Démo De Dead Rising


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas mal ce jeux mais c'est tous en anglais...... :(

y'a pas d'energie ?

faut faire koi au juste ?

avec une tete de cheval sur la tete c'est pourquoi au juste ?

Les ZOMBIES nous reconnaissent toujours avec bizarre.....

si vous pouver m'aidé un peu merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet c'est excellent, j'ai adoré le fait que certaines armes soit inutiles, comme le pistolet a eau ou encore le sabre en plastique pour les gamins lol, sinon c'est que du bonheur, bien gore, de la balle.

Vivement qu'il soit dispo en france.

@ plusss............................ :oki:

Modifié par AngeloLeRital
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all !

C'est clair, Dead Rising, j'adore !

Marrant, fun à jouer, bien gore et franchement y a de l'arme en pagaille !

J'aime bien le coup où tu mets des espéces de téte de LEGO sur la tronche des zombies et du coup y savent plus où ils habitent.......

Et là t'en profite pour les déchiqueter à coup de grosse masse ou avec l'espéce de fau (comme elle a la mort), tu lui retire la téte !

Bref que du bonheur.......

Vivement septembre :

Dead rising, N3, Saint Row, Just Cause, Test Drive, Enchant Arms......que des balles mais aussi début octobre, l'un des jeux qui m'attire le plus, Crackdown !!

Cordialement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je sais pas si vous l'avez découvert, mais on peut devenir invincible pendant un labs de temps ... :ok:

Vous devez vous rendre dans la cafétéria a l'étage et trouver le mixer dans la cuisine, ensuite vous devez mélanger 2 aliments, du jus de fruits qui ce trouve a droite du mixer et une sorte de tarte qui ce trouve sur le buffet devant la cuisine.

Une fois les 2 aliments mélanger, le mixer " expulsera " une bouteille rouge, il ne vous reste plus qu'a la boire et de voir apparaître en bas a droite et en rouge, le mot Untouchable chinese

Voila, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LooooooooL

Merci pour l'astuce vais tester ca, sinon dans la cafette il y a la poelle a mettre sur le feu, ensuite tu la reprend une fois qu'elle es bien chaude et tu crame la geule des zombie :0

Trop Trop fort le jeux.... j'ai pas trouvé le pistolet a eau et le faux sabre laser, vous les avez eu ou????

Sinon on peu changé de vetement aussi c'est sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon dans la cafette il y a la poelle a mettre sur le feu, ensuite tu la reprend une fois qu'elle es bien chaude et tu crame la geule des zombie

Oui je l'avais trouver cette poêle, trop fort ! lol :mdr: On gagne 100 PP a chaque fois que l'on crame la tête des zombies et ça fait augmenter la barre en haut a gauche, est ce que tu sais a quoi ça correspond ? :unsure:

j'ai pas trouvé le pistolet a eau et le faux sabre laser, vous les avez eu ou????

Ils ce trouvent dans les boutiques de jouets, y'en a une en bas et une autre a l'étage ... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'indication des jouets :)

Par contre non je ne sait pas a quoi sert les PP, et a vrai dire pour le moment je m'en tape un peu vu que ce n'es que la demo....

il y a aussi les boules de bowling..... Je n'imaginais vraiment pas que ce jeux serait aussi fun ^_^ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste a savoir si le jeu ne sera pas aussi répétitif (a savoir fragger du zombie a tout va) dans le jeu complet ... mais a mon avis non, y'aura surement des petites missions a faire, etc ... :)

ps: Et un jeu de plus ajouter a ma liste ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba j'espere vraiment qu'il ne sera pas repetitif, mais je pense qu'aux bout d'un certain moment le jeux devrait soulé un peu mais bon, c'est quand meme du bonheure....

Pis bon avant d'etre repetitif il faudra en faire le tour parce que le gameplay a l'air diversifié quand meme, antre le secoure des survivants, les photos des gugusses a prendre etc... :fouf: puis il y a l'histoire aussi, bon elle doit pas cassé des briques mais bon quand meme...

J'y retourne moi :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'as des trucs bien fun.

Style balancer des CDs sur les Zombies, ça m'as fait penser que film 'Shaun of the dead' ^^

Sinon, dans la boutique de sport qui possède un escalier, à l'étage, il y as :

- des skatesboards

- des clubs de golf, ultra sympa de viser les zombies avec les balles lol

- des battes de base-ball

A l'étage, dans la cafétaria, sauté par dessus la rembarbe vers la zone centrale, vous tomberez alors sur un haut vent orange sur lequel se trouve un katana. Bien efficace comme arme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces