Xbox 360 et lecteur HD-DVD intégré : Microsoft dit non !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft a réagit par l'intermédiaire de Gamerscoreblog, le blog de l'équipe marketing de Microsoft, concernant la rumeur actuelle qui veut que la firme de Redmond développe en secret une Xbox 360 avec un lecteur HD-DVD intégré.

La réponse officielle est donc que NON, Microsoft ne développe pas de Xbox 360 avec un lecteur HD-DVD intégré. Et l'équipe marketing saute sur l'occasion de ce démenti pour proposer une subtile comparaison sur comment dépenser 600€ à Noël en achetant une Xbox 360 et différents jeux pour atteindre cette somme...plutôt que d'acheter une PS3.

homesite.gif  Site officiel : http://gamerscoreblog.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=986

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours je suis désoler mais si pour vous que Microsoft change un jour sa politique (ce qui me semble une idée pas si farfelut que ca) et de dire que pour ceux qui l'aurais acheté avant (dans l'éventualité que cette version intégrer sorte un jour) que la solution serais de ce farcir un lecteur externe en solution pour que tous le monde soit heureux me semble être de l'hypocrisie.

De plus je pense que la question des support pour les jeux devrais poser un probléme aux développeur d'ici peut de temps face a une PS3 qui de base pourrais permettre un jeux en HD sur des galette de plus de 25 Giga (et une vrai longueur de jeux).

Alors je pense que la question va ce poser pour la X360 "que voulons nous offrir à nos joueur ?"

-Un jeux en HD mais limité à la taille du format ,donc d'une durée limité ce qui es déja le cas ,un jeux fini en 9-10h n'est pas trés bien vu quand il est vendu 70€.

-Un jeux en resolution normale ou le support de 9 giga ne pose pas de probléme mais qui est un peu léger pour une console "next-gen" payer 399€ dans sa version compléte .

Alors chacun dois ce faire une idée ,mais de toute façon moi ,personne ne m'interdira de croire que MS va avoir un probléme à la sortie de la PS3 et de la Wii ,il sont prit la route de la HD (a comparer de Nintendo) mais en on oublier le surcoup de place dût aux textures .

Modifié par TEOD38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais... une des solutions qui pourrait contenter pas mal de proprios de 360 actuels, serait de se faire reprendre leur 360 actuelle et de pouvoir avoir un echange (peut être même moyennant finance) pour la nouvelle !

Par contre, pour ce qui est de la PS3 et des jeux plus jolis, plus longs, ... j'y crois pas trop !

Un jeu actuel sur 360 n'est déjà pas donné. 70€ pour une dizaine d'heure de jeux, ça fait cher quand même ! Mais imaginez le prix qu'ils nous feraient payer pour un jeu avec une durée de vie doublée, voir triplée, plus de 'technologie', de plus jolies textures, ... faut pas rêver, les développeur vont pas en faire beaucoup plus qu'actuellement, pour rien gagner de plus ! Aux coûts de développement, il faudra aussi ajouter la durée de celui ci ! Un jeu plus long, plus beau, va prendre plus de temps à être développé !

Microsoft offre au moins la possibilité à l'utilisateur de choisir. Oui, il y a un risque pour que d'ici quelques mois/années, les jeux sortent sur HD DVD... mais d'ici la, vous avez le temps d'econnomiser !

Et puis si le lecteur HD DVD ne sert qu'a regarder des films en HD, je pense que les gens préfereraient investir dans un bon lecteur salon (même peut être un peu plus cher !) plutot que dans un addon de console.

Je serais curieux de savoir le prix que couterait un jeux sur support Blu-Ray pour PS3...

La console à 700€, le jeux à 150€... j'crois que même à ce prix la, elle ne risque pa de faire un carton en Asie :)

Je pense plutôt que la guerre des consoles next-gen ne sera pas terriblement différente que l'actuelle. Seule les exclus (Gran Turismo chez Sony, ...) feront la différence ! Sauf que cette fois-ci, les exclus ne seront peut être pas les mêmes qu'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Mouais... une des solutions qui pourrait contenter pas mal de proprios de 360 actuels, serait de se faire reprendre leur 360 actuelle et de pouvoir avoir un echange (peut être même moyennant finance) pour la nouvelle !

c'est une bonne iddé, il pourrait faire comme nintendo, avec la gba.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est evident qu'ils vont démentir une annonce comme ça, vu la politique qu'lis ont mit en avant depuis plusieurs mois, mais je pense qu'ils préparent quand même une" 360 H"D, et la sortiront dans un moment, surtout si le HD-DVD s'impose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est evident qu'ils vont démentir une annonce comme ça, vu la politique qu'lis ont mit en avant depuis plusieurs mois, mais je pense qu'ils préparent quand même une" 360 H"D, et la sortiront dans un moment, surtout si le HD-DVD s'impose .

ils seront obligé je pense s'ils veulent resté ds la course

enfin see and wait !!

moi jm'eclate deja bien avec ma box

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi...

Je suis pas sur que les jeux de + 25g vois le jour maintenant, étant donnée l'extreme délais d'un developpement vous pouvez toujours courir, ce sera pas avant 4/5ans, une fois que la hd sera bien mi en place, de + qui à dit que les jeux serait plus beau, non mais qu'est ce qui ne faut pas attendre, y'a cas voir oblivion qui tien sur une simple couche, pour se rendre de la beauté de celui-ci, des décors vastes, du nombre de voix etc...

donc franchement avant de dire des conneries, penser à la dev d'un jeux, pour vous rendre compte que les dev à l'heure actuel ne sortiront jamais des jeux qui prenent autant de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi...

Je suis pas sur que les jeux de + 25g vois le jour maintenant, étant donnée l'extreme délais d'un developpement vous pouvez toujours courir, ce sera pas avant 4/5ans, une fois que la hd sera bien mi en place, de + qui à dit que les jeux serait plus beau, non mais qu'est ce qui ne faut pas attendre, y'a cas voir oblivion qui tien sur une simple couche, pour se rendre de la beauté de celui-ci, des décors vastes, du nombre de voix etc...

donc franchement avant de dire des conneries, penser à la dev d'un jeux, pour vous rendre compte que les dev à l'heure actuel ne sortiront jamais des jeux qui prenent autant de place...

Rien n'empeche les développeur d'utiliser 25go, meme les 50go du blu ray pour un jeu, meme aujourd'hui, avec des vidéo en full hd, on peut atteindre ça très facilement :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share