois pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces