Alan Wake Une Claque Dans La Face !


knyz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sens que si je l'ai pas lundi je vais appeler ^^

++

+1!!! et ça va chier!! parce que c'est ^pas pour la somme, ni le DLC, j'en suis qu'au chapitre 2 ou 3, mais le, principe...

justement, sachant qu'il manquait un "bout" et la durée de vie limite, j'attendais le DLC.. et faire petit à petit.. avec RDR ça permettait d'attendre.. dans le désert de l'été.. niveau jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YAYYYYYYYYYYYY je viens tout juste de recevoir le mien les filles, en fait je suis allé gueuler cur le fofo d'alan wake et un mec de chez remedy m'a envoyé un mail en mp pour me dire que microsoft ne m'a surement pas oublié mais que pour eviter de me faire attendre il m'en envoyait un...c'est bien cool de leur part en tout cas.

Hey!

I’m sure your DLC code is coming though to you via the Microsoft pipes, but I know how hard it is to wait and so I want to help out.

Here is a DLC code for you:

XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

Enjoy The Signal!

Cheers,

Peter "ADM" Papadopoulos

Community Manager

Remedy Entertainment

Twitter: http://twitter.com/sidetwo

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas reçu...

sur microsoft , xbox? le forum??? ça me fait iech aussi de gueuler, par téléphone, avec une ligne cable, ou par portable, puisque c'est payant..

sérieux, ce coup du code, que ça leur serve d'exemple..

au moins pour GTA4 ils offraient directement la somme , et chaqu'un en faisait ce qu'il voulait, d'ailleurs, si les gens voulaient pas patienter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je l'ai pas encore terminé, juste joué une demi heure et pour l'instant je surrrrrrrrkiffffe.

Je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont fait un effort sur les expressions faciales, comme promis ;)

Pour les autres voilà l'adresse du fofo ou j'ai gueulé, d'autres personnes ont reçu le codes via ADM.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil comme par hasard !!

mais comme grâce à hoosehot j'ai aussi, eu le code , avant , je le donnerai un des deux, s'ils fonctionnent bien aussi.. je pourais tester ça que ce soir..

Idem en ce qui me concerne, dès que je rentre ce soir, je mets le code sur gueux, donc avis aux intéressés ;)

++

bravo et merci pour l'esprit de partage les gars :ok:

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de le terminer, pas mal du tout, suis un vrai fan d'alan Wake, c'est maintenant officiel ^^

En revanche, ils l'ont corsé par rapport au mode solo.

Je trouve ça pas mal qu'ils comptent l'épisode comme à part au niveau des saves, ça écrase pas la précédente.

J'ai hâte d'avoir la suite.

Musique de fin déchire, c'est quoi?

Pour le code, premier MP premier servi ;)

++

Edit: Bon je me tais, la musique s'appelle No, I don't remember de Anna Ternheim, dispo dans les bonus, de la bombe atomique ce jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça te rend fou y a un guide vidéo pour tous les succès de "the signal."

je spoil le lien pour ceux que ça intéresse.

Mon avis perso la dessus c'est que la pire des insultes qu'on puisse me faire et qui me blesserai à mort, c'est tricheur ou bien menteur c'est grave fort comme mot enfin pour moi.

Donc moi je m'en sers pas je préfère ne pas avoir les succès.

attention je ne juge personne quand ils utilisent ça !c'est juste un avis bien à moi c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Enzo mais je parlais des coffres dans le mode solo, pas dans the signal ;)

Et puis chacun fait sa vie, personne n'a à juger la manière dont un joueur appréhende son propre jeu.

Rien à cirer de ce que les gens pensent, le principal c'est que je m'éclate ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Code donné à jbcubana

Purée, il me manque un seul coffre, je sais pas lequel et ça me rend fouuuuuuuuuuuu

++

Merci énormément hoosehot :ok:

Maintenant j'ai trop hâte de finir ma journée de taff pour enfin ré-entendre: "Précédemment dans Alan Wake..." :wub:

J'ai finit le jeu qu'en mode normal, je sens que je fais me faire un plaisir de recommencer l'aventure en cauchemardesque maintenant que je retrouve notre chère Alan ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Pas trop mal ce dlc, rien de nouveau mais c'est efficace et surtout la durée de vie est plus que correct pour un dlc gratuit ou pas cher si on pas de license.

J'ai été méchant avec alan wake a sa sortie surement car j'en attendait trop vu le basard autour du jeu, mais je me rend compte qu'il y a pas eu beaucoup de jeu aussi intense que lui cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces