Xcalibur


jp33
 Share

Messages recommandés

Heuresement que jp le prend pas mal, moi je t'aurait foutu à la porte.

c'est surtout que je n'en ai pas le pouvoir ..... hihihi

rhooooo, je plaisante .....

je pense qu'il a compris mais qu'il a du mal à l'exprimer, ce n'est pas vraiment très grave (ce n'est pas toujours simple d'exprimer clairement par écrit ce que l'on pense réellement ...)

voyons le bon côté des choses, il a trouvé un bug (car même si c'est une limitation au niveau de la gestion des skins d'UnleashX, il y a avait quand même une erreur de ma part .... c'est donc corrigé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voyons le bon côté des choses, il a trouvé un bug (car même si c'est une limitation au niveau de la gestion des skins d'UnleashX, il y a avait quand même une erreur de ma part .... c'est donc corrigé ...)

oui,voila,et je continuerai a chercher des bugs,ou autre petite erreur,car comme l'a justement precisé jp33,je suis perfectionniste en effet... :ok:

perfectionniste pour moi-même,mais aussi pour les autres... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Je veux dire un grand merci à jp33 pour l'ultime version d'Xcalibur, les versions précédentes cartonnaient déja, mais là c'est de la folie furieuse hihihi . Merci d'avoir pondu un truc pareil! Et merci aussi à Kapoue3 pour le configurateur Ndure!

A propos du configurateur Ndure, j'aurais une petite question: Avalaunch semble ne pas prendre en compte les parametres du configurateur, qu'il soit installé en dash principal ou dash alternatif. Par exemple, je règle les parametres du configurateur sur rouge flash, filtre video amélioré sur 5, j'uploade le fichier de configuration sur la console, je redémarre la box, à la fin de l'animation du logo microsoft la led passe en rouge flash, mais dès que Avalaunch se lance, il conserve ses parametres par défaut ( la led est donc orange) et ignore le mode video amélioré. Sous Unleash pas de problème, ca fonctionne... Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ou est ce que j'ai fait un truc de travers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai utilisé l'une des toutes dernieres versions d'xcalibur pour softmodder une console.

Mes jeux originaux achetés en français sont exécutés en allemand sur la console...

Connaissez vous un moyen de revenir au français ?

Merci,

Ricoh..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a jp33.

Cette version est tres tres aboutie.

Dommage qu'elle ne sera peut etre plus amelioree.

Mais que resterait-il a ameliorer ???

Merci, merci, merci a jp33, a vous tout les testeurs de cette release et des precedentes...

Longue vie a vous, votre travail et aux xbox, qui mantenant sont delaissees et qui ne demandent qu'a etre hackee.

D'ailleurs, c'est tellement simple grace a vous.

PS : si t'es motive pour uen version 3.1 ca serait le top du top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je redémarre la box, à la fin de l'animation du logo microsoft la led passe en rouge flash, mais dès que Avalaunch se lance, il conserve ses parametres par défaut ( la led est donc orange) et ignore le mode video amélioré. Sous Unleash pas de problème, ca fonctionne... Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ou est ce que j'ai fait un truc de travers?

La couleur de la led n'intervient que pour le bios (par exemple, si tu lances un jeu depuis Avalaunch, la led va repasser au rouge). Ce sont les paramètres d'Avalaunch qu'il faut modifier pour que ce dernier conserve la couleur du bios et n'impose pas la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Connaissez vous un moyen de revenir au français ?

copie un fichier quelconque dans E:\NKP11 et renomme-le en EEPROM_off.bin

reboot la console

lance le MS dash et passe la langue en français

test tes jeux

effaces E:\NKP11\EEPROM_off.bin et E:\NKP11\eeprom.bin

reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut jp33,

J'ai donc lancé un jeux sous Avalaunch comme tu m'as dit, mais là pareil, la led reste à sa couleur par défault et le mode video amélioré ne se lance pas. J'ai fouillé dans les parametres d'Avalaunch afin qu'il n'interfère plus avec la couleur du bios, mais je suis rentré bredouille :marteau: , j'ai donc fouiné du coté du fichier xml d'Avalaunch mais je n'y ai rien trouvé d'utile pour régler le probleme. Pourrais tu me dire quel paramètre je dois modifier stp?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Re,

Je viens d'aller bidouiller les parametres des led dans la rubrique Misc Info, et là surprise, monsieur Avalaunch ne veut rien entendre :marteau: ; dès que je redémarre la console, il remet les parametre par défault des led. Il n'avait jamais fait ca avant que je passe à la 3.0 (sur les 2.5 et 2.6 pas de probleme).

Et j'en profite pour faire une parenthèse: je viens d'aller lire le topic solution Ndure complete, et certains utilisateurs disent qu'ils ont rencontrés des plantages sous XBMC en lancant " gestion du Ndure", comme un écran noir ou la console restait bloquée sur l'écran de loading. J'ai exactement le meme soucis sous Avalaunch et Unleash, je lance " gestion du Ndure", la console bloque, je reboot, je tente de relancer cette application et là ca marche... En fait il se lance bien 1 fois sur 2.

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'aller bidouiller les parametres des led dans la rubrique Misc Info, et là surprise, monsieur Avalaunch ne veut rien entendre :marteau: ; dès que je redémarre la console, il remet les parametre par défault des led. Il n'avait jamais fait ca avant que je passe à la 3.0 (sur les 2.5 et 2.6 pas de probleme).

sur la 3.0, c'est la dernière version ce qui n'est pas le cas de la 2.6 (et donc de la 2.5)

Et j'en profite pour faire une parenthèse: je viens d'aller lire le topic solution Ndure complete, et certains utilisateurs disent qu'ils ont rencontrés des plantages sous XBMC en lancant " gestion du Ndure", comme un écran noir ou la console restait bloquée sur l'écran de loading. J'ai exactement le meme soucis sous Avalaunch et Unleash, je lance " gestion du Ndure", la console bloque, je reboot, je tente de relancer cette application et là ca marche... En fait il se lance bien 1 fois sur 2.

oui, j'ai remarqué aussi .... sauf que moi, ça ne le fait que sous XBMC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

j'ai un soucis sur xbmc avec le theme "clearity",il est tres classe :ok: ,ce n'est pas ça le probleme,mais une fois qu'on passe dessus,on ne peux pas l'enlever et passer a un autre thème... woot ,j'ai pas trouvé cette fonction.... :unsure:

quelqu'un a t'il rencontré le même probleme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci JP33

Ma console pucée fraguait par intermittence depuis quelques temps, signe que la puce ou ses soudures commençait à lacher

J'ai installé xCalibur3 par ftp comme indiqué dans le pdf, démonté ma puce et tout marche à merveille

Il ne me reste plus qu'à remplacer EvoX par XBMC et on ne verra même plus la différence.

edit : je viens de voir en me relisant qu'il y a un correctif ?

Bon, je regarderai ça demain, je n'ai pas encore eu le temps de fouiller les topics pour voir de quoi il s'agit ^^

Modifié par babibel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Je viens de tester le nouveau correctif jp33. Bilan des courses, la gestion du Ndure se lance à tous les coups sous Avalaunch, qu'il soit en dash principal ou alternatif :ok: . Pour Unleash ( argh je sens que tu vas me maudire :0 ), ca fait comme avant, le gestionnaire se lance une fois sur deux, que Unleah sous en dash principal ou alternatif...

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même probléme, j'ai pas trouvé de solutions; c'est bien dommage car j'aime bien changer de skins de temps en temps (au moins pouvoir permutter entre 5 skins disons)

encore plus dommage que clearity était un de mes skins préférés.

j'ai du effacer des dodssiers d xbmx et les remplacer par des nouveaus. enfin, relou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis pour clearity, c'est que je suis les mises à jour au fur et à mesure, donc il y a longtemps que je n'ai plus la même version que vous (il en est de même pour le Classic et xTv)

Chez moi, on peut très bien basculer sur un autre skin sans soucis en passant par les paramètres (comme tous les autres quoi hihihi). Je ne me souviens pas avoir un quelconque soucis.

De toute façon, j'attends la sortie de MC360 final et je réuploaderai l'ensemble avec toutes les versions à jour et paramétrées (normalement, il y aura un T3CH avec ...) et, donc, les correctifs compris hihihi.

Je vais aussi tester un PIMPED d'ici là histoire de voir si ça se passe mieux.

Et pour finir, cerise sur le gateau, nouveau correctif, j'ai oublié deux fichiers hier soir :marteau: (la gestion de l'eeprom.bin virtuelle n'est pas plus utilisable qu'avant .... :shuriken: .... il faudrait que je me remette à boire ....)

PS: pour ceux qui ont des soucis de lancement qui disparaissent avec le correctif, sachez que ça n'a malheureusement rien à voir (à part la taille du fichier xml qui varie). Si c'était aussi simple, il y a longtemps que je l'aurai corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Je ne comprend plus rien :0 , pourquoi le gestionnaire se lance mieux maintenant que j'ai appliqué le correctif, si tu dis que ce n'est pas lié? :marteau:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, j'ai fait la maj vers xcalibur3 ;) felecitations à JP33, encore une fois super taf !!

malheureusement je rencontre un problème : j'utilise XBMC en 1080i sur mon LCD, à chaque boot ma console repasse en pal alors que j'ai fais la modif avec enighma pour passer en NTSC, comment faire pour revenir à une situation normal ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, cette manie des LCD et autres plasma .... :rolleyes:

Elle peut en faire cette console quand même ....

Bon, tout ça pour dire que c'est normal et que j'ai déjà été sensibilisé à ce "soucis" par d'autres membres (msn, bonjour, je vous écoute ... hihihi). C'est la fonction de protection de l'eeprom.bin qui fait son office. Le dernier correctif en tient compte et je suis en train de modifier le pdf pour y ajouter un paragraphe dédié.

Je hais le NTSC ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, j'attends la sortie de MC360 final et je réuploaderai l'ensemble avec toutes les versions à jour et paramétrées (normalement, il y aura un T3CH avec ...) et, donc, les correctifs compris hihihi.

merci... :ok:

pour ceux qui sont bloqués sous le skin clearity,redemarrez la console et rester appuyé sur les deux triggers et les deux joysticks en même temps,ca reinitialisera xbmc.... ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces