Xtreme firmware 4.2A and 4.2B pour TS-H943


Newserator
 Share

Messages recommandés

:ok: SmallMav

T'assure toi ! approuvé par mes soins :D (pas besoin de xtreme800)

1)-Tapé votre phrase "MTKFLASH R /SATA /M ORIG.BIN" avec le lecteur360 d'alimenté + un autre en ide

2)-On a alors deux propositions:

1:******

2:via*****

3)-Débranché le connectivity kit (ou éteindre la 360) et choisissez maintenant 2:via*****

4)-Le pc ce retrouve à cherché un lecteur qui n'est pas la, et donc attendre 10 secondes pour rebranché et voila le dump ce réalise parfaitement sur un ms25 x42 sans le xtreme800 :oki:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous voila je suis en Xtreme firmware 3.3 je voudrais passer en 4.2A mais j'aurai besoin de quelque precision.

la procedure a faire est :

j'ouvre le dossier xtreme42 la dedans je colle mon orig.bin je fais la manipulation avec make x42A.bin qui me crée un firmware modifier avec ma clé dedans nommer x42A.bin.

je prend ce x42A.bin je copie sur ma disquette de boot contenant mtkvia,la je boot dessus je tape la commande mtkvia w /sata x42A.bin et op c'est fait ? ? ?

merci d'avance pour ces precisions

+ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous voila je suis en Xtreme firmware 3.3 je voudrais passer en 4.2A mais j'aurai besoin de quelque precision.

la procedure a faire est :

j'ouvre le dossier xtreme42 la dedans je colle mon orig.bin je fais la manipulation avec make x42A.bin qui me crée un firmware modifier avec ma clé dedans nommer x42A.bin.

je prend ce x42A.bin je copie sur ma disquette de boot contenant mtkvia,la je boot dessus je tape la commande mtkvia w /sata x42A.bin et op c'est fait ? ? ?

merci d'avance pour ces precisions

+ +

salut soit tu fait celle la mtkvia w /m /sata x42a.bin /// ou/// mtkvia w /m x42a voila a++ :ok::oki:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut soit tu fait celle la mtkvia w /m /sata x42a.bin /// ou/// mtkvia w /m x42a voila a++

slt killer merci pour ton aide mais je suis sur de ma commande j'avais tapé

mtkvia w /sata x33.bin
pour l'ecriture du xtreme 3.3.

parcontre je viens de voir que fabienb2 avait fait la maj de son tutos avec le 4.2,donc je sais ceux que j'ai a faire.

+ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

enfin ce ki serai bien se serai une version genre 4.2c flashable comme les version anterieur sans le firmguard pour les gens comme moi ki n'utilisent pas le live, ken pensez vous ???

pour en revenir a l'erreur de flash de yann591 une version 4.2C flashable lui aurai evité bien des souci sur son lecteur...a mediter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces