Commodore4eva Xtreme firmware 4.0A et 4.0B pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Commodore4eva propose la nouvelle version du firmware Xtreme qui passe en version 4.0A ou 4.0B pour les lecteurs Toshiba-Samsung TS-H943.

Ce firmware propose le FirmGuard, le Dual Speed, le Media Stealth, le backup et extraction sur Xbox 360!

Nouveautés/corrections:

- Core MS28. Détection des médias plus rapide et meilleure.

- Ajout du FirmGuard. Activé par défaut. Le firmware ne peut être lu/écrit par la console (protection contre une éventuelle mise à jour non souhaitée). Cette protection ne peut-être désactivée qu'en passant par le mode Enable0800.

- Firmware 4.0A. Le 4.0A utilise le mode Fast Read Speed (vitesse de lecture rapide) par défaut. Le mode Quite/Slow Read Speed (vitesse de lecture lente) s'active par l'insertion d'un disque Xbox 360/Xbox 1 original.

- Firmware 4.0B. Le 4.0B utilise par défaut le mode Quiet/Slow Read Speed (vitesse de lecture lente). Le mode Fast Read pour les backups s'active via l'insertion d'un disque Xbox 360/Xbox 1 original.

Quelques détails sur les nouvelles fonctionnalités:

- Pour le Xtreme 4.0A la vitesse de lecture par défaut est la même que pour les disques originaux à savoir en 12x. Lorsqu'un disque original est booté, tous les chargement de backups qui suivront seront faits en mode Quiet/Slow Read, les jeux originaux ne sont pas affectés. Eteignez et rallumez la console pour remettre la vitesse de lecture par défaut (12x). Le mode Quiet/Slow Read Speed est à utiliser pour les opérations nécessitant une sécurité accrue ou pour les médias DVD+R DL d'entrée de gamme.

- Pour le Xtreme 4.0B la vitesse de lecture par défaut correspondant à une vitesse 2-4x. Lorsqu'un disque original est booté, tous les chargements de backups qui suivront seront faits en mode Fast Read (12x), les jeux originaux ne sont pas affectés. Eteignez et rallumez la console pour remettre la vitesse de lecture par défaut (2-4x).

- Le FirmGuard désactive l'écriture/lecture du firmware du lecteur. Cette protection est toujours activée. Le seul moyen de la désactiver étant de passer en mode Enable0800. Il ne doit pas y avoir de cable SATA connecté à la console lorsque le mode Enable800 est activé.

Source : Xboxhacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1032

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est énorme ce FirmGuard ... Vraiment je commence à changer d'avis sur le flash ...

@dinsx

uep c kler c'est enorme mais bon celui qui va pas sur le live j'en vois pas l'interet ( tu sais bien MOI par ex ) pis certainement pleins d'autres.

quand à toi touches pas a ta console malheureux :)

ben ui adin il a racké une news console ca fait 15 jours LOL et elle bugg a mort deja .....

racontes a la board ton probleme

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uep c kler c'est enorme mais bon celui qui va pas sur le live j'en vois pas l'interet ( tu sais bien MOI par ex ) pis certainement pleins d'autres.

Imagines que la mise à jour soit faite par un jeu comme c'était le cas sur Xbox et comme c'est le cas sur PSP. Tu seras alors bien content du FirmGuard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uep c kler c'est enorme mais bon celui qui va pas sur le live j'en vois pas l'interet ( tu sais bien MOI par ex ) pis certainement pleins d'autres.

Imagines que la mise à jour soit faite par un jeu comme c'était le cas sur Xbox et comme c'est le cas sur PSP. Tu seras alors bien content du FirmGuard ;)

ok c'est noté peut etre sur les nouvelles puces y aura la meme chose ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelqu'un à t'il déja proceder à une mise à jour ?

Passer du 3.3 au 4.0 ?

Faut il repasser par le firm orig.bin, ou passer du 3.3 au 4 direct ?

Les avis divergent...

Le feedback...

+++

Modifié par ZuckBin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imagines que la mise à jour soit faite par un jeu comme c'était le cas sur Xbox et comme c'est le cas sur PSP. Tu seras alors bien content du FirmGuard ;)

Peut-etre que je lis mal, mais la mise à jour bloquée ne concerne que le firmware du lecteur dvd, et non la possible mise à jour du bios et du dash

Enfin si c'est pas ça c'est clair que c'est pas good ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui si tu lis le nfo

;)

Bonjour,

Quelqu'un à t'il déja proceder à une mise à jour ?

Passer du 3.3 au 4.0 ?

Faut il repasser par le firm orig.bin, ou passer du 3.3 au 4 direct ?

Les avis divergent...

Le feedback...

+++

Salut,

les avis ne divergent pas concernant le samsung, on peut reflasher par dessus sans probleme, insere bien ta clé sur ton xtrem40.bin et c'est bon.

Pour le hitachi c'est vrai, il conseillé de repasser par l'origine.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

Le FirmGuard désactive l'écriture/lecture du firmware du lecteur. Cette protection est toujours activée. Le seul moyen de la désactiver étant de passer en mode Enable0800.

ma carte mere n est pas compatible avec le mode Enable0800 je risque d avoir un probleme pour mes prochain flash !!!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je vais encore attendre alors pour cette version, en 3.3 tout marche bien et je ne me connecte pas au Live :)

Par contre s'ils commencent à mettre des mises à jour sur les jeux comme pour la PSP, là je me pencherai sur la question ;)

En tout cas c'est bien de savoir que cette protection de firmware sera là quand j'en aurai besoin :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je pense procéder a la mise a jour vu que je joue au live donc je suis en 3.3 pour le moment a vrai dire j'aimais pas tellement cette version donc je pense flasher avec ce nouveau firmware qui a l'air vraiment pas mal par compte j'aimerai savoir si je dois flasher de la même façons que la 3.3.

Et qu'elle firmware choisir le a ou le b en sachant que je grave avec clone cd sur mediarange printable avec graveur 111 pioneer merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament le A passe mieux

pour la methode de flash c'est explique dans le readme du pack qu'on a pas le droit de diffuser :(

Lo,

en meme temps y a un tuto sur gx-mod qui explique comment telechargé sur le ftp d'xbins ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament le A passe mieux

pour la methode de flash c'est explique dans le readme du pack qu'on a pas le droit de diffuser :(

Lo,

en meme temps y a un tuto sur gx-mod qui explique comment telechargé sur le ftp d'xbins ....

++

ha bon lekel ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament le A passe mieux

pour la methode de flash c'est explique dans le readme du pack qu'on a pas le droit de diffuser :(

Lo,

en meme temps y a un tuto sur gx-mod qui explique comment telechargé sur le ftp d'xbins ....

++

ha bon lekel ? :D

Si tu cherches un minimum tu va trouver meme sans tuto...

D'ailleurs mon cher Jlz il n'est pas interdit de donner toute indication sur comment telecharger un firmware Xtreme ? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament le A passe mieux

pour la methode de flash c'est explique dans le readme du pack qu'on a pas le droit de diffuser :(

Lo,

en meme temps y a un tuto sur gx-mod qui explique comment telechargé sur le ftp d'xbins ....

++

ha bon lekel ? :D

Si tu cherches un minimum tu va trouver meme sans tuto...

D'ailleurs mon cher Jlz il n'est pas interdit de donner toute indication sur comment telecharger un firmware Xtreme ? chinese

c'etait une boutade mon cher ^^ d'ou le :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share