Démo De Dead Rising


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici les armes que j'ai pu trouver puis essayer :

- la boule de bowling

- le banc

- la poubelle

- le pot de fleur

- le 9 mm

- le shotgun

- la fau

- la masse

- la guitare électrique

- la poele chaude newlaugh

- la matraque du flic

- la masse

- un UZI

et j'ai réussi à massacrer près de 350 zombies

J'adore :sorcerer:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya une arme qui tue en une seul fois

la boite en carton avec des canettes de jus d'orange !mdr!

la mitraillette ce trouve sur le toit du mag de chaussure quand tu commence sur ta droite

pour sa,il faut aller aux escaliers,monté jusqu'au milieu et sauter sur la droite sur le rebord bleu ^^

"on peut cracher des bon gros molards!"

comment tu fais sa ? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"on peut cracher des bon gros molards!"

comment tu fais sa ? :0

C'est quand tu as pas d'armes dans les mains, tu fais RT + X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

504 :rolleyes:

...,avec mitraillette, fusil à pompe, sabre, guitar electrique, couteaux, et que des allés et retour en cadi vu qu'ils réaparaissent tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh juste pour dire que je suis un peu déçu, j'espere que la version finale ne sera pas aussi linéaire. Y a du zombi partout, on les bute comme on peu, c'est amusant mais tres répétitif.

Un bon jeux qui servirat à faire oublier son stress d'une mauvaise journée mais sans plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh juste pour dire que je suis un peu déçu, j'espere que la version finale ne sera pas aussi linéaire. Y a du zombi partout, on les bute comme on peu, c'est amusant mais tres répétitif.

Un bon jeux qui servirat à faire oublier son stress d'une mauvaise journée mais sans plus :(

Si t'avais essayé de visiter la map completement, tu te serais rendu compte que y'a différentes missions possibles... Elles provoquent l'arret de la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le mag de jouer

par contre les missions ont l'air pas mal

style les gars en voiture avec les battes :mdr:

Nop, le sabre n'est pas dans le magasin de jouets.

Il s'agit d'un katana.

on le trouve ou le sabre?

Il faut monter à l'étage, aller dans la cafétéria, se placer a droite du présentoir à jus de fruit et sauté par dessus la rembarbe pour attérir sur un hautvent orange.

Le katana est placé juste dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf dans le mag de jouet ya un sabre !! en plastique :mdr:

merci pour la place du katana ,vai pouvoir couper du zombie en deux :0

Oui, enfin tu admettera qu'ils n'ont pas la même efficacité, même si j'aime bien mettre la tête de LEGO sur la tête de zombies que j'attire, et leurs balancer tout ce qui me tombe sous la main. Des CDs, un freesbee, de l'eau avec le pistolet a eau lol

Bref, c'est bien marrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si !!

a force de frapper le zombie meurt

mais c'est plus long que tout autres armes

j'ai tué un zombie avec les cd ggne

Moi aussi lol, mais on peut tuer les zombies avec toutes les armes, ça prend plus de temps avec certaines.

Essai le freesbee pour voir ou alors le nounours jaune ^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ce jeu est pas mal du tout j'etais pas trop tenté au debut mais apres l'avoir essayer je le trouve pas mal du tout, j'aime bien prendre le caddie et courir comme un malade avec et puis je sais pas si vous avez vu mais essayer de shoter un zombie avec quelque chose genre vous prenez la poele vous la chauffez puis on la colle sur la tete d'un zombie paf en meme temps du switch avec l'appareil photo et t'a espece de combo sur la photo avec nice entouré en vert, pareil faut prendre les tetes de lego les mettre tous sur differents zombie puis tirer une photo d'obtient plus de points

j'espere que y aura plein de passage insolite, ou des truc intules dans le jeu au final et ce sera un du pur fun

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais savoir si quelqu'un a un contact US qui possède le jeu, afin de lever le doute concernant le mode xbox live de ce jeu.

Etant donné que sur le site japonais du jeu, ils indiquent clairement un mode xbox live, mais que certains disent qu'il a été annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces