Les firmwares 3.00 auront l’émulateur PS1 : des nouvelles … - PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis le début SONY faisait valoir la possibilité de jouer aux jeux PS1 grâce au firmware 3.00 en téléchargeant les jeux soit en passant par leur site de téléchargement en ligne via votre PC, soit en passant par la PS3, mais à en croire nos confrères de QJ.net, il en serait tout autre. En effet, il ne serait pas possible de jouer aux jeux PS1 sur votre PSP sans avoir acquis une PS3…

Voici toutefois une petite liste des jeux PS1 qui seraient disponible en téléchargement :

- Bio Hazard Director's Cut

- Konami Antiques MSX Collection V1

- Konami Antiques MSX Collection V2

- BishiBashi Special

- Arc the Lad

- Jumping Flash! Aloha Danshaku Funky Daisensou no maki

- Minna no Golf 2

- Silent Bomber

- Tekken 2

- Mister Driller

homesite.gif  Source : Qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4214

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair tout se quil importe maintenant pour sony c'est la ps3 la psp tombe dans loublie chez eux il s'inverstice sur la ps3 la vous allez voir larriver du 3.00 puis c'est le dernier on va etre trankil pour la scene psp une fois le 3.00 hacké plus de souci pour les psp gamerz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais lol :D

Nous sommes fier de vous presenter le 3.00, le seul firmware pour lequel il vous faudra dépenser 500 pour pouvoir pleinement exploiter ces capacités :oki:

:mdr: clairement

J'ai de plus en plus envie d'upgrader ma PSP et de me payer une PS3... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à préciser que la source de cette news est QJ.net, qui eux même ont pour source une traduction japonaise... En clair, je n'ai pas d'action chez sony et n'achêlterai de toute façon pas la PS3... mais pour le moment nous n'en savons pas plus quant à la compatibilité des jeux PS1 avec la PSP(firmware 3.00) et la PS3.

Et si oui ou non il faudra obligatoirement passer par la PS3 pour pouvoir jouer aux jeux PS1.

Il nous faut donc attendre avant tout affollement ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Juste comme ca déja ce n'est pas un émulateur propement dit sinon on pourrait jouer à tout les jeux que l'on veut, ce qui veut dire que en faite les sources des jeux disponibles ont été remanié et recompilé en simple homebrew comme une vulguère démo de jeu ou même upgrade de firmware !

Alors, payer une console à 200€ + une PS3 à 600€ ( qui sera peut être un échec d'un point de vue commercial ) pour jouer à Tekken 2 faut pas abuser ! On va sur une brocante on achète une PS1 et Tekken 2 on en a pour 20 voir 30 € grand maximum !

Sony se fout trop de notre gueu** !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter un peu avec vos 600 €... Au Japon, la PlayStation 3 est vendue 50 000 yens avec un disque dur de 20 Go, soit environ 330 euros

Il est probable qu'a la sortie en europe, certains couts soient deja amortis et la PS3 sera dans ces prix la aussi

Ce n'est vraiment pas chere pour une console aussi performante et équipée d'un lecteur blue ray. C'est pour moi, l'unique nextgen sur le marché actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur Blue ray... S'il marche aussi bien que l'umd (format que Sony voulait imposé, je le rappelle... tout comme le minidisc avant ^^)... ^_^

Quoiqu'il en soit, c'est vrai que c'est un peu abusif... D'autant plus qu'avec une PS2, tu peux jouer a tous ces jeux pour, aller, 2 ou 3 euros pieces (1ere génération de la PS1, jeux vieux de 9ans... hum, ça ne vaut plus rien)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir la PS3 ce matin (le modèle JAP avec HDD à 60Go) et franchement elle est très jolie et en plus on aura du BlueRay.

Vivement le mois de Mars et le prochain FW 3.0, on sera plus au courant de la stratégie de Sony.

En attendant le mois de mars je vais me prendre un petite Wii pour atendre avec un pti twilight princess :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je c ke ca na rien avoir avec ca ms bn..:s je voulais savoir si il y a une solution pour pouvoir arreter les boug k jai en jouant a gta vice city...jai le 2.71 SE ms mon jeux bug :s:s aidez moi pleeeaaaaaaase

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter un peu avec vos 600 €... Au Japon, la PlayStation 3 est vendue 50 000 yens avec un disque dur de 20 Go, soit environ 330 euros

Il est probable qu'a la sortie en europe, certains couts soient deja amortis et la PS3 sera dans ces prix la aussi

Ce n'est vraiment pas chere pour une console aussi performante et équipée d'un lecteur blue ray. C'est pour moi, l'unique nextgen sur le marché actuellement.

Mdr ! Tu changeras jamais toi ! Et si on veut pas de cette me... console pardon...

C'est pour toi la meilleure next gen, alors qu'elle n'est sortie que depuis quelques jours et au Japon en plus, et que tu n'y a pas joué ?

Bah vraiment ! :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter un peu avec vos 600 €... Au Japon, la PlayStation 3 est vendue 50 000 yens avec un disque dur de 20 Go, soit environ 330 euros

Il est probable qu'a la sortie en europe, certains couts soient deja amortis et la PS3 sera dans ces prix la aussi

Ce n'est vraiment pas chere pour une console aussi performante et équipée d'un lecteur blue ray. C'est pour moi, l'unique nextgen sur le marché actuellement.

Mon grand, arrête la moquette, la PS3 coutera bien ( ou meme plus ) entre 500, 600€ en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr ! Tu changeras jamais toi ! Et si on veut pas de cette me... console pardon...

C'est pour toi la meilleure next gen, alors qu'elle n'est sortie que depuis quelques jours et au Japon en plus, et que tu n'y a pas joué ?

Bah vraiment !

Oui enfin je n'ai pas dis que c'était la meilleur next gen mais la seule next gen

Enfin les gouts et le couleur hein tu connais la suite...

C'est surtout le CELL et son architecture qui est impressionant.. c'est vrai je vais acheter cette console et j'y installerai linux et j'espere un autre OS chere a mon coeur aussi mais en manque de hardware pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr ! Tu changeras jamais toi ! Et si on veut pas de cette me... console pardon...

C'est pour toi la meilleure next gen, alors qu'elle n'est sortie que depuis quelques jours et au Japon en plus, et que tu n'y a pas joué ?

Bah vraiment !

Oui enfin je n'ai pas dis que c'était la meilleur next gen mais la seule next gen

Enfin les gouts et le couleur hein tu connais la suite...

C'est surtout le CELL et son architecture qui est impressionant.. c'est vrai je vais acheter cette console et j'y installerai linux et j'espere un autre OS chere a mon coeur aussi mais en manque de hardware pour le moment

Loin de moi d'être Pro-xxx mais franchement tes arguments en tiennent pas debout surtout quand tu évoques l'architecture du CELL soit disant impresionnante...dois-je te faire l'offence de te rappeler la fameuse blague de la PS2 et des missiles ?

Personnellement je préfère m'en tenir à l'avis des developpeurs qui disent pour le moment que les 2 architectures (360 / PS3) se valent en terme de puissance utile pour les jeux plutôt que de m'en tenir aux discours commerciaux de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share