Démo De Dead Rising


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous êtes allé dans le magasin de jouet?? aux zombies on peut leur mettre des tête de nounours

Oui j'ai vu ça ... lol :mdr: et j'ai vu aussi que l'on pouvais leur monter dessus ... :marteau: en jouant avec le stick gauche, on arrive a rester en équilibre sur leur dos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeux me fait pensé au film, l'armé des morts :marteau:

Oui c'est normal l'univers es tiré du film Zombie.

Petit rapelle L'armée des morts es le remake du film Zombie sortie il y a deja pas mal de temps :)

PS: Il me tarde de pouvoir essaillé la tronconeuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a quoi sa sert de changer de chaussures ?

à rienj jsute pour le fun , sinon qui a essayé le katana? on peut découper les zombies en deux et la fau , qaund on appuie longement sur x on peut couper les jambes un jeu gore à souhait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a quoi sa sert de changer de chaussures ?

à rienj jsute pour le fun , sinon qui a essayé le katana? on peut découper les zombies en deux et la fau , qaund on appuie longement sur x on peut couper les jambes un jeu gore à souhait!

oui j'ai deja vu sa hier soir

prend sa jambe et frape avec tu va voir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a quoi sa sert de changer de chaussures ?

à rienj jsute pour le fun , sinon qui a essayé le katana? on peut découper les zombies en deux et la fau , qaund on appuie longement sur x on peut couper les jambes un jeu gore à souhait!

oui j'ai deja vu sa hier soir

prend sa jambe et frape avec tu va voir :mdr:

on peu prendre sa jambe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder sur le site officiel japonais du jeu.

Y'aura bien un mode à la GTA ^^

En fait y'aura 3 modes :

Le mode story en 72h (virtuels lol)

Le mode durée infinie (ou je suppose qu'on pourra se balader tranquil et tranformer en flaque les zombies)

et le mode XBL (je me demande ce que ça va donner sur le live lol)

Edit : c'est un sujet concernant Dead Rising... Pour les questions de réseau, faut aller dans une autre section du forum et éviter de polluer un sujet...

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le mode XBL (je me demande ce que ça va donner sur le live lol)

Il y aura absolument aucun mode online hélas tout le monde esperait du coop mais non rien <_<

Le logo xbox live c'est uniquement pour les success et peut être du contenue

Bon allez plus qu'environ 5 jours a tenir et c'est parti pour casser du zombie :wacko:

Entre bullet witch et dead rising, ca va etre la fete aux morts vivants :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le mode XBL (je me demande ce que ça va donner sur le live lol)

Il y aura absolument aucun mode online hélas tout le monde esperait du coop mais non rien <_<

Le logo xbox live c'est uniquement pour les success et peut être du contenue

Bon allez plus qu'environ 5 jours a tenir et c'est parti pour casser du zombie :wacko:

Entre bullet witch et dead rising, ca va etre la fete aux morts vivants :lol:

Le jeu ne sort que le 8 septembre en europe.

Et d'après le site officiel japonais :

http://www.capcom.co.jp/deadrising/main.html

Dans l'onglet 'GAME SYSTEM'

Il y est écris, que l'on pourra jouer sur le xbox live en mode 72h. Je pense que ça sera en coopératif. Et il est aussi indiqué qu'il sera possible d'y jouer autrement, mais je comprend pas suffisament le japonais pour lire ce qui y est écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@Joe L'Indien

Si tu as un souci réseau, tu vas poster un topic dans la partie réseau de ce forum, ici, ce n'est nullement l'endroit, les autres on envie de discuter de dead rising et pas de ton problème alors respecte ça, merci.

Ps: J'efface tes messages ainsi que ceux des personnes t'ayant donner une réponse...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu ne sort que le 8 septembre en europe.

Et d'après le site officiel japonais :

http://www.capcom.co.jp/deadrising/main.html

Dans l'onglet 'GAME SYSTEM'

Il y est écris, que l'on pourra jouer sur le xbox live en mode 72h. Je pense que ça sera en coopératif. Et il est aussi indiqué qu'il sera possible d'y jouer autrement, mais je comprend pas suffisament le japonais pour lire ce qui y est écris.

La version us sort le 8 aout et est dézonée pour les consoles japs, pas grave ca :P

Bizarre pourtant dans les interviews il etait annoncé qu'aucun mode multijoueur serait disponible et j'ai lu pratiquement toutes les previews sur ce jeu et aucun site ne parle d'un tel mode

On verra bien mais c'est peut etre qu'un classement ou quelque chose dans le genre non ? a la rigueur vu comment le jeu est excellent en solo c'est que du bonheur en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez vu aussi il y a une mitraillette, elle est au dessus du magazin de chaussures pret du point de depart, il faut monter sur l'escalier pour atteindre les sortes de haut vent.

Il y a aussi dans le premier magazin de jouet, la possibilité de faire tourner la grosse tete de lego de Megaman Legends, si vous arrivez a la positionner sur le bon visage, vous gagnez 10000pp.

Et sinon quelqu'un a reussi a mettre un objet dans le micro-onde??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement ca ressemble plus a un four qu'a un micro onde m'enfin, la n'est pas la question :)

J'ai essaillé de mettre du pain dedans etc et je n'ai pas reussi bizare.... :fou:

Sinon pour la mitraillette je vais regardé ca, mais je sait pas pourquoi, mais dans ce jeux je n'aime pas trop les amres a feu.... ggne

Pas vous????!!!!!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'adore la guitard electrique !

newlaugh C'est vrai quel es pas mal, moi j'aime bien la batte de baseball, le club de golf aussi es pas mal, sinon j'ai trouvé un balai il fracasse pas mal ;)

A part ca j'ai toujours pas trouvé la mitraillette :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces