Schtrom360Xtract v3.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Schtrom publie la version 3.0 de Schtrom360Xtract, logiciel permettant de dumper vos jeux Xbox/Xbox360 facilement, d'extraire et de patcher les SS et de préparer vos images pour la gravure en une seule étape.

Nouveautés/corrections :

- la vitesse d'extraction sur les lecteurs SH-D162C est désormais de 10mns pour les disques Xbox 360.

- L'utilitaire se lancera même si le lecteur n'est pas supporté (pour permettre l'extraction/injection d'image).

- Après annulation, le fichier extrait incomplet peut-être effacé.

- Support de la commande GetFeatureList de Kreon, pour vérifier si le firmware du SH-D162C supporte l'extraction des données c/r, ceci est également accessible depuis le menu Tools.

- L'envoi de commandes cdb personnalisées au lecteur peut-être fait depuis le menu Tools.

- Ajout de preset cdb

- Vous pouvez ajouter vos propres preset cdb personnalisés qui sont sauvegardés dans le fichier Schtrom360Xtract.ini

- L'affichage hexadécimal peut être sauvegardé dans un fichier

- Les paramétres de re-lecture peuvent désormais être modifiés selon le type de lecteur et le type de disque, cela peut être important si vos disques sont rayés ou si vous avez un problème durant l'extraction de jeux Xbox 1.

- Si votre lecteur SH-D162C ou autre lecteur compatible n'est pas détecté, vous pouvez configurer un lecteur dans le menu Options, le choix du type de lecteur déterminera comment celui-ci sera géré par l'utilitaire. De ce fait, si vous avez un problème de détection du SH-D192C ou d'un autre lecteur, configurez le en tant que SH-D162C et sélectionniez la lettre correspondante à ce lecteur.

- En cas de problèmes vous pouvez activer un log debug et un log debug SS.

- Le log debug loggue le processus d'extraction

- Le log debug SS loggue uniquement l'extraction des SS et inscrit également les parties importantes des données SS comme les C/R

- Les logs se trouveront dans le répertoire du programme

- Le log debug pour l'extraction est nommé Schtrom360Xtract.log

- Le log debug SS est nommé SSDebug.log

- Si un message d'erreur de lecture apparait vous pourrez continuer en écrivant des secteurs vides ou tout simplement annuler l'extraction. Une fois l'extraction terminée, le nombre total d'erreurs est affiché pour des blocks de secteurs (16 secteurs * 2048 bytes) et par secteur seul (1 secteur * 2048 bytes)

- Tous les paramétres .ini sont éditables dans la boite de dialogue Options où vous pourrez configurer les valeurs globales suivantes :

- debug mode on ou off (mode debug)

- ss debug mode on ou off (mode debug SS)

- sound on ou off (Son)

- custom drive type (type de lecteur)

Vous pouvez spécifier les valeurs de lecteur ou disque suivantes:

- eject tray after extraction yes ou no (éjection du tiroir après extraction).

- speed boost on ou off (augmenter la vitesse)

- max read speed and idle speed of the drives (vitesse de lecture maximale et vitesse idle du lecteur)

- single sector read on error can be turned on ou off (lecture par secteur en cas d'erreur)

- the number of block and sector re-reads on error (nombre de blocs et de secteur à relire en cas d'erreur)

download.gif Schtrom360Xtract v3.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.net/forums/index.php?topic=4185.0

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1009

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,je vien de le tester avec mon samsung sh 162c,sa me met une erreur qui ne devrait aparaitre que pour un jeux xbox 1,or c'est un jeux xbox 360 que j'essaye de dumper,c'est grave?je peut graver l'image quand meme?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai essayé le firmware Kreon 0.81 + Schtrom360Xtract v3.0 en stealh image 3.0.

Pas d'erreurs, mais une fois dans la console, Dead Rising ne marchait pas.

J'ai ensuite ré-utilisé ce que j'avais avant :

Schtrom360Xtract v2.1 + Kreon 0.8 et ça marche niquel.

Je resterai donc sur ce couple.

Yoyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai essayé le firmware Kreon 0.81 + Schtrom360Xtract v3.0 en stealh image 3.0.

Pas d'erreurs, mais une fois dans la console, Dead Rising ne marchait pas.

J'ai ensuite ré-utilisé ce que j'avais avant :

Schtrom360Xtract v2.1 + Kreon 0.8 et ça marche niquel.

Je resterai donc sur ce couple.

Yoyo.

salut,

c'est con çà.... moi, j'ai passé mon lecteur en 0.81 aussi et j'suis étonné que ca ne marche pas chez toi, moi, j'ai pas encore essayé, mais du coup...

j'espère qu'on en saura plus très vite :huh:

si d'autres pouvaient apporter leurs témoignages, çà serait bien :rolleyes:

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Lecteur flasher avec le kreon 0.81.

Essai avec Schtrom360XtractV3 : La console me marque disque mixe et le backup ne se lance pas.

Essai avec backup creator: Tout fonctionne.

Voila je pense qu il y a un souci de compatibilité entre les deux softs.

Tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut,

question con : on peut repasser son lecteur samsung en 0.80 si on a upgradé en 0.81?

j'imagine que oui mais j'préfèrerais une confirmation. j'ai peur que ca fasse des conflits ou un truc comme ca.

d'experience, c'est pas super stable tout ca, alors, si on peux éviter d'en faire encore plus.. <_<

j'me demande même pourquoi j'ai upgrader d'ailleur car ca marchait très bien chez moi!!! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde!

Lecteur flasher avec le kreon 0.81.

Essai avec Schtrom360XtractV3 : La console me marque disque mixe et le backup ne se lance pas.

Essai avec backup creator: Tout fonctionne.

Quelle version exacte de Backup creator marche avec kreon 0.81 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

Je viens de poster NFS most wanted sur les news de free et apparemment des personnes ont gravé l'image et ca passe pas :wacko: je vais passer pour un rigolo :angry:

Si je le fais avec xbox backup creator c sur ke ca va marcher parttout ??

Bizarre quand meme ce probleme de compatibilité, comme quoi le pioneer 111 n'est pas le meilleur graveur pour la 360. Vive NEC et les firmwares modifiées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

Je viens************************************************************ :angry:

Si je le fais avec xbox backup creator c sur ke ca va marcher parttout ??

Bizarre quand meme ce probleme de compatibilité, comme quoi le pioneer 111 n'est pas le meilleur graveur pour la 360. Vive NEC et les firmwares modifiées :)

Salut

Pense à éditer ton message d'autres personnes n'ont pas les mêmes idées ou passions que toi surtout depuis les dernières lois passeées en France , tu les connais peut être c'est les :ph34r::ph34r::ph34r: .

Moi je te dis ça juste ça pour toi , j'ai même pas d'intéret à te dire ça :ok: .

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bin ban boun !!

++

:mdr: :oki: Original !

Sinon Redbull2906 (au retour de ton ban) peux tu préciser le firmware de ton NEC 3540A s'il te plait ?

Même question pour Minouch qui dit graver sur NEC.

Je vous explique ma question : j'ai un graveur NEC ND-3550A avec le dernier firmware NEC (le 1.06 donc).

Avec lequel je compte faire mes backups de 360, quel firmware me conseillez-vous STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

jai un petit probleme la

lors de la création de backup de call of duty 2 et king kong il me dit que ya un pb comme pour les jeux xbox normaux je dois combler avec des 0

que dois je faire??

avez vous eu le meme probleme??

je suis avec le lecteur samsung v0.80 de kreon et schtrom 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petite remarque. Ceux qui postent "j'ai installé schtrom mais j'ai pas encore essayé"...vous essayez de nous dire quoi là? C'est pour vous faire remarquer? Pour le plasir de ne rien dire.

Si seulement le modérateur pouvait supprimer tous les posts inutiles...je m'essoufle a force de lire du vent.

Je propose qu'on fasse tous une donation par paypal pour rémunerer un modératuer a plein temps chargé d'épurer le forum et de le mettre a jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share