Firmware Lecteur DVD PC Samsung SH-D162C v0.8


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

j'utilise Xbox Backup Creator avec kreon 0.8 sur un samsung externe en usb. Tout fonctionne bien ...

Hier soir j'extrais tennis table, je le grave avec imgburn, le jeu boot depuis le dash ou en direct, pas de problème ... seul problème, lorsque je souhaite jouer contre Luc, le jeu charge, mais la partie ne commence jamais ....; avec l'original, pas de problème ... je grave avec un nec 4550 et des mediaranges ... J'ai constaté également que les chjargement étaient plus long ...

d'ou cela peut il venir ??

merci de votre aide ;)

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'utilise Xbox Backup Creator avec kreon 0.8 sur un samsung externe en usb. Tout fonctionne bien ...

Hier soir j'extrais tennis table, je le grave avec imgburn, le jeu boot depuis le dash ou en direct, pas de problème ... seul problème, lorsque je souhaite jouer contre Luc, le jeu charge, mais la partie ne commence jamais ....; avec l'original, pas de problème ... je grave avec un nec 4550 et des mediaranges ... J'ai constaté également que les chjargement étaient plus long ...

d'ou cela peut il venir ??

merci de votre aide ;)

Salut,

Tu répond toi meme à ta question :)

Perso j'utilise:

-Samsung 162c, flashé Kreon 0.8 et Schtrom360XtractV2.1 pour l'extraction, en mode whole disc (stealth xtrme 3.0)

-Pioneer 11D non flashé, avec dernier firmware Pioneer et Clone CD 5.2.9.1 pour la gravure,

-Des médias de qualité (j'utilise des Verbatim DVD+R-DL 8x et aussi des Philips DVD+R-DL 2.4x)

Pour le moment je n'ai raté qu'un seul backup, Blazing Angels, et encore je l'avait extrait avec le lecteur de ma Xbox :wacko:

Donc pour résumer, utilisez des bon medias certifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le temps de chargement est plus car j'ai l'impression qu'une fois le lecteur flasher sa vitesse est reduite soit pour eviter les erreur du au media ou pour la la bonne lecture des backup

pour moi meme mon lecteur fait moins de bruit a present

mais ce n'etait pas le sujet

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour partager mon expérience :

Samsung 162c, flashé Kreon 0.8 :

avec succès sur carte mère ASROCK P4VT8+

test de Schtrom360XtractV2.1 pour l'extraction, en mode whole disc (stealth xtrme 3.0) :

echec à 3%...

je rebranche le samsung sur une P5LD2 SE :

test de Schtrom360XtractV2.1 pour l'extraction, en mode whole disc (stealth xtrme 3.0) :

image faite avec succès (fichier.dvd)

gravure avec nec 5170 et clonedvd (bitsett ok) :

1er gravure : ecran noire

2er gravure : disk sale ou endomager

test de gravure avec un pioneer A111 :

TOUT OK

test effectuer avec saint row.

et ensuite

moto gp, battlefield2

remarques

*********

doutant plus du samsung au départ, j'ai demander à un pote un bck à preter et le nec m'as fait une copie fonctionelle, ensuite il m'en as repreter 3 autre, nickel aussi, mais en se qui concerne la gravure des ".dvd" sa ne marche pas avec le nec (j'ai laisser les 2 dans ma tour)

donc ma config finale fonctionelle

***************************

samsung kreon v 0.8

p5ld2 se ASUS

pioneer A111

pour resumer

***********

pour ma part, je pense que, le chipset de la carte mère est important en se qui concerne l'extration des SS avec le samsung.

Mais le graveur est tout aussi important en se qui concerne la gravure du fichier DVD généré par Schtrom360XtractV2.1.

J'ai tester plusieurs média : philips, verbatim, emtec, traxdata, cela n'as pas eu d'influence, avec le pioneer tout passe, mais mon nec ne sait me faire que des copie disk à disk

voilà,

bonne chance à tous

bon week end

david

Modifié par chaudida
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi j'ais testé

Tomb Raider

Need For Speed

Call Of Duty 2

Ghost Recon

PGR

Oblivion

The Outfit

Just Cause

Saint row

Le Parrain

Battlefield 2

avec Schtrom 360 Xtract V2.1 et Xbox Backup Creator v2.0.0.100

pas de P sa marche as 100 de mes rips

sauf pour les Xbox 1 j'ais niker de DVD+DL pour halo 2

Voila A+

Modifié par Hot-ShoOt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

une question alors si j'ai bien compris vous fait une image avec stromfextra V2.1 les SS.BIN ect sont extrait aussi rien d'autre a faire mais pouvez vous me dire avec quel type de graveur avez vous gravé votre iso XBOX 360

MARQUE et vitesse et type de support (verbatim,media range ect)

merci d'avance

moi jai un poinner 111D jai graver tel quel et tous marche bien sauf quil me dit que quelque secteur non pas pu etre lie il me fai une point exclamation dans le log mais mes backup marche bien cé bizzard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai un soucis a chaque fois que je veut ripper Call of duty 2 , j'ai ce message

read errors read occured

this is not normal whit xbox 360 disk and should be concidered an errors

select yes to continue and fil unreadable sectors whit's 0

select no to cancel processing

testé avec 2 samsung sur 2 machines differentes ??

si je selectionne yes, le rip continue mais a 0.1 % en vitesse ,du coup apres 1 h de rip j'ai fait 20 % du jeu, et le lecteur fait un drole de bruit ??

j'ai pas trop bien comprit aussi Hot-shoot, tu utilise les 2 logs(Schtrom 360 Xtract V2.1 et Xbox Backup Creator v2.0.0.100 ) a la suite ou 1 pour extraire et l'autre pour graver ????

merci

Modifié par styang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces