Firmware Lecteur DVD PC Samsung SH-D162C v0.8


Newserator
 Share

Messages recommandés

Kreon propose une nouvelle version du firmware modifié du lecteur DVD PC Samsung SH-D162C.

Pour rappel, les modifications apportées par Kreon permettent de dumper et d'extraire (en partie pour le moment) les Security Sectors des jeux Xbox 360. Autant dire que cette solution permet d'éviter les manoeuvres avec le lecteur DVD Xbox 360 et le firmware de celui-ci d'autant plus que le Samsung SH-D162C se trouve facilement en boutique pour un tarif d'environs 20€.

Nouveautés/corrections :

- Support complet de l'extraction des SS !

homesite.gif  Site officiel : Xboxhacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=980

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

j'ai rate un truc mais ou se trouve le firm ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

envoie lui un PM

merci ryguel je vais tester avec oblivion

tu as reussi a extraire le ss toi ? parce que moi malgré tout j'ai un message avec Schtrom360XtractV2.1 qui met dit que le ss ne peut pas etre extrait pour le moment, mais je l'obtiens malgré tout mais est il ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas envie de cramer un dvd pr rien en prenant l'option blank xtrem 2.0 pas besoin d'extraire le ss séparément ???? tu fais l'iso et tu grave ?

moi j'ai quand meme le message qui me dit que le ss ne peut pas etre extrait, c'est normal ?

http://img160.imageshack.us/img160/3695/sszs6.jpg

Modifié par Casmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Confirmation: message d'erreur à ignorer. L'image créée est à graver telle quelle (les ss sont bien réinjectés)

Test réalisé avec originaux Table Tennis et PDZ: impeccable, boot direct

Merci à Kreon et Schtrom360Xtract

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes mais il faut penser a l'avenir aussi, pour obtenir une image stealth il faut re injecter les dmi et pfi

car a long termes nos backups risque de ne plus etre lisibles non ? quand crosoft aura fait une maj ?

sinon a quoi sert d'autre une image stealth???

ps: jacen tu n'es pas dans ma liste d'ami toi ? mon gamertag est casmax, je penses qu'on s'etait ajoutés pr jouer a pes5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes mais il faut penser a l'avenir aussi, pour obtenir une image stealth il faut re injecter les dmi et pfi

car a long termes nos backups risque de ne plus etre lisibles non ? quand crosoft aura fait une maj ?

sinon a quoi sert d'autre une image stealth???

ps: jacen tu n'es pas dans ma liste d'ami toi ? mon gamertag est casmax, je penses qu'on s'etait ajoutés pr jouer a pes5

salut,

avec schtromv2.1 si tu prends l'option whole disc (stealth xtreme 3.0) pas besoin de réinjecter quoi que ce soit, la partition video, le ss, le dmi et le pfi vont etre dans le iso. D'ailleurs tout le monde devrait prendre cette option je ne voit pas lavantage du blank xtreme 2.0 ou du game.iso.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes mais il faut penser a l'avenir aussi, pour obtenir une image stealth il faut re injecter les dmi et pfi

car a long termes nos backups risque de ne plus etre lisibles non ? quand crosoft aura fait une maj ?

sinon a quoi sert d'autre une image stealth???

ps: jacen tu n'es pas dans ma liste d'ami toi ? mon gamertag est casmax, je penses qu'on s'etait ajoutés pr jouer a pes5

salut,

avec schtromv2.1 si tu prends l'option whole disc (stealth xtreme 3.0) pas besoin de réinjecter quoi que ce soit, la partition video, le ss, le dmi et le pfi vont etre dans le iso. D'ailleurs tout le monde devrait prendre cette option je ne voit pas lavantage du blank xtreme 2.0 ou du game.iso.

merci

Si on a la première version du firmware dans le lecteur 360, est-ce que les backup stealth xtreme 3.0 fonctionnent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gas,

je viens de voir la news sur le nouveau firm de kreon, vous êtes sur qu'on peut extraire les ss directement sans avoir à repatcher notre iso avec ssmerger?

Car d'apres ce que vous dites, en selectionnant stealth extrem 3.0 on obtient directement les fichiers à graver sans passer par ssmerger...........

Vous confirmez tous?

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin en meme temps schtrom 2.1 et lecteur de 360 d'origine TSSCorp machin bidule .... et en faisant des images whole disk stealth xtreme 3.0 ca marche pas non plus ...

Et quand t'essaye de sortir les SS avec Merger, ca te renvoie une belle erreur ....

J'ai comme l'impression que schtrom 2.1 il foirouille un peu aussi des fois, c'est p-e pas forcement la faute au kreon !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin en meme temps schtrom 2.1 et lecteur de 360 d'origine TSSCorp machin bidule .... et en faisant des images whole disk stealth xtreme 3.0 ca marche pas non plus ...

Et quand t'essaye de sortir les SS avec Merger, ca te renvoie une belle erreur ....

J'ai comme l'impression que schtrom 2.1 il foirouille un peu aussi des fois, c'est p-e pas forcement la faute au kreon !!

++

Ouais c'est clair, j'ai comparé les deux fichers ss de moto gp un provient de schtrom2.1 et l'autre d'un lecteur samsung (avec lequel j'ai deja fait un backup) et bien les deux sont différents et ss merger 1.7b ne passe au vert qu'avec le ssbin du lecteur samsung dela console!!!!!!!or avec le ssbin de schtrom axtrait avec kreon 0.8 et bien ca ne marche pas!!!!

Moralité , pour éviter de cramer vos galettes continuez à patcher avec ssmerger en recupérant les BONS fichiers bin........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... aller c'est parti !!

J'ai utilisé schtrom 2.1 pour extraire 2x4 SS de 4 jeux differents donc .....

Seule une paire est identique .... tous les autres sont differents !

Tous ca pour dire que meme avec un lecteur d'origine, l'extraction des SS avec schtrom 2.1 c'est surement pas au point kreon ou xtreme !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces