Test Drive Unlimited


MythiK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaaah... plus j'avance, plus je trouve ce jeux terrible!

Je ne regrette vraiment pas mon achat, si ce n'est que je ne sais pour quelle raison, je n'ai pas eu de carte avec, ce qui n'est pas tres grave :P

J'ai bien trouvé le site avec les concessionnaires de voiture. Par contre, existe t'il une liste pour les location de voiture ? Quel modèle trouver dans quelle location ?

Autre petite question à propos des maisons. J'ai actuellement une résidence avec un garage pour 4 véhicules. Si j'achète une seconde maison, avec un garage 4 véhicules. Est-ce que je pourrais en stocker 8 en tout ?

C'est bon, le bouquin semble avoir répondu à ma dernière question ggne

(et accessoirement, les missions auto stoppeur, c'est pas ce qu'il y a de plus simple... :wacko::marteau: )

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

moi je suis bloqué j'ai fini toutes les courses ( tout ce qu'il y a a faire) je suis au nivo expert

et y a plus rien a faire alors qu'il me reste encore un grade a avoir et quand je fais mes courses ( y a un chiffre a apres la course style 15/30) donc j'ai pas fini le jeu .... mais que faire pour avancer ????

merci pour vos reponses

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour passer au niveau champion il faut parcourir toutes les routes de la map

Moi aussi question :

Est-ce que les courses multijoueur comptent dans le pourcentage d'avancement ?

Non, tu n'as pas à rouler sur toutes les routes pour passer Champion, il faut simplement faire des courses.

Tu as 4 succes avec les courses multi si je te dit pas de betises <_<

Tu en as 3 : Gagner 3 courses, 15 courses, et 30 courses. Uniquement en partie avec classement. Mais il y a

une course dans le nord de l'ile qui ne fait qu'1 Km ;) Il suffit de créer une partie avec classement, en étant en

Chat privé avec quelqu'un, de régler sur 2 joueurs maxi, et que le pote rejoigne vite la session ;)

Pour en revenir au niveau Champion, ca m'étonne que tu n'ais plus de courses affichées :huh:

T'as essayé avec les filtres ? Solos uniquement, et Non réussis uniquement. Si tu as des courses "grisées", c'est

que la route pour y accéder t'est encore bloquée, et que tu dois y aller avec un marqueur GPS.

Moi c'est le niveau As qui m'intrigue, je l'ai vu je-sais-plus-où, et je ne vois pas comment y accéder...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7 au total :

VICTOIRES CHALLENGES PERSO

Remporter 2 victoires dans les challenges perso des Drive-In.

PARTAGE DE CHALLENGES PERSO

Partager 3 challenges perso dans les Drive-In.

VICTOIRES EN MULTI - NIVEAU 1

Obtenez 3 victoires en courses multijoueur. Seules les PARTIES AVEC CLASSEMENT comptent.

VICTOIRES EN MULTI - NIVEAU 2

Obtenez 15 victoires en courses multijoueur. Seules les PARTIES AVEC CLASSEMENT comptent.

VICTOIRES EN MULTI - NIVEAU 3

Obtenez 30 victoires en courses multijoueur. Seules les PARTIES AVEC CLASSEMENT comptent.

VICT. COURSES DE CLUB

Remporter 3 victoires en courses inter-clubs.

VICTOIRES EN DÉFIS IMMÉDIATS

Remporter 5 Défis Immédiats.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos, ça va me servir :P

A propos du live... quand je me ballade en free drive, je suis étonné de ne pas rencontrer énormément de monde autour de moi. Peut être 8 joueurs maxi en ligne. Bref, comment fonctionne le live exactement ?

Comment faire par exemple, pour que je retrouve un membre de ce forum sur le live par exemple ? Faut il qu'il soit dans ma liste d'amis de la 360 ? Y a des paramètres spéciaux dans le jeux ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7 au total :

VICTOIRES CHALLENGES PERSO

Remporter 2 victoires dans les challenges perso des Drive-In.

PARTAGE DE CHALLENGES PERSO

Partager 3 challenges perso dans les Drive-In.

VICTOIRES EN MULTI - NIVEAU 1

Obtenez 3 victoires en courses multijoueur. Seules les PARTIES AVEC CLASSEMENT comptent.

VICTOIRES EN MULTI - NIVEAU 2

Obtenez 15 victoires en courses multijoueur. Seules les PARTIES AVEC CLASSEMENT comptent.

VICTOIRES EN MULTI - NIVEAU 3

Obtenez 30 victoires en courses multijoueur. Seules les PARTIES AVEC CLASSEMENT comptent.

VICT. COURSES DE CLUB

Remporter 3 victoires en courses inter-clubs.

VICTOIRES EN DÉFIS IMMÉDIATS

Remporter 5 Défis Immédiats.

:ok:

VICTOIRES EN DÉFIS IMMÉDIATS

Remporter 5 Défis Immédiats.

ca tu peu le faire en solo ....

en faite je re sur ma questiopn du dessus !! si je veut grimper au dernier nivo faut faire des trucs bidon apparement ... style acheter les caisses .... style refaire 15 000 fois la meme course pour acheter les caisses ... decouvrir toutes les routes de l'iles .... alors ca c vraiment le plus naze des trucs a faire dans le jeu ....

donc en gros je resume TDU pour moi c 'est bel et bien fini je vais pas me faire chier a refaire 20 fois les meme truc juste pour avoir un nivo .... moi je penssais que ca changerais selon les courses .... la j'ai plus a rien a faire .... si faut attendre encore 1 mois pour atteindre le nivo c'est completement naze

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je comprends toujours pas que tu n'ais AUCUNE course à faire, et que tu sois toujours pas Champion...

T'as essayé une course en multi, ou rejoindre un club ?

T'as combien de voitures ?

Pour ce qui est de l'argent, ce n'est pas du tout un problème. Comme je le dis plus haut, tu prends une bonne

voiture (Enzo ou Saleen modifiée) et tu fais "170 Mph à contresens". Elle rapporte entre 2 et 3 Millions de l'heure...

J'ai joué avec mon cousin, en course multi, et il a été Champion alors qu'il n'a pas fait pleins de courses.

Regarde encore, y a forcément des trucs que t'as pas fait ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je comprends toujours pas que tu n'ais AUCUNE course à faire, et que tu sois toujours pas Champion...

T'as essayé une course en multi, ou rejoindre un club ?

T'as combien de voitures ?

Pour ce qui est de l'argent, ce n'est pas du tout un problème. Comme je le dis plus haut, tu prends une bonne

voiture (Enzo ou Saleen modifiée) et tu fais "170 Mph à contresens". Elle rapporte entre 2 et 3 Millions de l'heure...

J'ai joué avec mon cousin, en course multi, et il a été Champion alors qu'il n'a pas fait pleins de courses.

Regarde encore, y a forcément des trucs que t'as pas fait ;)

@ pluche !

re ben eouctes j'ai fait toutes les courses possibles me reste plus ke 10 mec a amener pis c tout apres y a plus rien

sinon je dois avoir 12 caisses grand max

4 baraques

3 motos

donc la je comprends vraiment pas

et sinon je joue quasiment jamais au live j'aime pas ca moi le live :)

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai fini toutes les courses solo et parcouru toute la map maintenant je m'ennuis pour les courses multi il faut qu'il y est des personnes qui veulent faire la même course que toi au même moment yen a c'est carrément impossible. Donc maintenant je m'ennuis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai fini toutes les courses solo et parcouru toute la map maintenant je m'ennuis pour les courses multi il faut qu'il y est des personnes qui veulent faire la même course que toi au même moment yen a c'est carrément impossible. Donc maintenant je m'ennuis... ;)

Bha quand tu me vois sur la map n'essite pas (ne regarde pas mon status GT car lui il te diras que je suis toujours Hors ligne) :ok:

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je comprends toujours pas que tu n'ais AUCUNE course à faire, et que tu sois toujours pas Champion...

T'as essayé une course en multi, ou rejoindre un club ?

T'as combien de voitures ?

Pour ce qui est de l'argent, ce n'est pas du tout un problème. Comme je le dis plus haut, tu prends une bonne

voiture (Enzo ou Saleen modifiée) et tu fais "170 Mph à contresens". Elle rapporte entre 2 et 3 Millions de l'heure...

J'ai joué avec mon cousin, en course multi, et il a été Champion alors qu'il n'a pas fait pleins de courses.

Regarde encore, y a forcément des trucs que t'as pas fait ;)

@ pluche !

re ben eouctes j'ai fait toutes les courses possibles me reste plus ke 10 mec a amener pis c tout apres y a plus rien

sinon je dois avoir 12 caisses grand max

4 baraques

3 motos

donc la je comprends vraiment pas

et sinon je joue quasiment jamais au live j'aime pas ca moi le live :)

@

C'est bien ce que je pensais : T'as forcément loupé un truc tout con. Parce que moi (et les autres collègues),

je suis passé Champion avec bien moins que ca...

Essaye donc une course en multi (il y en a de très courtes) ou un défi perso. Sinon, essaye aussi une ou

plusieurs des 10 courses auto stoppeur qu'il te reste.

Tiens moi au jus, ca m'intrigue.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, rien a voir avec le nombre de courses, ce qui definit ton rang c'est tes succes ( posseder X ferrari, X lamborghini, X fringues de telles marques ... ) Pour savoir ou tu en es, tu vas dans ta maison, dans news et la tu a succes, tu a un graph qui te montre ou tu en es dans la progression et combien de points G il te manque pour passer au niveau sup, dailleurs on te montre aussi quels succes tu n'as pas eut, combien il te rapporte de points G et comment le remporter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Habituellement, je n'aime pas trop 'cheater' dans les jeux.

Ici, ce n'est pas vraiment un cheat, mais plutot un p'tit bug bien pratique pour gagner pas mal de crédits sans problèmes (pratique pour les débutants surtout)

Vous louez une voiture pour 20 minutes (TVR Sagaris par exemple) et vous passez votre temps à faire la course '170 Mph en plein traffic'. Et oh, surprise... si vous recommencez après chaque course (donc sans la quitter pour revenir en free ride) vous pouvez garder la voiture autant de temps que vous voulez... le compteur de location reste bloqué à 0, mais vous pouvez toujours recommencer la course avec la même voiture.

Ainsi, dés que vous quitterez la course réellement pour revenir en free ride, vous retrouverez votre voiture 'normale' mais vous repartirez avec les credits ramassés pendant cette petite séance de run :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, rien a voir avec le nombre de courses, ce qui definit ton rang c'est tes succes ( posseder X ferrari, X lamborghini, X fringues de telles marques ... ) Pour savoir ou tu en es, tu vas dans ta maison, dans news et la tu a succes, tu a un graph qui te montre ou tu en es dans la progression et combien de points G il te manque pour passer au niveau sup, dailleurs on te montre aussi quels succes tu n'as pas eut, combien il te rapporte de points G et comment le remporter ...

merci mec :) c'est bien ce qu'il me semblait j'ai mon pote qui m'a dit la meme chose donc je trouve ca bidon que le nivo il grimpe si tachetes 3 caisses de chaques 5 baraques ..... en plus jai grave plus de tunes dans le jeu ... je penssais que ca montais le nivop selon les courses .....

je vais tcheater avec la course 170 .....

je reedit mon message :)

donc ca y estttttttttttttttt je suis champion :) effectivement il me manquait seulement 5 points pour etre champion j'ai rachete une becane et hop 2 insignes de debloques et pleins de nouvelles courses merci merci merci ^^

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que il existe des vêtement pour motard car je en sais pas ou les acheter en + je croit avoir fait toutes les boutiques de fringues ....

oui ca existe mais bon seuls les couleurs changent(enfin j'ai vu un seul magasin donc je suis pas sur....)

j'ai une petite question

arrivé au niveau Champion un message apparait et me dit que pour feter mon niveau j'ai l'accés au circuit...

ou est il?

merci

ViNz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que il existe des vêtement pour motard car je en sais pas ou les acheter en + je croit avoir fait toutes les boutiques de fringues ....

oui ca existe mais bon seuls les couleurs changent(enfin j'ai vu un seul magasin donc je suis pas sur....)

j'ai une petite question

arrivé au niveau Champion un message apparait et me dit que pour feter mon niveau j'ai l'accés au circuit...

ou est il?

merci

ViNz

Juste sur la gauche du stade. C'est une petite île au milieu d'un lac, accessible que par une seule route.

Enfin, j'étais un peu étonné, car ce n'est pas vraiment un circuit. Je pense qu'il y en a un autre qui longe le côté gauche de l'aéroport, mais je ne sais pas comment le débloquer :(

J'ai essayé de passer par l'intérieur de l'aéroport, mais même chose, impossible de monter sur le circuit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces