Besoin D Aide Pour Flashage Hitachi


Muttonheads
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !!!

je tien a m excuser pour mon sujet de ce matin ... je reconnais mes torts ...

donc je vais reformuler mon probleme :

voila , j ai acheter le connectivity kit , jusque la aucun probleme ... en bref , je le branche comme il faut , mon lecteur est reconnu , pas de probleme ... et ensuite , rien ... impossible de flasher le lecteur , aucun firmware ne marche ( pour le lecteur hitachi 47d ) , je les ai tous essayé , j ai meme essayé avec la methode du pontage mais n y fait ... quelqu un a t il une solution ?, j ai regarder sur pas mal de forum mais je ne trouve aucune solution ... merci d avance pour vos reponses en esperant que ce sujet ne me vaudra pas un ban .

Modifié par Muttonheads
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous !!!

je tien a m excuser pour mon sujet de ce matin ... je reconnais mes torts ...

donc je vais reformuler mon probleme :

voila , j ai acheter le connectivity kit , jusque la aucun probleme ... en bref , je le branche comme il faut , mon lecteur est reconnu , pas de probleme ... et ensuite , rien ... impossible de flasher le lecteur , aucun firmware ne marche ( pour le lecteur hitachi 47d ) , je les ai tous essayé , j ai meme essayé avec la methode du pontage mais n y fait ... quelqu un a t il une solution ?, j ai regarder sur pas mal de forum mais je ne trouve aucune solution ... merci d avance pour vos reponses en esperant que ce sujet ne me vaudra pas un ban .

Slt,

Si cela fonctionne trés bien c'est toi qui ne s'est pas faire............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Si cela fonctionne trés bien c'est toi qui ne s'est pas faire............

Super ta reponse ! c'est pas avec toi que ca va avancer ... Si c'est pour dire ce genre de truc tu t'abstiens

Bref, Muttonheads explique plus en détails les etapes "sous windows".. quels firmwares, ce qui se passe qd tu essaies de flasher, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux bien t'aider. Contacte moi via msn sa sera plus simple. anxin125@hotmail.com

Encore une fois, c'est pas le genre de chose qui pourra aider les autres. J'aimerais bien connaitre la reponse moi :)

D'accord avec toi. Les problèmes se posent ici, donc pour les solutions, idem !!! <_< (penses aux autres qui ont le même problème que celui çi...)

Edit: Donnes nous un peu plus de détails, messages d'erreurs pendant me flash par exemple...

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila , j ai acheter le connectivity kit , jusque la aucun probleme ... en bref , je le branche comme il faut , mon lecteur est reconnu

Bon si c est reconnu c est deja bien parti :oki:

et ensuite , rien ... impossible de flasher le lecteur , aucun firmware ne marche ( pour le lecteur hitachi 47d ) , je les ai tous essayé , j ai meme essayé avec la methode du pontage mais n y fait ... quelqu un a t il une solution

La oui il faut plus d'explication. Je sais que parfois des erreur arrive pendant le flash et qu'il faut le recommencer plusieur fois avant que cela ne fonctionne. Mais dit nous plus en detail quel est le probleme et quel a été le firmware utilisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share