X360SAM v0.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

X360SAM est une petite application DOS qui comparera le firmware original de votre lecteur Samsung avec un firmware hacké (par exemple XTREME.BIN) et créera ensuite un nouveau firmware contenant la clé de votre lecteur DVD. Ceci est réalisé grâce à la méthode de Sniperkilla (en copiant les bytes $4000-$43FF depuis le fichier original).

Nouveautés/corrections:

- Copie désormais de la chaine de 48-byte correspondante à la version du lecteur aux valeurs $202E - $205D et de la chaine de 32-byte aux valeurs $20BC - $20DB, ainsi que l'habituelle clé aux valeurs $4000-$43FF.

Le résultat vous permettra d'obtenir un firmware modifié contenant toutes les fonctionnalités Xtreme mais également la même clé et la même information concernant la version de lecteur que le firmware original!

download.gif X360SAM v0.5

homesite.gif  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1071

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup !

mais j'ai une question : comment j'utilise ca quand j'ai déja mon ORIG.BIN avec le XTREME42a ??

merciiiiii

Alors tu as 2 solution, soit tu utilise X360SAM en commande DOS, ou alors tu remplace celui contenu dans l'archive du xtreme42 par ce dernier.

Personnellement j'ai opté pour la deuxieme solution, ca marche niquel :ok:

Bravo pour ce soft :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup bulkanozaure mais j'ai pas saisi la mnipulation a faire ! :fou:

EDIT : Est ce qu'on peut utiliser ce logiciel pour appliquer la clé du lecteur au fichier XTREME42A.bin ??

merci de votre aide

Re,

en fait dans ton dossier xtreme tu dois avoir X360SAM, mais celui ci n'est pas la derniere version. Tu remplaces juste l'ancien fichier le dernier, soit celui contenu dans l'archive de X360SAM v0.5, et ensuite pour créer ton X42A/B.bin tu fait comme d'habitude.

[EDIT]: si j'ai bien compris, les firmwares générés par cette version de XSAM fonctionnent sur toutes les consoles, plus d'erreur 66?

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais j'ai 2 question

la premiere on remplace le fichier par l'autre

quand on fait makexx.bin

c le fichier sam qui alor se met en route? et qui compare les firmware?

2emme question j'aimerai metre le firm 3.3 et dans l'archive ya pas le fichier xsam

alor comment faire pour metre la 3.3? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

merci mais j'ai 2 question

la premiere on remplace le fichier par l'autre

quand on fait makexx.bin

c le fichier sam qui alor se met en route? et qui compare les firmware?

2emme question j'aimerai metre le firm 3.3 et dans l'archive ya pas le fichier xsam

alor comment faire pour metre la 3.3? merci

Si il ya dans l'archive du 3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dons en resume, si j'ai bien compris,

1- tu copie le "X360SAM.EXE" de "X360SAM0.5"

2- tu le colle dans ton dossie "Xtreme", logiquement ton pc va te dire "ce dossier contient deja un fichier nommé "X360SAM.EXE". Voulez vous le remplacer ?" la tu clique sur "OUI"

3- tu fait comme avant, tu clique sur "Make X42( A ou B ).bin"

et logiquement tu dois avoir un "X42( A ou B ).BIN" qui evite l'erreur E66.

C'est bien ca? si je dis n'importe quoi dites le moi ^^

Modifié par cubeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens de faire le methode que j'ai citer plus haut, et apres verification avec Toolbox mon firmware est bien resté en ms25 ! alors que avec le X360SAM qui est inclu dans le Xtreme 4.2 mon lecteur etait passe en ms28, mais j'hesite encore a reflasher mon lecteur avec ce nouveau firmware.

Sinon je dois juste faire comme si je passe a un firmware superieur? je n'est pas besoin d'utilisela methode du DVD DL avec le fichier iso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

salut les fichier xtrem42a.bin et xtrem42b.bin non modifier sans la cles du lecteur il sont deja des ms28 plus des ms25 a++++ :ok::oki:wow

Normal ils sont basé sur le core des ms28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le xtrem 4.2 est bon pour tous les lecteurs Samsung pour les backup et le live sans erreur 66.

Vous pouvez y aller les yeux fermés :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le xtrem 4.2 est bon pour tous les lecteurs Samsung pour les backup et le live sans erreur 66.

Vous pouvez y aller les yeux fermés :ok:

erf, je viens de faire la mise a jours sur mon samsung ms25 v4.2 et j'ai une E66 :-( je vais devoir reflasher ma console avec le firm d'origine et ensuite repassé en 4.2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le xtrem 4.2 est bon pour tous les lecteurs Samsung pour les backup et le live sans erreur 66.

Vous pouvez y aller les yeux fermés :ok:

erf, je viens de faire la mise a jours sur mon samsung ms25 v4.2 et j'ai une E66 :-( je vais devoir reflasher ma console avec le firm d'origine et ensuite repassé en 4.2 ...

Là je ne comprends pas comment se soit possible qu'en chez d'autres ça marche nikel enfin perso aucun blème de ce coté c'est nkel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le xtrem 4.2 est bon pour tous les lecteurs Samsung pour les backup et le live sans erreur 66.

Vous pouvez y aller les yeux fermés :ok:

erf, je viens de faire la mise a jours sur mon samsung ms25 v4.2 et j'ai une E66 :-( je vais devoir reflasher ma console avec le firm d'origine et ensuite repassé en 4.2 ...

Salut,

Pas besoin de repasser sur l'orig.bin.

Tu flash ton ms25 avec un 4.2A/B généré par X360SAM v0.5, et ton E66 devrai diparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share