Xtreme Boot Maker v0.3.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Klutsh propose une nouvelle version de son programme qui permet de préparer une disquette ou une clé USB utilisable avec X360SAM.

Nouveautés/corrections:

- Ajout: Option pour le MS28 Bad Flash Recovery

- Ajout: Option pour utiliser "Boke's MS28 single device hack"

download.gif Xtreme Boot Maker v0.3.5

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1054

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde voilà j'ai un lecteur samsung hier soir je voulais reflashé ma console pr faire cette mise à jours du firm 3.3 et il s'avère que ma carte mère du pc était imcompatible j'ai essayé avec les 2 mtkflash ya rien qui fonctionner c marqué no drive detected alors je sais qu'un mec du forum a réussi à flashé sa console avec la même carte mère que moi avec le logiciel xtreme boot maker j'espère qu'il aura un tuot pr ce logiciel la et donc j'aurai voulu savoir si ce logiciel xtreme boot maker v0.3.5 peut aussi flashé un samsung ms25 merci de vos réponse @ + ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde voilà j'ai un lecteur samsung hier soir je voulais reflashé ma console pr faire cette mise à jours du firm 3.3 et il s'avère que ma carte mère du pc était imcompatible j'ai essayé avec les 2 mtkflash ya rien qui fonctionner c marqué no drive detected alors je sais qu'un mec du forum a réussi à flashé sa console avec la même carte mère que moi avec le logiciel xtreme boot maker j'espère qu'il aura un tuot pr ce logiciel la et donc j'aurai voulu savoir si ce logiciel xtreme boot maker v0.3.5 peut aussi flashé un samsung ms25 merci de vos réponse @ + ciao

salut,

Tu peux justement faire une demande de tutos dans la rubrique correspondant. ^_^

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share