Messages recommandés

Slt!!

je sais qu un topic comme celui la avait ete créé vers la sortie de la console...

enfin si il est toujours d actualité me l indiquer et fermer celui-ci :ok:

Voila,un topic pour rassembler tout les gamertags du xboxlive 360,gold de preference^^

Donc voila:

-SlayerSnake : Snake640

Je mettrai la liste a jour ^^

Je pourrai egalement mettre les jeux a laquelle on joue sur le net,qu est ce que vous en dites?

Modifié par SlayerSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet, il y a déjà eut un post là-dessus et réunir tous les gamertags de tout le monde est trop "brouillon"...les gens souhaitent surtout ajouter les gamertags des personnes désirant jouer au même jeu.

Donc voilà ce qu'on va faire pour pouvoir faire des regroupements de Gamertags en fonction des jeux auquels on joue.

Aux vues de la participation de la section "Rendez-vous du live" côté xbox, une sous-section "Rendez-vous du live" dans xbox360 ne serait sans doute pas non plu des plus appropriée.

Une sous-section "Regroupement" pour chaque jeux serait plus adapté mais c'est pareil, si c'est pour qu'il n'y ai qu'un ou deux topics de recensement, ce n'est pas super intéressant d'alourdir le forum d'une nouvelle sous-section que très peu utile..

Donc, ce que je vous propose, c'est que je vais tout simplement épinglé et faire d'un topic unique, un sujet ayant été ouvert dans le but de regrouper tous les gamertags des gens pour un jeu en particulier, à la condition que celui-ci soit alimenté par pas mal de monde.

Exemple: Pour le moment, COD2 semble attiré pas mal de monde et il y a beaucoup de joueurs français sur le live qui souhaitent jouer ensemble, car il faut le reconnaitre, c'est bien plus sympathique.

Suffit de voir ce post qui est maintenant le topic unique de cod2: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=120987

J'essaierais d'éditer au fur et à mesure du temps le premier post des topics uniques que j'aurais épinglé pour plus de lisibilité et surtout pour ne pas avoir à chercher tous les gamertags, mais il n'est pas interdit à l'auteur du topic en question de le faire...au contraire! hihihi

Voilà, je pense que c'est un bon compromis, il vous ait donc inutile de poster vos gamertags ici.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde n'a pas tout les jeux, tout le monde ne joue pas non plu à tous les jeux sur le xbox live.

Des topics, il n'y en aura pas des masses, il ne faut pas croire...

Moi par exemple, j'ai bien PGR mais je ne suis pas actif du tout sur le live avec, donc, je ne mettrais pas mon Gamertag pour le moment, les gens en ont rien à faire de mon Tag, eux ce qu'ils veulent, c'est trouver des personnes actives sur le jeu en question pour pouvoir jouer avec elles...

Dans le cas d'un seul topic regroupant tous les gamertags, les gens vont te mettre tous les jeux qu'ils possèdent pour ne pas avoir à revenir poster sur ce sujet et ce même si ils ne jouent pas à certains d'entre-eux sur le live pour le moment, tout comme ils devront revenir ensuite pour dire, ah, j'ai acheté ce jeu, peux tu éditer ton premier post...Etc multiplier par le nombre de membres qu'il y a, ça va être vite le bronx tout ça.

Et pour peu que tu te lasses de mettre à jour ton topic, qui est-ce que qui devra le faire? woot

Le principe de création d'un topic unique pour chacun des jeux simplifie bien la vie selon moi, tu veux ajouter des amis pour jouer à tel ou tel jeu, ben op, c'est simple, tu te rends dans le topic en question, tu relèves les gamertags et c'est partit.

Tu viens ajouter ton tag au topic à partir du moment ou tu as le jeu et ça roule.

Non, je ne vois pas ce qui ne te convient pas là-dedans?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki j ai rien dit :D

par contre faudra creer un topic semblable pour chaque jeu ca risque d etre un peu long :(

Chaque jeux...j'en sais rien, je ne crois pas...déjà, il ne sont pas si nombreux que ça et ensuite il faut qu'il y est pas mal de monde qui se manifestent pour le jeu en question, parce que comme je l'ai dit, si c'est pour faire un topic sur un jeu et qu'il n'y est que deux/trois gamertags partagés, ça ne sert à rien, je n'épinglerais pas...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo !

Bien d'accord avec toi Xnico72, c'est pas la peine de le faire pour tous les jeux.

La plupart des jeux XBox 360 ont un mode Live, mais parmi ces jeux, seuls quelques-uns valent vraiment le détour en multi et rameutent du monde sur les serveurs.

En fait faudrait que des membres lancent un topic sur le jeu désiré, et si beaucoup de monde vient donner son gamertag dessus, les modos l'épinglent. Non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share